Enzo T. Posté(e) 15 décembre 2007 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Veinard ! Moi tout a fondu et il tombe de minuscule flocons...une deception de plus. J'en ai marre. Tu as eu rien de plus que ce qu'il était prévu. Je ne vois donc pas pourquoi tu es déçu, peux-tu me l'expliquer stp? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Je voulais un petit centimètre et demis. Et voir les paysanges bien blancs. Rien. Oui j'ai vu la neige tombé, c'est déja pas mal, je te l'accorde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Le ciel commence à bien se couvrir sur la mer.A suivre,ca arrive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 15 décembre 2007 Monteils (30) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 toujours un neige modérée avec de gros flocons sans un pet de vent,un vrai régal des yeux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 15 décembre 2007 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Toujours de gros flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 15 décembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 15 décembre 2007 la vigilance orange a l'air d'être justifie, mais pas pour tout les départements (l'hérault n'étant pas en orange...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 15 décembre 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Voila, épisode finit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane Posté(e) 15 décembre 2007 Plaissan (34), au sud de Gignac Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Bah on va voir! réactualisation du bulletin a 13h30, dans 5 min Moi il neige toujours un peut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier 34 Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Terminé ici! c'était pas mal! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 15 décembre 2007 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 15 décembre 2007 le ciel s'éclaircit, les flocons sont de plus en pus dispersés.. 1.5 cm tout de même sur la table de ping pong, c'est pas mal la température remonte aussi, alirs qu'il faisait 0.0° il y a une heure, elle est actu de +0.6° ce fut tout de même un joyeux cadeau de Noël à l'avance, je suis apaisé, vraiment longtemps que j'attendais cette neige, d'autant plus que grâce à elle j'ai gagné un pari de 5€ avec mon père (je lui disais depuis une semaine qu'il allait neiger ce week end /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttgv Posté(e) 15 décembre 2007 Béziers Partager Posté(e) 15 décembre 2007 neige modérée et continue maintenant sur Béziers, ça doit probablement atteindre Narbonne (RCNM?), ça tient légèrement sur l'herbe, pas sur les routes pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micromanialex Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Voila, épisode finit. Pourquoi chez MF ils parlent de pluie ce soir? il devrait plus rien y avoir du tout! C'est déjà pas mal! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 15 décembre 2007 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Episode terminé ici aussi, éclaircies en cours....çà fond tres vite... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 15 décembre 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi je suis plus heureux que les gamins lorsqu'il neige! En tout cas profiter bien! J'espere que le nord va finir par avoir son épisode! ca fait depuis le 26 novembre 2005 qu'on a pas eu quelque chose de consèquant ici! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici dernière chute de neige relativement conséquente au sol = 20 mars 2007 avec 3 cm au sol, il ya donc a peine 9 mois /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 15 décembre 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Ici dernière chute de neige relativement conséquente au sol = 20 mars 2007 avec 3 cm au sol, il ya donc a peine 9 mois /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui enfin conséquente avec 3cm je ne pense pas que l'on puisse vraiment dire ça /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Pour moi une chute de neige "conséquente" c'est au moins entre 5 et 10cm (plutot 10cm d'ailleurs). C'est un minimum... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 15 décembre 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Ici dernière chute de neige relativement conséquente au sol = 20 mars 2007 avec 3 cm au sol, il ya donc a peine 9 mois /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nan mais je parle d'un truc généralisé à une région! tu as du etre un des mieux servi lors du microépisode qui a touché le nord de la région! tu dois etre un des rare a avoir eu 3cm vite fondu en plus! Après ou avant je ne sais plus il y a eu l'épisode au sud avec 4cm localement il me semble mais vite fonu aussi je crois? Nan si on parle d'un épisode généralisé a la région ca date du 28 fevrier 2006 il me semble! 