alex26 Posté(e) 15 décembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 15 décembre 2007 J'ai l'impression que les précipitations s'intensifient à l'approche de la vallée du Rhône Exact, on voit très bien sur le radar de météox que sa s'intensifie en venant en vallée du rhône... A Valence, la température est bloquée à 0,4°C, idéal pour la neige ! Concernant le metar de Nimes Garons qui affiche de la neige forte, je suis sceptique, car température de 1,8°C à 09h... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 15 décembre 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 pluie modérée, la t°c est passée de 6.5 à 4.5 en 30 minutes environ Ce serait bien d'indiquer ton lieu d'observation sur le profil ou sur ta signature .... Ici le vent de nord est se fait de plus en plus sentir, les premiers nuages arrivent par l'est, T°actu:-0,3°C.... à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 15 décembre 2007 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 La neige revient elle tombe modérément accompagné de pluie. température qui baisse 2° contre 2.4 tout à l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charolais06 Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 chutes de neige en cours à gréolière les neiges (station située à 1.400 m d'altitude et à une quinzaine de kilomètres à vol d'oiseau du cagnes sur mer). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim84 Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Salut ! Il neige à petits flocons ici depuis une bonne demi-heure ... Actu : La température baissent et les flocons semblent grossir légèrement .... A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 15 décembre 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Exact, on voit très bien sur le radar de météox que sa s'intensifie en venant en vallée du rhône... A Valence, la température est bloquée à 0,4°C, idéal pour la neige ! Concernant le metar de Nimes Garons qui affiche de la neige forte, je suis sceptique, car température de 1,8°C à 09h... Ca sent la (petite) surprise ... Sinon pour Nîmes , c'est possible qu'il neige même avec 1,8°C et une T°C à 850hPa de -5°C environ . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 15 décembre 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Oui effectivement, le font pluvieux est passé et désormais on a droit à quelques gouttes. 2.4 mm tombés sur Nice (station MF) Mais c'est surtout ce fort vent d'Est.Nord-Est qui est l'occupation principale et la seule d'ailleurs ici sur le littoral. Rafales de 80 km/h environ ce matin et 66 km/h sur la dernière heure à Nice-aéro. La mer devient agitée. Température de 6.4° à l'Est, environ 7° à Nice-aéro Retour dans le topic méditerranéen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 15 décembre 2007 marseille le panier Partager Posté(e) 15 décembre 2007 sur meteoalerte quelqun dit quil a neiger pendant 10 mn sur marseille faux il na pas neige les sol sont sec Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 15 décembre 2007 Saint-Affrique Partager Posté(e) 15 décembre 2007 sur meteoalerte quelqun dit quil a neiger pendant 10 mn sur marseille faux il na pas neige les sol sont sec Marseille est grand et les averses peuvent être très localisées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 15 décembre 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Pas d eneige à Nîmes Garon, les précipitations ne sont pas encore là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 La station meteofrance Nimes/Garons annonce qu'il neige fortement Je suis a 15 km ce cet station et pour l'instant rien dutout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Bonjour à tous, Je viens de grimper à l'instant sur mon nid d'aigle et voici le résultat de mon observation : la limite nuageuse se situe actuellement au nord du département du Gard (entre Saint-Jean-de-Valériscle et Saint-Florent-sur-Auzonnet). la bande nuageuse entre aux portes de la vallée de l'Auzonnet (15 km au nord d'Alès). Vent glacial. T° : +0.7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2007 sur meteoalerte quelqun dit quil a neiger pendant 10 mn sur marseille faux il na pas neige les sol sont sec Je ne sais pas si l'observation est exact mais marseille c'est très grand, et d'après les radars il y avait quelques averses dans les parrages à l'heure de l'observation, donc le doute est permis... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 15 décembre 2007 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 On dirait qu'il y a une bonne averse vers la vallée du Var. T° 5.8 (stable), a signaler de fortes rafales de vent (70/80 km/h) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 15 décembre 2007 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 15 décembre 2007 La station meteofrance Nimes/Garons annonce qu'il neige fortement Je suis a 15 km ce cet station et pour l'instant rien dutout ! Oui mais Garons est situé plus vers Arles ou il y a une observation de neige alors peut être que cela est vrai.A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 15 décembre 2007 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Je ne sais pas si l'observation est exact mais marseille c'est très grand, et d'après les radars il y avait quelques averses dans les parrages à l'heure de l'observation, donc le doute est permis... Marseille est très grand mais il faisait entre 4 et 4.5 degrés dans cette ville, donc ça m'étonnerait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmarseille Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 J'ai l'impression que l'Est du 13 est "sauté" par les précipitations c'est assez étrange... Ici ciel couvert... T°C: 3.6°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubu30 Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Bonjour à tous,c'est mon permier message La neige arrive juste sur marguerittes à 9h35,voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Toujours pas de neige ici. Le ciel est d'un blanc opaque, sa arrive par l'est ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 15 décembre 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Ciel de plus en plus blanc par le Sud-Est . Neige imminente . -0,3°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 15 décembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 15 décembre 2007 pareil, le ciel devient blanc, 0,3°C actu, mini de 0,1°C à 09h39. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo34 Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Neige sur Nimes. Petits flocons a l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 15 décembre 2007 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 TEmps gris et toujours légèrement pluvieux la t° remonte un peu pour atteindre 6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 15 décembre 2007 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Venelles 390 m d'Alt : pluie faible, vent fort. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmarseille Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Combien fait-il à Venelles manu?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés