Sofiane-Gardois Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Ici (Nimes/Courbessac) il neige fortement ! Avec des flocons de plus en plus gros et qui commence a tenir au sol ! Esperont que sa dure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 15 décembre 2007 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Venelles 3.7°C actu sous abris. Au plus bas avant la levée du vent d'est il faisait -2.2°C sous abris. On a observé vers 8h00 du grésil avant l'arrivée de la pluie seule. La Sainte Victoire est bien visible je ne suis vraiment pas convaincu qu'il y ait neigé même au dessus de 800m sur l'est des Bouches du Rhone. Ce matin je suis allé sur le plateau (alt 500m) de Bède, au nord de Jouques (limite 13-04) et c'était de la pluie seule. De même que sur le Concors qui est à plus de 700m ! La faute à un vent d'est soutenu qui nous a fait bondir les température de plus de 6°C en fin de nuit. Aucun espoir pour aujourd'hui, cette fois, c'est pour l'ouest des BdR. La fameuse barrière climatique est/ouest BDR s'est encore manifestée, à retenir ! En général il neige soit sur la partie est, ou ouest mais il est extrêmement rare que les deux soient servies ! Finalement ici sur le NE du département, il neige plus souvent quand MF ne lance pas d'alerte ! j'ai dit la même chose à mon épouse hier, j'y est dit y'à une alerte, demain ici que dalle. Actu : petite pluie fine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaël Posté(e) 15 décembre 2007 Calvisson-30 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Ca y est, quelques tout petits flocons commencent à tomber ici à Saint Drézéry, 1°C. Actu ça s'intensifie un peu ! Vent de nord-est en rafales 15km/h. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 15 décembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 15 décembre 2007 0,2°C actu, il va neiger dans les prochaines minutes ! Les hirondelles volent dans le ciel, est-ce un signe de neige ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Plus rien...bon j'attend qu'il neige vraiment cette fois ci. Je me prend les miettes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 15 décembre 2007 Monteils (30) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Ici (Nimes/Courbessac) il neige fortement ! Avec des flocons de plus en plus gros et qui commence a tenir au sol ! Esperont que sa dure ! encore un petit moment et c'est nôtre tour au pied des cevennes! le ciel est vraiment plombé ici et le petit vent d'EST est modéré..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 15 décembre 2007 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 15 décembre 2007 0,2°C actu, il va neiger dans les prochaines minutes ! Les hirondelles volent dans le ciel, est-ce un signe de neige ? Il y a encore des hirondelles dans le ciel? A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubu30 Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 bon ça commence à bien tomber ,qq photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 15 décembre 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 15 décembre 2007 lol on a plutôt l'habitude des rideaux de pluie ici, mais bon vu la couleur c'est bien un rideau de neige que j'apperçois vers le NE, il doit neiger en ce moment vers Aigues-Mortes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 15 décembre 2007 Arras city Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Voici une photo de nîme sur ce forum: http://www.lameteo.net/forum/viewtopic.php...c&start=180 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 15 décembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 15 décembre 2007 sayé ! Il commence à neiger, des flocons assez gros ! 0,2°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 lol ona plus l'habitude des rideaux de pluie ici, mais bon vu la couleur c'est bien un rideau de neige que j'apperçois vers le NE, il doit neiger en ce moment vers Aigues-Mortes. rien chez toi Mike ? qq un faisait état de pluie neige melée à la Grande Motte.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier 34 Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Grésil ici (très faible certes). Température en baisse vent de N/NE modéré et froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar13 Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 MF prevoit 1 à 3 cm localement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 MF prevoit 1 à 3 cm localement ! 1 cm ca peut paralyser une ville ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabimeto Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 En 1/2 heure, le temps s'est couvert à St Jean du Gard au pied de la corniche de Cévennes. A 300m, la température est légèrement inférieur à 1°C, le sol est gelé. S'il neige tombe (le contraire m'étonnerait), elle tiendra à coup sur très rapidement. D'après les radars, ça serait pour 11h ici, à suivre. Par contre, j'aimerez savoir si elle tient au sol et sur les routes entre alès et nîmes? Je dois m'y rendre en principe, merci pour l'info Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubu30 Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 allez encore une petite photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 15 décembre 2007 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 15 décembre 2007 bonjour! 3.1° actu, tx en cours, ce sera juste pour la neige, il a gelé ce matin -0.5°.. sinon le ciel s'est cuvert en 1/2 heure et bonne nouvelle, la t° n'a pas trop changé! (il faisait 3.1° à 10h06 avant que ca se couvre, s'est descendu à 2.8° puis maintenant à 3.1°) je précise que mes valeurs de température sont sous abri d'ailleurs j'ai 0.2° de différence avec Montpellier /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">[/url]http://xxpierremariexx.free.fr/Station_meteo/LeTemps.htm a++ gaet34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 15 décembre 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 15 décembre 2007 rien chez toi Mike ? qq un faisait état de pluie neige melée à la Grande Motte.... Ici comme tout a l'heure, tout juste quelques flocons légers, pas de pluie. vent de NE plus sensible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micromanialex Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Grésil ici (très faible certes). Température en baisse vent de N/NE modéré et froid. Température stp? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 C'est parti ! Il neige vraiment cette fois si de façon modéré ! Petit flocons qui deviennent de plus en plus imposant. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 15 décembre 2007 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 TEmps toujours instable sur la CA avec de fortes rafales de vent. T° en rebaisse passant de 6.4°C à 6.1°C. Découvrez le nouveau flash de 10h30 sur mon site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 15 décembre 2007 Monteils (30) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 En 1/2 heure, le temps s'est couvert à St Jean du Gard au pied de la corniche de Cévennes. A 300m, la température est légèrement inférieur à 1°C, le sol est gelé. S'il neige tombe (le contraire m'étonnerait), elle tiendra à coup sur très rapidement. D'après les radars, ça serait pour 11h ici, à suivre. Par contre, j'aimerez savoir si elle tient au sol et sur les routes entre alès et nîmes? Je dois m'y rendre en principe, merci pour l'info pour l'instant le secteur d'alés et ici rien ,mais sa ne saurait tarder, la neige tombe dans le grand secteur de nimes et elle coomencerait a tenir,d'ici une heure on en saura beaucoup plus,qqu'un pourrait nous en dire plus vers la Calmette par exemple merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 15 décembre 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 je viens de voir 1 flocon lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micromanialex Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 je viens de voir 1 flocon lol Toi aussi tu l'as vu!? champagne! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés