Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Temps à Houston, Texas


Mika
 Partager

Messages recommandés

Ah ouais quand même, le retour de Mika, "The" Mika de Houston 🥳

Bon retour sur IC, il va falloir te trouver un nouvel avatar de circonstance pour ton nouveau lieu de résidence 😋

 

 

Le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'as pas menti :

 

Le 26/05/2011 à 03:09, Mika a dit :

Bon, je pars demain tôt pour Phoenix en voiture (j'aurais pu prendre l'avion gratos puisque c'est payé par le boulot, mais j'aime la route jusqu'à Phoenix, et puis pour une fois que le désert commence dès la sortie de Houston...), je vais y rester plusieurs semaines , et ensuite j'enchaînerai sur de longues vacances en juillet, donc il se peut que je me fasse bien rare par ici. Voilà, je voulais vous prévenir, histoire que vous ne vous inquiétiez pas trop.

 

La légende dit qu'il vient juste de rentrer de vacances ... 😅

  • J'aime 1
  • Haha 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour !  Ça fait une paye que je n'ai pas écrit sur ce topic... Je ne suis plus à Houston mais là, cette vague de froid est véritablement historique !  -10.6 de Tn provisoire ce matin à l'

Ah ouais quand même, le retour de Mika, "The" Mika de Houston 🥳 Bon retour sur IC, il va falloir te trouver un nouvel avatar de circonstance pour ton nouveau lieu de résidence 😋    

Images postées

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

La vache, presque 10 ans... Une autre vie ! 

Salut Arkus, j'en profite pour te dire que tes interventions sur ce forum sont toujours passionnantes 😉 

Pour en revenir à Houston, il a dégelé hier avec une Tx de 1.1 à l'aéroport intercontinental. Température quasi identique depuis (descente à 0 vers minuit). 

 

Petit HS : ici à Lahti, il fait -17 à 11h00, plein soleil et peu de vent. Je vais "jouer" sur le lac (Vesijärvi) et tenterai de vous envoyer une photo en live 😉 

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Mika a dit :

La vache, presque 10 ans... Une autre vie ! 

Salut Arkus, j'en profite pour te dire que tes interventions sur ce forum sont toujours passionnantes 😉 

Pour en revenir à Houston, il a dégelé hier avec une Tx de 1.1 à l'aéroport intercontinental. Température quasi identique depuis (descente à 0 vers minuit). 

 

Petit HS : ici à Lahti, il fait -17 à 11h00, plein soleil et peu de vent. Je vais "jouer" sur le lac (Vesijärvi) et tenterai de vous envoyer une photo en live 😉 

 

Cool de te voir de retour !!! :D 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Punaise, en voilà une bonne nouvelle ! J'avais imaginé le pire à l'époque suite à cette disparition... des drames sont si vites arrivés :o

Bon retour parmi nous ;) Nouvelle localisation qui doit te changer de Houston :P 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)
Le 20/02/2021 à 11:29, cirrus007 a dit :

Punaise, en voilà une bonne nouvelle ! J'avais imaginé le pire à l'époque suite à cette disparition... des drames sont si vites arrivés :o

Bon retour parmi nous ;) Nouvelle localisation qui doit te changer de Houston :P 

Kiitos cirrus ! 

 

Je vois que tu es à Nice, ville que j'aime et connais très bien, j'y ai habité. Le printemps est lancé à Nice ! J'aime te lire sur le topic "régions med" (superbes photos de ta part également !). J'en profite pour saluer Fred06 s'il passe par ici 😉 

Pour dire un petit mot sur le temps à Houston, les T-shirts ont effectivement été ressortis là-bas. Ce qui est plus normal fin février... 24 de Tx hier, 25 de prévus aujourd'hui avec un beau soleil. Plus chaud que la moyenne, mais classique fin février. Le printemps est aussi lancé là-bas. 

Dire que Houston (IAH) aura passé 44 heures sans dégel, du 14 au 16.02 ! 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Bon, je viens me réchauffer un peu par ici (+2 à Lahti, Tx en cours, et des rafales à 50 km/h...) 😂 

Premières saveurs de mai avec un mois d'avance hier à Houston :

 

Tx de 31.1 ° (moyenne 81-10 pour un 8 avril à quasi 26° et record de 33.3), chaleur sèche.

Pas moins de 21.7 la nuit dernière à l'aéroport (IAH).

Ce sera un peu moins chaud aujourd'hui mais plus humide. 

 

A noter un joli 38.3 à Laredo, TX hier. 40 prévu pour aujourd'hui !

Un bon coin pour les amateurs de chaleur en toute saison 🔥 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...