Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Temps à Houston, Texas


Mika
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Impressionnant en tout cas la différence dehors/dedans pour ceux qui ne sont pas habitués

(j'avoue que à Brest, il n'y a pas grand besoin de clim non plus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) .

C'est quelque chose ici l'été de passer des édifices climatisés à mort à l'habitacle surchauffé de votre voiture garée au soleil !

Toute une expérience ! default_devil.gif

A l'inverse, j'ai connu le Québec où tu sors de boite à 3-4h en janvier et tu rentres dans ta caisse alors qu'il fait -30° dehors !

Atroce (j'avais pas le démarrage à distance) ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me demande toujours quel est le pire entre les deux...disons que ça se vaut dans l'inconfortable. default_mellow.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, sinon, ouais, c'est vrai que la clim tourne déjà à plein ici !

Un Houstonien ne sortira pas de chez lui le samedi après-midi si le "mall" n'est pas climatisé alors qu'il ne fait que 28° dehors !

Mais c'est vrai qu'il fait plutôt chaud et humide ces temps-ci.

Ciel variable à gris, plus gris aujourd'hui, vent de SSE modéré régulier comme une horloge.

Voici les T° de ces derniers jours:

Vendredi: 18/29

Samedi: 20/28

Aujourd'hui: 20/29

Soirée très douce actu avec un joli 23° à presque 21h, brise de Sud...

Petite tof prise sur la route du centre-ville...

51168860_42d53af486_b.jpg

Bon lundi ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour !  Ça fait une paye que je n'ai pas écrit sur ce topic... Je ne suis plus à Houston mais là, cette vague de froid est véritablement historique !  -10.6 de Tn provisoire ce matin à l'

Ah ouais quand même, le retour de Mika, "The" Mika de Houston 🥳 Bon retour sur IC, il va falloir te trouver un nouvel avatar de circonstance pour ton nouveau lieu de résidence 😋    

Images postées

Posté(e)
Le Grau-du-Roi

p****n la clim à 28° ils font pas semblant lol, moi je pourrai pas je suis allergique à le clim même en voiture! préfère encore me taper 30° et 90% HR, car même si c'est insupportable, au moins je ferais pas de malaise default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p****n la clim à 28° ils font pas semblant lol, moi je pourrai pas je suis allergique à le clim même en voiture! préfère encore me taper 30° et 90% HR, car même si c'est insupportable, au moins je ferais pas de malaise default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis pareil mais ici, en Amérique, c'est le pays du "tout-confort"... Clim' à donf' dès les premières chaleurs et en tout temps (et trop forte), on fait chauffer la caisse pendant une heure dès que la T° passe sous 0° (au Québec), ou on la laisse tourner sur le parking du supermarché pendant qu'on va faire ses courses, etc...Toute une "culture"... à laquelle je n'adhère pas, sur ce point. default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Dites-vous qu'il y a aussi des gens (que je croise sur des forums météo locaux) qui mettent la clim chez eux quand il ne fait que 25° dehors, ils la mettent plusieurs fois en janvier ici. Eh oui, certains Houstoniens ne supportent même pas un pauvre 25° ! Inutile de vous dire qu'ils se ruinent en été en poussant la clim à fond car la clim, ça coûte ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, il a fait bien chaud aujourd'hui avec une HR en hausse, beau ciel variable dans l'après-midi après une matinée grise digne de la ville de Chongqing (en Chine, où je ne suis jamais allé en personne, je le précise, mais j'ai vu des docs dessus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). A noter qu'il faisait déjà 26° à 10 h ce matin avec une HR de 80%, un véritable avant-goût du mois de mai... default_devil.gif Les T° :

Tn de 21°

Tx de 29°, 62%HR

Petite tof d'une belle demeure du quartier de Riverside Terrace avec sa petite jungle, quelques beaux cycas pour les amateurs...

92310666dd7943fa2db.jpg

Bye. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Encore des T° chaudes aujourd'hui avec un beau ciel variable, vent de SE soutenu dans l'après-midi avec des rafales allant jusqu'à 40 km/h. On se croirait un 10 mai au lieu d'un 10 mars, les nuits sont très douces en ce moment (voire chaudes) et le ressenti est chaud dès le petit matin ! J'aime ces nuits tropicales humides. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici les T° du jour:

Tn de 22°

Tx de 29°, 56%HR.

Toujours 0 mm au compteur en ce mois de mars (on commence à être habitué) mais de la pluie arrive et avec son lot de fraîcheur ! Attachez vos tuques (comme on dit au Québec) car on devrait perdre entre 10 et 15° au niveau des Tx entre demain et jeudi ! 3 jours de temps de chien sont prévus entre jeudi et samedi puis retour à des valeurs plus douces pour dimanche d'après les prévisions. La neige pourrait tomber du côté d'Oklahoma City.

