Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

Et voila, nous y sommes, le Messie est enfin arrivée, je veux parler de l'Hiver avec un grand H, du big one, celui qui va nous rappeler ce qu'est le froid, la neige les journées entières sans degel au coin du feu. Je crois qu'après ca, on pourra mourir tranquille, enfin pas tout de suite mais le pied que ca va être, bon dieu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Vindidiou ce retour d'Est de tarré! Si seulement! default_crying.gif

126-5710.gif

default_scared.gifdefault_stuart.gif Pourvu que ça se concrétise!

Neigepassion.

sa fait limite mal au yeux toute ces hachure blanche default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si on est le parent pauvre de la région centre-est, comme prévu, ça fait tout de même plaisir cette faible neige qui tombe ce matin avec 2 cm de poudreuse.

Prévu... ça dépend par qui ! MétéoSuisse et son modèle COSMO prévoyaient plus de 10 cms en région de plaine...default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prévu... ça dépend par qui ! MétéoSuisse et son modèle COSMO prévoyaient plus de 10 cms en région de plaine...sleep.gif

Oui c'est clair, pour une fois ils ont vraiment exagéré, quoique ... qui sait avec ce qui tombe ce soir c'est encore possible ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Joli flip ce matin au réveil. 12,5 cm wub.gif d'épaisseur totale donc il a davantage neigé cette nuit que précédemment. Et ce n'est pas fini, la neige tombe toujours modérément.

Avec le retour d'Est monstrueux qui se profile, on va PEUT ÊTRE battre vos cumuls dans pas mal de régions du Nord-est! thumbup1.gif Ce n'est pas de la plaisanterie ce que nous proposent nos cartes, l'échéance devient de plus en plus raisonnable et ça semble se confirmer petit à petit w00t.gif .

En tout cas si ça floppe on aura droit au PMODF (prix mondial d'Or du Dindon de la Farce). crying.gif

Attendons et espérons,

Neigepassion stuart.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis satisfait de se début d'hiver et sa fait bien longtemps que je n'ai pas vue autant de vigilance orange neige sur la Normandie ( 1 semaine en Décembre) et se soir on y est de nouveau default_thumbup1.gif

Neige donc pour demain et surement les jours suivants default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

oulà! 15 cm ce matin! énorme default_wub.png :wub:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Satisfait aussi,certes les quantités ne sont pas faramineuses mais quand même ,ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu autant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ca y est, on est en vigilance orange! default_wub.png MF tape dans du 10 à 20 cm pour ma région. Quel bonheur! C'est rare que le Nord-est atteigne les valeurs du seuil de vigilance orange. J'ai enregistré la carte sur le champ.

Attendons et espérons,

Neigepassion default_stuart.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que demander de plus?...

J'ai 10cm de neige au sol et 17 cm dans les congères. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il n'y a pas de ramassage scolaire demain, comme hier et aujourd'hui.default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Satisfait du retournement de météosuisse, ça remonte le moral : 7 à 15 cm donc le chiffre le plus probable pour demain sera le 11, en rajoutant les 8 restants, 19 cm demain soir, c'est un bon début, surtout que la nuit suivante c'est prévu de continuer un peu, donc mon record de 23 (le 23 janvier 2005, 23 cm le 23 du mois laugh.gif ) pourrait pourquoi pas être pulvérisé. Ca serait bête d'avoir un cumul inférieur par rapport aux zones du nord-est (Suisse romande) et celles du sud-ouest (Rhône-Alpes) à la fois, donc 11 cm me semble un minimum. Espérons aussi que le Léman retrouve sa réputation de couloir à bise (parce qu'on l'a pas trop sentie ces derniers temps) pour former de belles congères.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que demander de plus?...

Il n'y a pas de ramassage scolaire demain, comme hier et aujourd'hui.default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pareil pour moi! Déjà les 2 derniers jours de cours en Décembre, pas de transport donc pas cour ( en vacance depuis le mercredi), et la en week-end depuis mardi soir default_thumbup.gif

C'est bien partit pour ne pas aller en cour lundi prochain vu les prévis du week-end default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi! Déjà les 2 derniers jours de cours en Décembre, pas de transport donc pas cour ( en vacance depuis le mercredi), et la en week-end depuis mardi soir thumbup.gif

C'est bien partit pour ne pas aller en cour lundi prochain vu les prévis du week-end thumbup1.gif

wacko.gif moi je suis plus à l'école depuis cette année. L'épisode qui arrive 1 an trop tard sad.gif .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Moi je dois etre dans une des seules ecoles de Grande Bretagne a etre ouverte [surtout la journee de Mercredi], et j'ai des DS tous les jours. Quelle horreur...

biggrin.gif C'est ballot!

Pareil j'ai eu une épreuve écrite de français de 4h ce matin. Mais c'est sûr ton cas doit être rageant je compatis crying.gif ...

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

Comment ne pas être satisfait de cette journée?

Prés de 24h de neige non stop pour un cumul d'environ 35 cm et tout ça le jour de mon anniversairethumbup1.gif .

Episode qui rattrappe les nombreuses déceptions météo de 2009.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...