Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Montée du Prarion le 12 dec 2007 au lever du jour...

gillesf
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Voici quelques photos des paysages rencontrés lors de la montée, beaucoup de neige!

Au début une trace existait, mais à un moment elle s'arretait! Du coup marcher dans env 1 metre de neige etait super long! Je bossais l'après midi, j'ai du faire demi tour.... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Jamais vu autant de neige! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

/%3Ca%20href='>gdxhks0r.jpg

St Gervais, Sallanches au fond

/%3Ca%20href='>gb6dcncv.jpg

Centre ville de St Gervais

/%3Ca%20href='>4wguob1g.jpg

Vallée de l'Arve

/%3Ca%20href='>j6jtoabu.jpg

/%3Ca%20href='>b8ydl0zf.jpg

Arc naturel...

/%3Ca%20href='>n6017r8f.jpg

Fin du parcours...visez les batons!

/%3Ca%20href='>j3uf93hj.jpg

Dans la descente, la Pointe Percée emerge des nuages default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

/%3Ca%20href='>0r2er4zs.jpg

/%3Ca%20href='>2nwedljq.jpg

/%3Ca%20href='>i2y4177v.jpg

Passy

/%3Ca%20href='>25gi763k.jpg

/%3Ca%20href='>ab18qn8j.jpg

/%3Ca%20href='>j0071r5a.jpg

Le sapin au premier plan est completement courbé!

En esperant que ça vous ai plu.... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

waouh grandiose!

vues nocturnes magnifiques.. avec toute la neige autours en plus default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'utilises quel APN?

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Hum que de poudreuse default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vivement ce week-end que j'aille voir çà de plus prés default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Magnifiques photos, surtout le rendu avec les lumières de la ville ! un vrai régal default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sacré couche de neige !

S-U-P-E-R-B-E ! merci beaucoup gilles tes photos sont magnifique faudra vraiment que je la fasse cette balade! Qu'elle est belle notre vallée

Un grand merci continu comme ca on se régal

Merci à tous! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ton info edd, j'ai un canon 400D. Il me manque simplement un pied pour les photos nocturnes, pas facile de trouver un support en chemin! Les clichés sont legèrement flou default_laugh.png

Aujourd'hui avec le ciel bleu la balade serait ideale....

@+

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

magnifique ce paysage enneigé, un grand bravo et merci ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci Gilles pour cette superbe balade ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Waoh, que c'est magnifique! Quelle ambiance, c'est vraiment beau default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , un paysage bien hivernal avec ces sapins tous blancs default_crying.gif

Vraiment magnifique j'adore surtout les premières default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">