Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

Enfin une une pluviométrie digne de ce nom cette année

722mm,que du bonheur!

Autre motif de satisfaction : des orages vraiment trés nombreux et à chaque fois puissants,mais quelle belle année default_rolleyes.gifdefault_rolleyes.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Enfin une une pluviométrie digne de ce nom cette année

722mm,que du bonheur!

Autre motif de satisfaction : des orages vraiment trés nombreux et à chaque fois puissants,mais quelle belle année default_rolleyes.gifdefault_rolleyes.gif .

Que dire de plus ? default_rolleyes.gif

De plus , la semaine prochaine s'annonce encore bien agité avec pourquoi pas le premier cévenol 2oo8

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Hier soir, il y avait une "hurricane party" organisée par des originaux à Galveston, des gens visiblement satisfaits de l'arrivée de leur bon vieux pote Ike... default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

que c'est bon d'avoir en septembre un beau ciel bleu avec 30° dehors! default_rolleyes.gif

Il y en a qui vont te maudir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sutout au regard du temps de ce week end !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une satisfaction aujourd'hui, rev'là ma météo préférée... au dessus de 2200 m dans les Alpes:

Tam3helbronner.jpg

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Agréable à voir ceci!

Ca a l'air de se dégager d'ailleurs dans les Alpes en haute altitude comme en témoigne cette image.

Sinon temps gris à Besançon Nord et 12,7°C, un Automne comme je les aime! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout va bien; les moustiques commencent à me lâcher la nuit avec le retour du grand frais!

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Que d'eau que d'eau ! ça doit commencer a penetrer vraiment en profondeur dans les sols ! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bon vous m'avez maudit il a plu ce matin mais il va faire très beau et assez chaud toute la semaine et quand je vois les mini a 7 même 5 ° je vous plain moi la je suis tranquille avec du 25 ° ciel dégage mais ne me maudissez pas ! default_laugh.png moi aussi j'aimerai bien avoir un peu de fraicheur alors !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village)

La neige est là. Randonnée quasi hivernale hier, avec 15cm de neige, du vent, du froid et des paysages resplendissant. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Que les maudit flux de SSO, restent loin de chez nous. Euh çà çà doit être dans les lamentations, non? default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour du beau temps et d'une fraicheur très automnale . default_rolleyes.gif

Début septembre bon pour les nappes phréatiques et les glaciers, la suite vraiment utile pour aller se dégourdir les jambes à aller faire du vélo sur les Ballons des Vosges les week end, sous le soleil et les belles couleurs d'Automne! Bref c'est un mois de septembre qui me plaît; en espérant qu'octobre en soit tout aussi varié avant les premières blancheurs! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Je suis satisfais de vous dire qu'après 1 mois presque sans pluie un bel épisode se profile peu à peu d'ici quelques jours . default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

De plus je sens que cet hiver vas nous porter de belles surprises et ça me rend encore plus satisfais default_rolleyes.gif

Bonne nuit .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

ça va blanchir des demain là haut default_rolleyes.gif :

Ca y est tous les massifs sont saupoudrés de neige au-dessus de 900 mètres d'altitude (du moins les Vosges, un peu plus pour le massif Nord-Alpin) au vu des webcams. Ah enfin une belle offensive d'octobre, comme ça me manquait ça!

Très grande satisfaction en tout cas aujourd'hui! default_w00t.gif

PS: Et pour les jours suivants c'est peut être doux mais le flux de SO n'a plus l'air si méchant que ça au vu des dernières sorties des modèles. C'était plus de peur que de mal! ^^ Pas trop doux mais plus anticyclonique. Normal pour octobre quoi; que demander de plus? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

En effet , c'est bon de voir toutes ces cams sous la neige , ce sera de courte durée , mais bon nous sommes que début Octobre , que du bonus ! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

En effet , c'est bon de voir toutes ces cams sous la neige , ce sera de courte durée , mais bon nous sommes que début Octobre , que du bonus ! default_rolleyes.gif

Ouais, elle arrive doucement, cool !

Ensuite, une petite période de disette en vue avec un net redoux et pas de rechute significative du thérmo... pour le moment !

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait du temps depuis septembre ; c'est varié et enfin de saison... Je ne demande pas mieux pour l'hiver prochain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Après les premieres chutes de neige default_rolleyes.gif en moyenne montagne de ce week end , place maintenant à l'automne le vrai !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

34 mm chez moi à l'ouest immédiat de clermont, très bon arrosage avant de rentrer dans la période aride qu'est l'hiver... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

34 mm chez moi à l'ouest immédiat de clermont, très bon arrosage avant de rentrer dans la période aride qu'est l'hiver... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

oué, dans le sud du pays, ça doit faire du bien cette "vraie" pluie !

ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Après les premieres chutes de neige default_rolleyes.gif en moyenne montagne de ce week end , place maintenant à l'automne le vrai !

On ne peut pas mieux faire aujourd'hui pour un debut Octobre , bruine ou petites pluies , pas de soleil , douceur , voilà un joli temps de saison !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué, dans le sud du pays, ça doit faire du bien cette "vraie" pluie !

ju

Oui, pour les régions plus au sud que l'Auvergne, car déjà on est pas trop trop au Sud hein ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , puis on a eu un été correctement arrosé sauf aout... mais c'est bon à prendre c'est sur default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...