En attendant, nouvelle soirée délicieuse ici avec 24°, Td à 20°.

Bye. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
68 Colmar 190 m d'altitude

Ca fait rêver des T° pareilles, vu qu'ici, le printemps a bien du mal... ceci dit, passer de l'été à un "vrai" mars 3 fois par semaine, ça me gonflerait un peu... on ne peut pas tout avoir !

Et toujours de jolies photos sur ce topic, continue !

Pour la clim, je me permettrais un avis un peu différent. Je crois que c'est justifié, selon le ressenti de chacun, dès 25-28 ° (c'est fou, c'est trop, dois-je vous le rappeler ? Surtout à Monaco ... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

J'ai eu une fois une discussion un jour avec un Martiniquais : il faisait dans ces eaux-là (28° environ), avec un peu d'air, le climat antillais quoi ! Il est monté mettre la clim dans sa chambre, et je me suis moqué de lui, sur le thème : "Un mec né ici doit être habitué, non ?". J'ai pris un bon retour de service dans les gencives quand le gars m'a répondu "Et toi, en Europe, en hiver, tu mets pas de chauffage ?". Il avait pas tord, non ? Quand on voit que les chauffages sont allumés en France de septembre à mai ...

J'ai pensé à lui en vivant la situation inverse : 1 semaine de vacances en Californie en février, avec des Tn à peine positives et des Tx vers 13 ° et .... pas de chauffage dans les Motels ! Vous voyez bien que les Américains du Sud-Ouest des States peuvent aussi faire des économies d'énergie default_laugh.png !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Hello phil, les T° des 3 prochains jours vont moins te faire rêver ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca allait encore aujourd'hui avec une bonne chaleur, quelques jolis contrastes aussi aujourd'hui au Texas avec Dallas qui affichait 22° de moins que Houston, San Antonio 19° de moins ! Et chose toujours impressionnante, l'aéroport international de Houston ( AKA Bush Airport ou IAH) affichait 11° de moins que Houston-ville cet après-midi à 15 h ! L'air frais stationnait au nord de la ville et il y stationne toujours !

Voici les T° du jour, avant la baisse drastique de demain:

Tn de 22°

Tx de 28°, 43%HR.

Comme je le disais plus haut, l'air frais stationne toujours dans les banlieues nord ce soir ! Il fait 15° actu à l'IAH au nord de l'agglo, 22° dans Houston, 23° à Bellaire et 24° à Pearland au sud de la ville ! Pas banal ! La moitié nord de l'agglo est soumise au vent de NW et la moitié sud au vent de SE !

Tx divisée par 2 prévue pour demain, le tout dans une bonne grisaille humide.

Bye. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Salut et bon week-end ! Notre incroyable climat texan fait encore des siennes depuis jeudi ! Après une semaine de Tx autour de 28-29° et des Tn records à la clé, voici le gros coup de frais annoncé qui nous est bien tombé dessus !

Record journalier de fraîcheur de 1956 battu hier, Tx de 9° seulement dans Houston, 8° à l'IAH ! Le tout sous une pluie froide depuis jeudi, 40 mm de tombés depuis ce jour, vent de NW bien désagréable aussi...

Tn/Tx des derniers jours:

Jeudi: 10/11

Vendredi: 8/9

Tn de ce matin, ciel couvert, actu à 11h30 ! default_huh.png Un record de fraîcheur est de nouveau bien possible.

Un incroyable 8° aussi tout au sud à Brownsville, 13° à Monterrey également sous la grisaille.

Mais ne vous inquiétez pas, une douce chaleur sera de retour dès lundi. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon week-end !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
68 Colmar 190 m d'altitude

Excellent (pardon, c'est pas drôle !) : la vallée de Munster avait une belle ambiance printanière hier (17 °) et les palmiers du golfe du Mexique se gelaient à 9° !

Ca confirme ce que j'ai toujours pensé : mars et avril sont des mois météo qui ne devraient pas exister, il s'y passe toujours des trucs débiles (d'aucuns vont dire "passionnants"...)

Couvrez-vous bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on ne m'enlève pas mars et avril! et oui ce sont les mois les plus ventés de l'année chez nous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Surtout qu'on ne m'enlève pas mars et avril! et oui ce sont les mois les plus ventés de l'année chez nous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu préfères qu'on t'enlève juillet et août ?! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, ici on s'est calfeutré toute la journée, plus un Houstonien ne sort par un tel froid hors de saison default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est la misère, les gens font le dos rond, sauf pour la nature qui avait bien besoin de ce break loin de la chaleur et surtout de toute cette eau ! On atteint un cumul de quasi 50 mm maintenant depuis jeudi.