2cm ici! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> edit : alex67 faut pas mélanger les régions! tu ne peux pas comparer le NE avec l'IDF! l'altude moyenne déjà chez vous c'est quoi 200m?? ici c'est les point les plus hauts! et les Tm ne sont pas les même non plus! Ici on parler de consequant avec 5cm je pense! donc ca remonte au 26 novembre 2005 où il y a eu du 5cm localement.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max30120 Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 FIN DE VIGI ORANGE dans le 13 et le 30. Pluie ou neige dans l'aude? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 15 décembre 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Fin de la vigilance orange dans le Sud-Est, seule la Corse reste en orange... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttgv Posté(e) 15 décembre 2007 Béziers Partager Posté(e) 15 décembre 2007 FIN DE VIGI ORANGE dans le 13 et le 34. Euh?? le 34 n'était pas en vigi orange. Le sol commence à blanchir sur Béziers, température: 2,1° soit une chute de 3° en 1h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 15 décembre 2007 Aniane (34) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 términé aussi a lattes(prés de montpellier),la neige a casiment fondus! quelques gouttent de pluies actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 15 décembre 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Quand je dis que le 28 c'est la Provence du Nord! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas de neige depuis 2 ans sur Chartres!Actu un ciel bleu!Il manque plus que les cigales et l'accent chantant!lol /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 15 décembre 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Oui enfin conséquente avec 3cm je ne pense pas que l'on puisse vraiment dire ça /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Pour moi une chute de neige "conséquente" c'est au moins entre 5 et 10cm (plutot 10cm d'ailleurs). C'est un minimum... Oui enfin j'avais dit relatif ^^ Pour un truc généralisé, c'est pas facile étant donné que la neige ne tient pas toujours partout, notemment en petite courrone et paris meme, mais l'épisode de mi mars 2007 avait touché une grande partie des yvelines et l'ouest du 95. en général chez moi j'ai environ 1 ( au minimum ) épisode par an avec plus de 5 cm, plus de 10 cm ca devient plus rare... enfin en tout cas ca a été le cas pour 2002/2003 2003/2004 2004/2005 et 2005/2006 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 15 décembre 2007 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 T°C de 6.4°C au Pays de Cézanne , a noter que le mis.. , le Levant pardon ( j'ai confondu car en général c'est le mistral qui me fait **** mais la un vent de sens presque contraire /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) vient de d'affaiblir avec un temps toujours très nuageux. Tx de 7.2°C pour l'instant. ( J'éspère que le vent d'Est ne va pas se lever chez vous aussi car vos chances de neige seront alors nul ! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 15 décembre 2007 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Episode également terminé ici. Joli petite chute de neige qui a laissé 2à3cm de neige dans mon jardin, la ou sa tenait le mieux.. SA fait plaisir, en tout cas.. Actu, le plafond nuageux est remonté, il fait 1,9°c, et toujours se vent d'est.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil66 Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Le ciel blanc de la mer arrive progressivement sur Perpignan. Attention d'apres GFS nous devrions avoir un bon épisode de 15h à 20h peu près. Sur la mer les nuages deviennent bien, bien noirs. Pourquoi pas quelques orages à attendre? Toutefois la dépression devrait mourir en bonne partie dans notre département, elle devrait apparemment sde retrouver bloquée pendant un petit moment ici (jusqu'à une premiere partie de nuit au moins) Mais je trouve la pression de 1022hpa bien trop élevé ici pas vous? PS: ça yest le ciel blanc recouvre entierement Perpignan, ça va très vite à présent malgrès le vent de Nord le flux d'Est arrive à faire avancer les nuages de la mer vers les terres. Bientôt le soleil devrait être entierement caché et les températures baisser enfin? PS 2: A mesure que les nuages arrivent le vent de Nord a tendance à se renforcer assez fort. Les nuages sont de plus en plus noirs. Je crains que ça ne soit que de la pluie pour nous malheuresement et si le vent de Nord se renforce encore, ça sera un passage éclaire meme si les nuages ne suivent pas la direction de Nord en altitude. Beny. Perpignan. Parc des Expositions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés