Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Concours de prévisions à court terme Infoclimat


Ced30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ça va être très serrré, la température et la pression départagera les joueurs default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

ça va être très serrré, la température et la pression départagera les joueurs default_cool.png

Oui, ça va être serré, faut que j'essaye de me rattrapper après ma lamentable prestation de la semaine dernière. default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Pour la températuer et la pression il faut marquer

comme ça 12° et 1030hpa ou 12.5° et 1030.5hpa.En gros faut-il mettre un chiffre derriere la virgule ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Pour la températuer et la pression il faut marquer

comme ça 12° et 1030hpa ou 12.5° et 1030.5hpa.En gros faut-il mettre un chiffre derriere la virgule ?

Oui, tu peut mettre un chiffre derrière la virgule : 12.0°C / 12.1°C / 12.2°C / 12.3°C / 12.4°C / 12.5°C / 12.6°C / 12.7°C / 12.8°C / 12.9°CComme pour la pression : 1030.0hpa (ou 1030hpa) / 1030.1hpa / 1030.2hpa / 1030.3hpa ...

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Oui, tu peut mettre un chiffre derrière la virgule : 12.0°C / 12.1°C / 12.2°C / 12.3°C / 12.4°C / 12.5°C / 12.6°C / 12.7°C / 12.8°C / 12.9°C

Comme pour la pression : 1030.0hpa (ou 1030hpa) / 1030.1hpa / 1030.2hpa / 1030.3hpa ...

default_flowers.gif

ok merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie, Aie! Je part demain directement après les cours à Toulouse à 16h. Le temps que j'arrive, il sera 19h ou pas très loin, et pour fire la prévis, je vais essayer de faire au mieux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

Je crois que c'est de 0h à 0h, sinon en postant les prévisions à 21h, on serait déjà dans l'échéance !

Je vais essayer de poster ce soir mais ce n'est pas certain ! Malheuresement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Une petite question : Faut-il prévoir avec les normes MF, ou simplement de 0h à 0h ? default_huh.png

Merci de vos réponses default_flowers.gif

Je crois que c'est de 0h à 0h, sinon en postant les prévisions à 21h, on serait déjà dans l'échéance !

Je vais essayer de poster ce soir mais ce n'est pas certain ! Malheuresement !

Oui c'est de 0h à 0h et ce, pour tous les paramètres default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est de 0h à 0h, sinon en postant les prévisions à 21h, on serait déjà dans l'échéance !

Oui, bonne remarque ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Oui c'est de 0h à 0h et ce, pour tous les paramètres default_flowers.gif

Merci de vos réponses default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'enverrai mes prévisions à Ced tout à l'heure default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, déja 7 heures de cours en moins cette semaine pour cause de profs absent, j'en ai 9 à présent avec un nouveau prof absent(semaine bien allégée et donc déja en vacances). Je peux partir dès maintenant pour Toulouse, et je pourrais envoyer mes prévis à temps à présent et ne pas risquer de tout envoyer après 21h default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Est-ce que les nuages bas vont s'en aller? default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Messages aux nouveaux : merci de jeter un coup d'oeil au premier message de ce sujet, tout est expliqué en détail default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

H-4

Allez je vais faire les miennes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

extrême patator sera présent a Strasbourg, 1045 hpa de prévu default_online2long.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Voilà j'ai aussi envoyé mes prévis default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

STratus ou pas stratus ? Joli coup de poker en tout cas pour la couverture nuageuse, et pour la pression aussi, avec l'anticyclone qui gonfle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

c'est Cherbourg qui me pose le plus de problème moi... default_ermm.gif

EDIT : ça se dégage a Strasbourg...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

c'est Cherbourg qui me pose le plus de problème moi... default_ermm.gif

EDIT : ça se dégage a Strasbourg...

Tu veux pas m'envoyer tes prévis quand tu es à peu près sûr de toi ? Heureusement que tout le monde ne fait pas comme toi default_laugh.png

Allez plus que quelques minutes, pas beaucoup de participants cette fois, les sudistes ont déserté le concours ! default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Tu veux pas m'envoyer tes prévis quand tu es à peu près sûr de toi ? Heureusement que tout le monde ne fait pas comme toi default_laugh.png

Allez plus que quelques minutes, pas beaucoup de participants cette fois, les sudistes ont déserté le concours ! default_huh.png

Ouf je l'avais prepare tout à l'heure et j'aie failli oublié de l'envoyer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Prévis envoyés il y a tout juste 2 min soit 21h00 (heure de mon ordi). J'ai voulu envoyer mes prévis et le MP n'a pas pu être envoyé. J'ai du tout réécrire bien vite, mais juste attend.

Ciel se dégageant pour Strasbourg, et même cas pour Cherbourg vers 2 ou 3 heures du matin je pense...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Tu veux pas m'envoyer tes prévis quand tu es à peu près sûr de toi ? Heureusement que tout le monde ne fait pas comme toi default_laugh.png

Allez plus que quelques minutes, pas beaucoup de participants cette fois, les sudistes ont déserté le concours ! default_huh.png

ça doit être a cause des vacances... default_ermm.gifbon ça va 3 modif, j'en ai fé 9 l'aut fois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...