Henri bubuf Posté(e) 11 décembre 2007 Versailles Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Est ce que vous avez besoin d'archi en Corse. Si c'est le cas, je déménage tout de suite! C'est énorme ces images. De plus, j'ai vu qu'il y avait pas mal d'instabilité aujourd'hui. ça a donné quelques chose? Dumé... Je suis scotché. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo-nimbus Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 extra comme d'hab...surtout je trouve les premieres vraiment impressionnante ! j'etais un peu hors jeu sur ce coup...j'aurais dû rester à Bastia prendre le bateau mais voici mon grain de sel...La derniere a été prise le jour avant; les rafales etaient moins fortes de l'ordre de 90km/h ( refusée sur Photolive ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 12 décembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Ouahh que de belles photos ! Merci à tous les auteurs ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 12 décembre 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 12 décembre 2007 j'adore la dernière avec la rafale et le mec en rouge qui regarde tranquille alors que la personne en noir force sur ses appuis /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ya un truc vraiment particulier avec les lenticulaires corses, ils sont toujours accompagnés de nuages bien cumuliformes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2007 j'adore la dernière avec la rafale et le mec en rouge qui regarde tranquille alors que la personne en noir force sur ses appuis /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ya un truc vraiment particulier avec les lenticulaires corses, ils sont toujours accompagnés de nuages bien cumuliformes! Ca a quel nom des nuages comme celui la ??? des congestus lenticularisé ?!BIEN VU cumulo .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 12 décembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Héhé, çà faisait longtemps que j'avais pas vu un topic de Doumé dans ce style. Comme à ton habitude, une magnique série, avec un penchant sérieux pour la seconde et l'avant derniére photo de ce panel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Et voilà une fois de plus ça donne envie de f... son apn au rencard ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La deuxième est vraiment étrange avec tous ces lentis superposés, et toutes celles où on voit la mer "fumer" sous le vent sont vraiment magnifiques. Oui ici aussi ca souffle, peut etre même plus qu'ailleurs mais on n'en parle pas souvent Remarque que je me suis souvent fait moi aussi devant les cartes de Météoalerte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Et voilà une fois de plus ça donne envie de f... son apn au rencard ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La deuxième est vraiment étrange avec tous ces lentis superposés, et toutes celles où on voit la mer "fumer" sous le vent sont vraiment magnifiques. Remarque que je me suis souvent fait moi aussi devant les cartes de Météoalerte. Parce que pour les gens il y a cette etrange idée de penser qu'il n'y a qu'en bretagne que lon a des tempêtes! en fait c'est dans le cap que ca soufle le plus fort mais comme ca pousse vers le large il n'y a pas de vagues donc c'est moins spectaculaire et moins voyant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 13 décembre 2007 Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Que dire de plus: voilà de superbes photos! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En les voyant, on imagine très bien les difficiles conditions météo qui régnaient ce jour-là, notamment en mer! Bravo et merci Dume et Cumulo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 13 décembre 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Ca a quel nom des nuages comme celui la ??? des congestus lenticularisé ?! Bonne question lol, je pencherai plus pour une séparation des 2 types de nuage en présence: un Sc (ou Cu), surmonté d'un Ac len. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés