Ced30 Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2008 C'est pas la grosse affluence, mais les messages commencent à s'accumuler dans ma boîte /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il vous reste environ deux heures pour participer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2008 11 participants, des points pour presque tout le monde donc /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici le récapitulatif des prévisions : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 16 juillet 2008 Toulouse Partager Posté(e) 16 juillet 2008 Aie la nébu de Carcassonne, c'était pas vraiment prévu ça, 6/8 à 11h ! La tn a aussi était atteinte (je connais le coin et je pense pas qu'elle soit battu ce soir) elle est de 14°C. Mais en ce qui concerne la Tx ça va avoir un peu de mal à monter si ça ne se dégage pas ! Concernant Brest pas de surprise avec un 8/8 à 11h mais une tn de 14°C (peut-être battu ce soir s'il pleut un peu ?). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2008 Pas de nébulosité pour Carcassonne. Les locaux peuvent-ils nous donner des infos ? D'après l'animation satellite le ciel s'est bien dégagé, la nébulosité devrait varier entre 3 et 5 octas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexsam Posté(e) 16 juillet 2008 Partager Posté(e) 16 juillet 2008 De mon coté, le ciel était bien voilé ce matin. Ca remontait vers le nord puis ça s'est dégagé en début d'après-midi. Sans doute plus tôt coté Carcassonne, clem devrait en savoir un peu plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 16 juillet 2008 Toulouse Partager Posté(e) 16 juillet 2008 Pas de nébulosité pour Carcassonne. Les locaux peuvent-ils nous donner des infos ? D'après l'animation satellite le ciel s'est bien dégagé, la nébulosité devrait varier entre 3 et 5 octas. Oui vers 14h j'estime la nébu à 3 octats car le ciel était assez bien dégagé et le soleil percait bien et vers 17h seulement 1 car il n'y avait qu'un ou deux cirrus par-ci par-là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Seulement 11 participants mais un niveau relevé, plusieurs scores supérieurs à 170 alors que le maximum est désormais de 232 points ! Félicitations à Tracker19 pour sa victoire nette et sans bavure. Les Audois se sont très bien défendus et squattent le haut du tableau. Pour ma part je peux regretter mon erreur monumentale pour la Tx de Carcassonne, qui me fait perdre plusieurs places au classement. Attention pour la prochaine manche, le nombre de participants "sudestistes" pourrait bien exploser avec la présence de la ville d'Orange. J'espère briller pour me rapprocher d'Hailstone, qui je l'espère sera d eretour /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexsam Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Bravo aux 3 premiers ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour ma part c'est la rafale de Brest qui me côute cher. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 17 juillet 2008 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Bravo à Tracker13 pour sa nette victoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 17 juillet 2008 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Merci, lol mais cette victoire me surprend moi même... Vivement la prochaine manche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) 23 juillet 2008 Partager Posté(e) 23 juillet 2008 Salut, Alors je me lance dans le concours mais plus pour le fun car il m'est arrivé un truc bizarre qui m'a amené à rechercher un forum traitant de la météorologie pour voir si les prévisions longs termes confirmaient mon ... cauchemard. Ben oui ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors voilà j'ai rêvé le soir du 18 juillet dernier que j'étais le 5 août et qu'il faisait très très chaud (canicule) et que la météo avait annoncé qu'il allait faire encore plus chaud. Je me suis réveillé en nage Existe-t-il une catégorie spéciale ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voir ici : http://we.were.softeurs.xooit.com/t180-Et-je-me-reveilla.htm Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 24 juillet 2008 Toulouse Partager Posté(e) 24 juillet 2008 Cool j'ai fini second, content de m'être plutôt bien dégrouillé, bravo à Tracker ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 Cool j'ai fini second, content de m'être plutôt bien dégrouillé, bravo à Tracker ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'es doué petit ! Je m'incline, mais pas en prévision long terme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 28 juillet 2008 Toulouse Partager Posté(e) 28 juillet 2008 T'es doué petit ! Je m'incline, mais pas en prévision long terme ! LOL Edouard, tu vois que je peux te battre en prévis ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 LOL Edouard, tu vois que je peux te battre en prévis ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surtout quand j'en fais pas CLEMENT ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 29 juillet 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Pas mal, je vois que j'arrive 5è de cette manche /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . J'ai eu beaucoup de chance de l'envoyer, car j'avais fais mes prévis en début de journée. En soirée, je pouvais me conecter sur IC par mon mobile. A 21h50 (10min avant la fin), je prépare mon MP donc par mon mobile. Et au moment d'envoyer, ça bug ... Il me reste 5min pour trouver un moyen, et j'ai demandé à un ICiste (merci à lui) d'envoyer mes relevés à Ced30 qui lui sont parvenus à temps. Ensuite, je dis bravo à Tracker19 qui se détache bien du classement sur cette manche. Bravo également à Clem11, ChatCassien ( et aussi Alexsam qui se colle bien aux 3 premiers ) /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Rendez-vous à la prochaine manche /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bonne soirée. EDIT: Après l'envoi des relevés, je n'ai pas eu de pc jusqu'à aujourd'hui, d'où mon message juste le 29 juillet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 août 2008 Juste pour vous dire que le prochain concours aura lieu la semaine prochaine, la date n'a pas été encore fixée. A très vite ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 1 août 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 1 août 2008 Alors please, pas avant le 8 s'il vous plait /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Au plus tôt pour moi, envoi pour le 8 au soir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2008 CONCOURS DE PREVISIONS N°11 Journée du mercredi 6 août 2008 Date limite d'envoi des prévisions : mardi 5 août à 22h. Envoyez-moi en MP votre prévision en complétant le texte ci-dessous : ORANGE Tn: Tx: Rafale maxi : Pressions maxi : Nébulosité à 11h : /8 à 14h : /8 à 17h: /8 Cumul pluviométrique: mm LILLE Tn: Tx: Rafale maxi : Pressions maxi : Nébulosité à 11h : /8 à 14h : /8 à 17h: /8 Cumul pluviométrique: mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 Bon, c'est peut-être pas honnête ce que je vais te demander, mais dans ce cas dis le. J'aimerais que si possible on me prévienne d'un éventuel oubli, 1h à l'avance pas plus c'est de ma faute si j'oublie ce concours bien sûr... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci. Si c'est individuel, ne le faites pas. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2008 Un petit up, n'oubliez pas la date limite d'envoi des prévisions : mardi 5 août 22h. J'ai envoyé des MP aux participants habituels, j'espère n'avoir oublié personne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 4 août 2008 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 4 août 2008 Je pense pouvoir y participer pour la première fois ^^ Les autres concours m'ont donnés envie /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà et que le meilleur gagne /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 4 août 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 4 août 2008 Je ne sais pas encore si je vais pouvoir me connecter demain sur l'ordi. Mais mercredi, c'est mon anniversaire, alors si j'y arrive, j'espère avoir en cadeau une première place (ou les fameuses remontées orageuses qui sont prévus /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Bonne chance à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 5 août 2008 Bègles Partager Posté(e) 5 août 2008 Et voici ma toute première prévision! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu as bien reçu mon MP Ced? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2008 Oui j'ai tout bien reçu. 4 prévis pour l'instant. Il vous reste 7h. Bonne chance à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés