Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Vamos CEP! J’espère qu'il se réalisera (ça serait un miracle)

Et oui je préfère voir ce genre de synoptique maintenant que les voir arriver en juillet default_shifty.gif

Oui je préfère sauver l'été, quitte à sacrifier la première décade d'Avril. default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

faudrait surtout que ça amène la flotte avant l'été car sinon on va se la ramasser en pleine été cette flotte!

Par contre satisfait du temps actuel, cette chaleur ca fait du bien , sortir tout les jours, et le pire c'est que je bronze comme en plein été LOL, bon je voudrais bien des orages pour cette foutue flotte qui vient pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Moins ceux qui n'en peuvent plus de voir le beau temps en ce moment et ne pas pouvoir en profiter et qui attendent patiemment le weekend de Pâques pour prendre un bain de soleil. default_cool.png

Exact Bernard, on va en entendre parler de ce week-end de Pâques si la copie du cep de ce matin est la bonne default_pinch.gif ...En ce qui me concerne, tant qu'à avoir Pâques aux tisons, pourrais-je avoir un bon petit coup de vent de nord à nord ouest sur St Malo pour la marée d'équinoxe le dimanche de Pâques au soir SVP, merci d'avance default_stuart.gif

Oups, je me suis loupé, j'ai confondu le topic "satisfaction" et "souhait", un acte manqué j'imagine...C'est que j'adore les fraîcheurs tardives et les chaleurs tardives: avoir chaud dès avril ou froid dès octobre, c'est pas mon truc!

(message à Philippe 69: en 2003, la fameuse année de la canicule, on avait eu un joli coup de froid le 8 avril avec -8 à Grenoble et -7 à Clermont-Fd; qui sait?...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Exact Bernard, on va en entendre parler de ce week-end de Pâques si la copie du cep de ce matin est la bonne default_pinch.gif ...En ce qui me concerne, tant qu'à avoir Pâques aux tisons, pourrais-je avoir un bon petit coup de vent de nord à nord ouest sur St Malo pour la marée d'équinoxe le dimanche de Pâques au soir SVP, merci d'avance default_stuart.gif

Oups, je me suis loupé, j'ai confondu le topic "satisfaction" et "souhait", un acte manqué j'imagine...C'est que j'adore les fraîcheurs tardives et les chaleurs tardives: avoir chaud dès avril ou froid dès octobre, c'est pas mon truc!

(message à Philippe 69: en 2003, la fameuse année de la canicule, on avait eu un joli coup de froid le 8 avril avec -8 à Grenoble et -7 à Clermont-Fd; qui sait?...)

Oui Bruno, je demande simplement un bel été entrecoupé de quelques orages, je ne souhaite pas une canicule à la 2003, car beaucoup ont souffert de cette chaleur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Oui Bruno, je demande simplement un bel été entrecoupé de quelques orages, je ne souhaite pas une canicule à la 2003, car beaucoup ont souffert de cette chaleur.

Un petit été à la 2006 serait suffisant c'est vrai. En plus ça donnerait un mois d'août pourri sur une bonne partie de la France ce qui rendrait fou de joie un nombre important de passionnés ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit été à la 2006 serait suffisant c'est vrai. En plus ça donnerait un mois d'août pourri sur une bonne partie de la France ce qui rendrait fou de joie un nombre important de passionnés ^^

C'est le juillet 2006 qui me rendrai fou de joie default_thumbup1.gif

Quel mois default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

C'est le juillet 2006 qui me rendrai fou de joie default_thumbup1.gif

Quel mois default_wub.png

Je ne te cache pas que ça me botterait également (de toute façon sur Nîmes juillet 2006 = août 2003 sur la Tm, à savoir ..... 28.4°C ! default_tongue_smilie.gif )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te cache pas que ça me botterait également (de toute façon sur Nîmes juillet 2006 = août 2003 sur la Tm, à savoir ..... 28.4°C ! default_tongue_smilie.gif )

Ici une Txm de 30°C, des Tn >20°C et des orages fréquents et violents default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Ha ça c'est clair que la saison chaude 2006 était une année au top avec un Juillet très chaud tout ça...Mais ce que je retiens comme meilleur souvenir de 2006 c'est que c'était une année au top pour les orages default_thumbup.gif

Une saison chaude à la 2009 ne me dérangerait pas non plus, car ce sont là les 2 années les + orageuses depuis le début des années 2000 (la dernière était en 1999 si je ne me trompe pas)

En 2009 on a eu un beau printemps en + de ça non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup d'orages, surtout autour du 10 mai à Limoges (en 2009).

C'était une année intéressante default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suis dégouté de ne pas avoir fait de relevés réguliers à ce moment la...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

moi je suis vraiment content de voir que la nature va se prendre un coup monumental dans la g***le par ce froid de m**** et de la pluie qu'il n'y aura pas (irony inside)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Et encore, un petit mars à la 97 sur Nîmes c'est très plaisant :

Tnm : 8.1°C

Txm : 20.2°C

PP : 0mm

Sol : 314h

default_tongue_smilie.gif

Ça c'est du bon mois de mars comme on les aime. thumbup.gif

314h, c'est plus que le record absolu mensuel d'ensoleillement à Toulouse Blagnac qui date de Juillet 2003 avec 309h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_cool.png Entièrement satisfait des prévisions de la semaine à venir avec le retour de l'hiver pour la semaine de pâques, avec des gelées qui vont mettre un frein a cette végetation en avance, de la pluie, des averses de neige peut etre jusqu'en plaine, de la neige en montagne... un mois d'avril qui va commencer dans le froid, on peut pas réver mieux default_w00t.gifdefault_thumbup1.gif . La satisfaction sera totale en septembre, durant l'été indien si l'été s'est avéré bien pourri et maussade comme je le souhaite default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

La prévision de GFS pour ces prochains jours jusqu'a 240h me conviens parfaitement ! default_thumbup.gif

Juste un peu extrême sur le froid, mais bon il faut bien compenser ! default_thumbup1.gif

Grave c'est une bonne surprise: on peut espérer que le gros lourd se casse au Groenland pendant au moins 3 jours, nous faisant bénéficier de tout autant de temps à passer sous les 1020 hPa (un exploit!).

Enfin on peut tabler sur des éventualités de pluie salutaire, et aussi -cerise sur le gâteau- de neige jusqu'au névé du Tanet! thumbup1.gif Enfin on va attendre un peu avant de s'enflammer, parce que le kyste purulent serait encore capable de se vautrer de l'inlandsis jusqu'en France au fil des runs... sneaky2.gif

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les modèles sont tombés sur le casque, cep et maintenant gfs qui devient sauvagement méchant, cool encore mieux que cet hiver, si ça arrive,

je continue à adorer ces modélisations, avant peut être la concrétisation...

Le jolie mois d'avril default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais satisfait de la semaine qui s'est écoulée. Faut dire que j'ai pas mal profité du soleil et de la grande douceur default_thumbup1.gif

Mais je kiffe le changement de temps qui va avoir lieu pendant ce début avril, qui a commencé ce matin d'ailleurs default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...