Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Concours de prévisions à court terme Infoclimat


Ced30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Les classements seront publiés d'ici peu, les Tn ont été atteintes en soirée, la pression maxi aussi, des précipitations supplémentaires sur Lannion, une rafale maxi pour Bordeaux ... autant dire que beaucoup de choses ont évoluées hier soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

4ème victoire personnelle cette année, la plus nette, je mne m'y attendais vraiment pas :original:

Félicitations à Rodac et Hailstone qui complètent le podium. Au classement, je gagne quelques points sur Hailstone mais rien n'est joué car je commence à décompter mes moins bons résultats (seuls les 14 meilleurs résultats sont comptabilisés, Hailstone ayant loupé plusieurs concours a donc encore toutes ses chances).

5c2d8a653826ce7676a1c2bd754dae91.png

4359a29dbd0784eefbd4e89a8c22ff82.png

Prochaine manche début novembre. A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

de retour, oulà, concours bien raté default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Tn a Lannion est excellent, je suis a 0,1 près default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

la Tn a Bordeaux est a 0,4 près default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

a suivre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

peut-être ma 3ième victoire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ta 3eme victoire, c'est bien ça, hein??? default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Pour moi 2 petits points de plus, c'est bien pour un concours à la va vite. Mais il faut que d'ici la fin de l'année, j'arrive sur le poduim.

Et je vois qu'il n'y a que moi qui ai participé à la totalité des concours default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (enfin Ced aussi mais étant l'organisateur, c'est normal default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Bravo à toi d'ailleurs pour ta 4eme victoire et aux deux poursuivants default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

décidément je sais pas comment j'ai fait pour être 2ème; avec mes "énormes" précipitations, j'ai eu la main lourde... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bravo à tous les participants, je tâcherai de pas louper le suivant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

je me suis bien loupé pour les rafales, sinon c'est pas mal, mais vu qu'il s'agit que de mon deuxième concours, aucune chance de finir parmi les premiers à la fin de l'année default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo Ced30 pour cette très large victoire default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

CONCOURS DE PREVISIONS N°16

Journée du mardi 4 novembre 2008

Date limite d'envoi des prévisions : lundi 3 novembre à 21h.

Envoyez-moi en MP votre prévision en complétant le texte ci-dessous :

QUIMPER

Tn:

Tx:

Rafale maxi :

Pression maxi :

Nébulosité

à 10h : /8

à 13h : /8

à 16h: /8

Cumul pluviométrique: mm

MARIGNANE

Tn:

Tx:

Rafale maxi :

Pression maxi :

Nébulosité

à 10h : /8

à 13h : /8

à 16h: /8

Cumul pluviométrique: mm

Bonne chance pour cette antépénultième manche de l'année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Je fais remonter le sujet pour vous rappeler que les prévisions doivent être envoyées avant demain soir 21h.

Avec cette météo passionnante va pas falloir que je l'oublie moi-même default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Allez, je vais (déjà) préparer mon prono default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Les trois premiers participants (en me comptant default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), j'attends encore du monde !

J'offre une bouteille de champagne à celui qui trouve le cumul de Marignane au dixième près default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

C'est envoyé ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

au dixième près ça va pas être du gâteau default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Les trois premiers participants (en me comptant default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), j'attends encore du monde !

J'offre une bouteille de champagne à celui qui trouve le cumul de Marignane au dixième près default_laugh.png

Je suis prêt devant ma boite au lettres default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">ça va être dur ce concours (surtout Marignane)

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

voilà c'est envoyé default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est envoyé. Difficile avec du 56k default_laugh.png . J'ai fait du mieux que je peux.

Pour Marignane, j'ai vu deux modèles voyant 22mm alors hop, c'est 22mm default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Par contre Ced, désolé j'ai mis 11H-14H-17H pour les nébu mais c'est bien 10-13-16h default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trois premiers participants (en me comptant default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), j'attends encore du monde !

J'offre une bouteille de champagne à celui qui trouve le cumul de Marignane au dixième près default_laugh.png

Ah ça c'est motivant. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Mais si c'est toi qui trouve le cumul de Marignane au dixième près , on t'offre chacun un verre de champagne.

C'est correct non ? default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

météociel est bloké a 4h du mat, ça a l'air pas trop mal les Tn default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

attendons le tableau des pronostics...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Tn tout pile a Quimper, un peu au dessus a Marignane mais ça peut baisser... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT seulement 1,4 mm a Marignane...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...