Tx de 10° aujourd'hui, 9° à l'IAH, nouveau record de fraîcheur journalier. 2e de suite ! Et dire que l'an dernier, ce même jour, on battait un record de chaleur avec 31,5° ! Ca, c'est Houston (et l'Amérique) ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Txm de 24° pour un 14 mars, pour info.

9° actu à 22h, vent nul, ciel couvert mais il ne pleut plus. Le redoux arrive et il ne va pas faire dans la demi-mesure, imaginez-vous ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

See you. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu préfères qu'on t'enlève juillet et août ?! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non je préfère tout garder default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou à la limite enlever décembre-janvier, lorsque les journées sont courtes default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Hi guys !

Semaine chargée mais me revoilà, enfin ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme sur une majeure partie de la France, il fait un temps magnifique depuis lundi sur le SE texan ! Un vrai temps divin après les quatre jours de pluie sans le moindre rayon de soleil que nous avons eu de jeudi à dimanche dernier, période perturbée qui n'aura pas été inutile, loin s'en faut, car elle aura apporté un bon 75 mm bien réparti sur les 4 jours. La nature l'en remercie, elle explose encore plus depuis !

Voici les T° depuis lundi (Tn/Tx):

11/25

13/23

10/26

13/27

14/27

Des T° autour des normales, le mois de mars dans toute sa splendeur, sans trop d'humidité dans l'air. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

14° de Tn ce matin, il fait toujours aussi beau, déjà 25° actu à midi et quelques. default_cool.png

Houston sky default_cool.png

51089557458e90979a2o.jpg

Bye et bon WE sous le soleil ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Le beau temps continue, à noter un vent de SE régulier autour de 20 km/h durant l'après-midi, 40 km/h en rafales.

Tn de 15°

Tx de 27°, 50%HR

Semaine à venir plutôt perturbée mais bien douce (remarquez que ça ne peut plus être bien froid par ici à la fin mars default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et avec des nuits de plus en plus printanières... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

WWW_KTRK_5DAY_full.JPG

Pour info, l'eau de mer commence à être bien agréable du côté de Galveston avec 23°.

Bye. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Salut les jeunes ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toujours une chaleur de mois d'avril au programme ici, quelques éclaircies cet après-midi mais rien de bien folichon, et toujours ce vent de SE allant jusqu'à 50 km/h en rafales aujourd'hui. ch**** ce vent, désolé mike, si tu passes par là. default_blushing.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore une Tn supérieure à 20° (on les compte toute l'année ici), voici les T° du jour:

Tn de 20°

Tx de 27°, Td à 20°

Pour les amateurs d'orages, c'est le moment de prendre un billet pour Houston car ça risque de bouger dans les prochains jours ici. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Belle et douce soirée actu à 21h30 avec un agréable 23°.

Bye. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les premiers orages de printemps ça va etre sympa default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Apparemment la ligne orageuse évite pour le moment le secteur de Houston, du moins sur le satellite elle semble passer plus au nord.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Apparemment la ligne orageuse évite pour le moment le secteur de Houston, du moins sur le satellite elle semble passer plus au nord.

En effet, mike, ça passe plus au nord ce soir. Ca tombe bien actu à Lufkin (environ 200 km au nord de Houston) et la ligne va jusqu'à Chicago en passant par Memphis et St-Louis, le tout sous une grande douceur là-bas : 17° à Chicago ! C'est le printemps qui gagne le nord. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'ambiance printanière est là avec les orages qui sévissent plus au nord, 23° actu à 20h55 sur Houston, Td de 20°, ciel couvert, vent de SE, on attend que ça gronde...

Sinon, la journée fut bien grise mais sans pluie, toujours un vent de SE assez soutenu.

Tn de 21°

Tx de 25°

max1.gif

Bye default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Quel climat de cinglé la vache. J'imagine ici passer de 29°C de Tx à 9°C en 24h, les mamies du coin seraient scandalisées (pas qu'elles d'ailleurs je pense)... default_laugh.png

Un vrai plaisir de lire ce topic, çà change de notre monotonie en tout cas. default_cool.png

Mis à part celà 2.6°C actu en Anjou à 3h15, on attend la bruine et ses 10°C pour demain. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Merci, dudule, et bonne chance au FCN pour la fin de saison. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, actu à 21h30, ça tombe bien sur une ligne Houston-Little Rock, de beaux éclairs, ça gronde et le tout par 24° ici ! Un p'tit feeling tropical dans l'air avec cette pluie tiède qui tombe des cieux. default_cool.png Les bananiers sont heureux, les palmiers itou... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca sent l'été, je vais peut-être aller faire un tour en voiture, j'aime voir Houston et sa skyline by night dans cette ambiance chaude et orageuse.

