Seziou / Zarge © Posté(e) 2 décembre 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 2 décembre 2007 Les premiers impacts de foudre sont détectés dans les terres du Nord. Une bonne soirée commence pour vous ! Ca m'étonnerais pas que les observations de grésil et d'orages vont vite fleurir sur météoalerte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 2 décembre 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 2 décembre 2007 Pont-l'eveque: journée sympathique enfin un peu d'agitation, fort coup de vent ici et tempêtueux sur la côte. Ici quelques gouttes actuellement le vent a faibli et 19 mm sur l'épisode /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ps: y a t'il un anémotrètre sur le pont de Normandie et tancarville ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 Les premiers impacts de foudre sont détectés dans les terres du Nord. Une bonne soirée commence pour vous ! Ca m'étonnerais pas que les observations de grésil et d'orages vont vite fleurir sur météoalerte ! D'ailleurs un nouveau grain devrait aborder la pointe de Caux d'ici une vingtaine de minutes. 13,1°c actuellement, temps très doux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 Le grain est arrivé avec des pluies modérées et du grésil. Les rafales de vent sont vraiment impressionnantes. Aucun éclair ni coup de tonnerre. Température : 12,1°c, en nette baisse sous les précipitations. Edit 20h10 : la température a chuté à 11,5°c. Edit 20h15 : 10,9°c ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 2 décembre 2007 Le Havre Partager Posté(e) 2 décembre 2007 Le grain est arrivé avec des pluies modérées et du grésil. Les rafales de vent sont vraiment impressionnantes. Aucun éclair ni coup de tonnerre. Température : 12,1°c, en nette baisse sous les précipitations. Edit 20h10 : la température a chuté à 11,5°c. Edit 20h15 : 10,9°c ! Oui c'était assez impressionnant, on ne sait pas trop a quoi s'attendre quand ca se lève d'un coup. T° de 9.6° au Havre Pression 994.4 Il y'en a un deuxième qui arrive? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 Salut Après la tempête, le calme plat puis c'est l'orage maintenant 1 coup de tonnerre vient d'avoir lieu engendre un fort vent et une pluie forte en cours Température de 10°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 2 décembre 2007 Moncontour 86 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 a 20h15 , orage avec vent tres fort et averses fortes ( impressionnant ) .eclairs blancs de tres courtes durees ( pas les habituels ), tres concentres . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 Vers 20h15, orage aussi sur Béthune - bonnes rafales de vent - précipitations modérées à fortes - températures : 10.3° simpa à voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 2 décembre 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 2 décembre 2007 ici de temps a autre un forte averse un vent tres fort sous les averses des pressions de 1001 hpa une hygro de 81% et il fait doux avec 11,6° bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 2 décembre 2007 Merlimont Partager Posté(e) 2 décembre 2007 pluie continuelle et vent fort en matinée, vent se renforcant encore l apres midi, avec averses et violentes bourrasques, éclair et tonnerre a 19h30, mini 8.6°c, maxi 12.0°c, 6.7 mm au pluviometre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 2 décembre 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 2 décembre 2007 Pluie modérée en ce moment, aucune rafale importante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 A part le seul coup de tonnerre que j'ai signalé, Le vent a bien baissé, il est modéré, encore quelques rares rafales assez fort mais c'est bien fini la tempête Température de 8°C Averses Ciel couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 A 21h encore 130km/h mesuré sur la pointe de la Hève (LE Havre)! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 Quelques belles rafales de vent se sont produits vers 21h00,sous averses, dont une atteignant 95km/h.Sinon, bien qu'étant fort , par épisodes, le vent n'a pas vraiment été tempétueux ici.La T° actu est de 8,9°.La pression est de 994 Hpa .Le taux d'humidité est de 92% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 De bonnes rafales de vent actu, quelques unes dépassent les 80 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Ciel nuageux sur Vannes, pas de d'averses aujourd'hui. 11.4°C 1015hPa Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 3 décembre 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Apparement il y a eu de l'orage ici cette nuit, avec de bien forts coups de tonnerre. Je dormais, mais plusieurs personnes m'ont affirmé ça. A 17h30, un nouvel orage est arrivé, apportant quelques éclairs et quelques coups de tonnerre... Ainsi qu'une forte pluie et quelques rafales dans les 50/60 km/h... Et j'étais dessous, je sortais du Lycée. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Apparement il y a eu de l'orage ici cette nuit, avec de bien forts coups de tonnerre. Je dormais, mais plusieurs personnes m'ont affirmé ça. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A 17h30, un nouvel orage est arrivé, apportant quelques éclairs et quelques coups de tonnerre... Ainsi qu'une forte pluie et quelques rafales dans les 50/60 km/h... Et j'étais dessous, je sortais du Lycée. ^^ Oui, bel orage, trombes d'eau et la foudre qui est tombé du côté de Canteleu puis de Rouen ! On en a eu plus en trois jours que durant tout l'été !Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 3 décembre 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Oui bel orage sur l'agglo Rouennaise, je reléve 7 mm pour cet orage ce qui éléve le cumul du jour à 10.1 mm Je posterai une vidéo ou le tonnerre ce fait entendre d'ici ce soir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Bonsoir, averses éparses en cette fin de journée, vent d'W à NW faiblissant, rafales 45 km/h actu au môle des Noires. Le dernier grain a occasionné un maxi de 65 km/h, il y a 1 heure. Le fond de l'air se rafraîchit, 10 °C. Pression 1013 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 le Temps a été très nuageux aujourd'hui avec 7°C ce matin et actuellement 8°C (Hr de 67%) Un vent faible d'ouest renforce cette sensation de fraicheur Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 3 décembre 2007 Merlimont Partager Posté(e) 3 décembre 2007 temps le plus souvent variable, belles périodes ensoleillées, petite et bréve averse a 15h30, vent fort en rafales, mini 8.0°c, maxi 11.9°c, 0.1 mm en précipitations /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 3 décembre 2007 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 3 décembre 2007 bel orage de gréle ici vers 18h00 avec du vent et beaucoup d'eau en peu de temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 3 décembre 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Grosse averse orageuse sur Amiens à l'instant, d'abord sous forme de fortes pluies, avant de finir en de beaux grêlons de 5 mm de diamètre environ (et semant une belle zizanie en ville, les piétons cherchant les abris! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 3 décembre 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Encore de fortes averses ici, surtout dans les plateaux. Aucune activité électrique recensée. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés