Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Les premiers impacts de foudre sont détectés dans les terres du Nord. Une bonne soirée commence pour vous !

Ca m'étonnerais pas que les observations de grésil et d'orages vont vite fleurir sur météoalerte !

• Réponses 740
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Pont-l'eveque: journée sympathique enfin un peu d'agitation, fort coup de vent ici et tempêtueux sur la côte.

Ici quelques gouttes actuellement le vent a faibli et 19 mm sur l'épisode default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ps: y a t'il un anémotrètre sur le pont de Normandie et tancarville ??

Les premiers impacts de foudre sont détectés dans les terres du Nord. Une bonne soirée commence pour vous !

Ca m'étonnerais pas que les observations de grésil et d'orages vont vite fleurir sur météoalerte !

D'ailleurs un nouveau grain devrait aborder la pointe de Caux d'ici une vingtaine de minutes.

13,1°c actuellement, temps très doux.

Le grain est arrivé avec des pluies modérées et du grésil.

Les rafales de vent sont vraiment impressionnantes.

Aucun éclair ni coup de tonnerre.

Température : 12,1°c, en nette baisse sous les précipitations.

Edit 20h10 : la température a chuté à 11,5°c.

Edit 20h15 : 10,9°c !

Le grain est arrivé avec des pluies modérées et du grésil.

Les rafales de vent sont vraiment impressionnantes.

Aucun éclair ni coup de tonnerre.

Température : 12,1°c, en nette baisse sous les précipitations.

Edit 20h10 : la température a chuté à 11,5°c.

Edit 20h15 : 10,9°c !

Oui c'était assez impressionnant, on ne sait pas trop a quoi s'attendre quand ca se lève d'un coup.

T° de 9.6° au Havre

Pression 994.4

Il y'en a un deuxième qui arrive?

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

ici de temps a autre un forte averse

un vent tres fort sous les averses

des pressions de 1001 hpa

une hygro de 81%

et il fait doux avec 11,6°

bonne soirée default_rolleyes.gif

pluie continuelle et vent fort en matinée, vent se renforcant encore l apres midi, avec averses et violentes bourrasques, éclair et tonnerre a 19h30, mini 8.6°c, maxi 12.0°c, 6.7 mm au pluviometre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelques belles rafales de vent se sont produits vers 21h00,sous averses, dont une atteignant 95km/h.Sinon, bien qu'étant fort , par épisodes, le vent n'a pas vraiment été tempétueux ici.La T° actu est de 8,9°.La pression est de 994 Hpa .Le taux d'humidité est de 92%

Apparement il y a eu de l'orage ici cette nuit, avec de bien forts coups de tonnerre. Je dormais, mais plusieurs personnes m'ont affirmé ça. default_flowers.gif

A 17h30, un nouvel orage est arrivé, apportant quelques éclairs et quelques coups de tonnerre... Ainsi qu'une forte pluie et quelques rafales dans les 50/60 km/h... Et j'étais dessous, je sortais du Lycée. ^^

Apparement il y a eu de l'orage ici cette nuit, avec de bien forts coups de tonnerre. Je dormais, mais plusieurs personnes m'ont affirmé ça. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A 17h30, un nouvel orage est arrivé, apportant quelques éclairs et quelques coups de tonnerre... Ainsi qu'une forte pluie et quelques rafales dans les 50/60 km/h... Et j'étais dessous, je sortais du Lycée. ^^

Oui, bel orage, trombes d'eau et la foudre qui est tombé du côté de Canteleu puis de Rouen ! On en a eu plus en trois jours que durant tout l'été !Florent.

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Oui bel orage sur l'agglo Rouennaise, je reléve 7 mm pour cet orage ce qui éléve le cumul du jour à 10.1 mm

Je posterai une vidéo ou le tonnerre ce fait entendre d'ici ce soir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir,

averses éparses en cette fin de journée, vent d'W à NW faiblissant, rafales 45 km/h actu au môle des Noires.

Le dernier grain a occasionné un maxi de 65 km/h, il y a 1 heure.

Le fond de l'air se rafraîchit, 10 °C.

Pression 1013 hPa.

temps le plus souvent variable, belles périodes ensoleillées, petite et bréve averse a 15h30, vent fort en rafales, mini 8.0°c, maxi 11.9°c, 0.1 mm en précipitations default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Grosse averse orageuse sur Amiens à l'instant, d'abord sous forme de fortes pluies, avant de finir en de beaux grêlons de 5 mm de diamètre environ (et semant une belle zizanie en ville, les piétons cherchant les abris! default_rolleyes.gif )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...