Par ailleurs, la journée a été grise mais chaude avec du 70%HR (HR mini) durant l'après-midi et moins de vent de Sud que ces derniers jours.

Tn de 17° vers 7h sous une averse, mais il faisait encore 23° à 6h !

Tx de 28°

Bye default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Salut à toutes et tous !

J'étais à Miami (pour le boulot) ces derniers temps, ceci explique mon absence. default_blushing.gif Miami, où il faisait bien chaud, jusqu'à 33° hier ! Des 30-32° le reste du temps, un soleil radieux, des nuits véritablement tropicales avec des 23°... Cette ville est une merveille, je la connais très bien depuis 11 ans et j'adore ! C'est une ville à part aux USA, sensuelle, latine... default_cool.png

Retour à Houston donc et il fait bon ici aussi, moins chaud qu'à Miami, mais on enregistre tout de même un joli 27° actu sur l'agglo à 15h45, ciel variable devenant de plus en plus gris, 65%HR, vent modéré de SE. Un temps de saison à peu de choses près, Tn de 15° ce matin.

Quelques tofs de Miami en cadeau...

2679249496c878410b36b.jpg

7481641144d3bc49a6eb.jpg

Bye. default_cool.png

PS: j'aime le nouvel "habillage" du forum. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roalalala... la plage est.... MAGNIFIQUE ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ya pas d'autres mots... quelles belles couleurs avec l'eau bleu turquoise et très transparente, le sable blanc... default_wub.pngdefault_wacko.png

Petit veinard default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Roalalala... la plage est.... MAGNIFIQUE ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ya pas d'autres mots... quelles belles couleurs avec l'eau bleu turquoise et très transparente, le sable blanc... default_wub.png

M4x, je te conseille Miami, et toutes les saisons sont bonnes pour y aller. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Houston, c'est bien aussi, certes en plus gros et moins glamour, les plages ne sont pas au pied de nos condos et de nos villas, c'est vrai aussi. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais on a aussi nos palmiers et notre chaleur qui n'a rien à envier à personne. default_cool.png Justement, voici ma transition toute faite vers la météo du jour (c'est que je les bosse, mes transitions ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) il a donc fait beau aujourd'hui après un début de matinée bien gris ("grey start" comme on dit ici) qui a d'ailleurs favorisé une bien belle Tn. Après-midi radieuse avec une Tx pile dans la norme, parfait pour aller faire de la bronzette, ce que je n'ai pas manqué de faire... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

T° du jour:

Tn de 21°

Tx de 26°, 21%HR.

Bye et bon lundi. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT: Il fait bien chaud à Merida (Yucatan) ces temps-ci avec un 42° de Tx aujourd'hui, 43° hier et il y a 3 jours, ça tape là-bas ! Que calor, cabron ! default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Salut,

Vous n'allez pas me croire (ou peut-être que si, après tout default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mais ça caillait ce matin par ici ! Un bon 10° sous la normale ! Une Tn véritablement digne du mois de janvier dans un air très sec ! Tx plus honorable grâce à l'action du soleil. Rarement vu un petit matin aussi frais, voire froid, par ici en avril. On l'aura senti passer ce furtif front froid (Tx de 18° hier, pour info).

Tn de , 4° à l'IAH.

Tx de 22°, 15%HR !

Vous noterez l'HR très basse durant l'après-midi ! Sensation hivernale avec ce ciel bleu très pur, cet air très sec comme souvent quand l'air froid déboule du nord. Le vent était faible donc ressenti très agréable. default_cool.png

Retour à une Tx de saison dès demain. On nous annonce aussi des orages pour le week-end, à suivre...

Bye. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Tronche (260 m)

Roalalala... la plage est.... MAGNIFIQUE ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ya pas d'autres mots... quelles belles couleurs avec l'eau bleu turquoise et très transparente, le sable blanc... default_wub.pngdefault_wacko.png

Petit veinard default_whistling.gif

La mer est belle, certes oui, mais le front de mer, moins bien, béton à gogo default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je préfère nos petites criques bretonnes, plus fraiches certes mais tellement plus pittoresques default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Ca y est, le vent a tourné au SW aujourd'hui sur tout le Texas et donc la chaleur est de retour ! default_cool.png Tn encore bien sous les normes ce matin sur Houston. Beau temps toute la journée, vent modéré de SW.

Tn de 10°

Tx de 29°, 35%HR.

A noter des 32° jusque dans le nord de l'état (Wichita Falls), des 35° en pointe dans le centre, 36° à Laredo, 31° à El Paso, 30° à Dallas...

Divine douceur actu avec 22° à 20h25, 66%HR, ciel variable.

32° à Laredo ! default_devil.gif

Bye. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...