Julien764 Posté(e) 16 janvier 2008 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Bonjour a tous, tout est dans cette article http://translate.google.com/translate?hl=f...GGLG_fr___FR254 Traduit de google et bien compréhensible Comme quoi, il faut arrêter de regardé trop TF1 chez certain, et que si on observe nous même cela s'avère vrai il suffit de regarder les hivers de la décénie de 1990 et les comparé a ceux de 2000 a 2006 . Autrement c'est bien mieux éxpliqué la bas que moi grand amateur . Merci a karxa de la terre du futur pour cette belle trouvaille . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 16 janvier 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 16 janvier 2008 "The American Conservative Union Foundation", un organisme scientifique d'une neutralité totale. Leur but : "Transferring Conservatism To The Next Generation" Au moins c'est clair, le progrès ne passera pas là bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 16 janvier 2008 Dax (40) Partager Posté(e) 16 janvier 2008 si on observe nous même cela s'avère vrai il suffit de regarder les hivers de la décénie de 1990 et les comparé a ceux de 2000 a 2006 . Anomalie moyenne des hivers de 1990 à 1999 en France par rapport à 1950-2007 sur un panel de 25 stations : +0.53° Anomalie moyenne des hivers de 2000 à 2007 en France par rapport à 1950-2007 sur un panel de 25 stations : +0.56° Comme dirait zazou : So what ? Pour le reste, je ne ferais pas de commentaires... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazou Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Meuh non, le réchauffement climatique a pris fin cette nuit, pas en 1998. C'est vrai quoi, il faisait plus froid cette nuit qu'hier dans la journée. Pas chez vous ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 16 janvier 2008 Brest Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Je n'ai pas lu l'article, mais il faut avoir du culot ou de l'inconscience pour lancer un tel sujet. Vraiment rien à ajouter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 16 janvier 2008 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Je n'ai pas lu l'article, mais il faut avoir du culot ou de l'inconscience pour lancer un tel sujet. Vraiment rien à ajouter Bonsoir Merci Jules-76 ;il me semble que les hiver sont plus rigoureux depuis 2000 en auvergne ;beaucoup de neige dans les stations de notre région mis à part l'an dernier . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 16 janvier 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 16 janvier 2008 "The American Conservative Union Foundation", un organisme scientifique d'une neutralité totale. Leur but : "Transferring Conservatism To The Next Generation" Au moins c'est clair, le progrès ne passera pas là bas. Oui et l'article de la CGFI rattaché à ce site sur le réchauffement climatique, organe "promotion du conservatisme américain dans les milieux ruraux" est encore plus hallucinant. Un économiste de profession nous explique par A + B et avec beaucoup de magie et de crédulité que si nous avions un doute sur le fait que le réchauffement climatique n'existe pas et que même si on enregistrait une hausse des températures c'est parce qu'on s'est trompé et que lui il est meilleur que tout le monde parce qu'il a tout lut sur le sujet et il sait que c'est pas ça, c'est à cause du soleil." Enfin bref je résume cette grosse niaiserie qui n'a que l'apparence du sérieux. C'que j'adore c'est toute la signalétique du site de la CGFI, des couleurs vertes, plein de jolie slogan pour l'environnement etc... on se croirait sur le site des verts, mais quand on lit dans le détail c'est tout le contraire ^^ Ahlala la politique et les lobbyes.... C'est limite ce sujet sur IC quand même jules-76. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Meuh non, le réchauffement climatique a pris fin cette nuit, pas en 1998. C'est vrai quoi, il faisait plus froid cette nuit qu'hier dans la journée. Pas chez vous ?! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je remarque que l'utilisation des statistiques est parfois maladroite...il ne faut s'attendre que les records de températures s'entassent d'année en année. En clair ce n'est pas parce que 1999 et 2000 sont moins chauds que 1998 que ça y est on va tout droit vers une période glaciaire en expliquant des hypothèses (peut être vraies, qui sait??) et qui tombent à pic. Pour affirmer qu'une tendance soit observable et analysable, encore faut il qu'elle soit représentative. Quelques années ne suffisent pas... alors un peu de patience! Il n'y a pas le feu au lac /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés