foudre53 Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 De la bruine forte à remplacé la pluie faible, les pressions de baisse mais la température est trés douce. La mayenne (rivière) est passé en vigilance jaune "crues" avec tout ce qui est tombé et tout qui risque de tombé demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 8 décembre 2007 Merlimont Partager Posté(e) 8 décembre 2007 couvert, pluie ou bruine continuelle débutant vers 11h, et jusque 17h, intermittente ensuite, vent commencant a se renforcer en soirée,mini 5.5°c, maxi 9.6°c, 4.8 mm au pluviometre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 8 décembre 2007 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 8 décembre 2007 En basse normande, à caen. 5°C, assez froid. Quelques rafales ! Pas de fortes pluies, mais bon quelques averses tout au long de la journée, avec une belle éclaircie à midi. Y aplus qu'à attendre Je crois que tu as un probleme de mesure car le metar de caen indique 13°C /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 8 décembre 2007 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Dinard(35) : : temps couvert avec bruine vent assez fort d'ouest pression en baisse 996.5 hpa température 12,2 ° bonne soirée seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Ciel couvert, pas de précipitations. 10.4°C, en baisse. 98%Hr 999hPa, stable. Averses en formation. P : 36mm Tn : 7.0°C Tx : 13.7°C +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 La T actu est de 8° , le vent est de S-O faible à modéré(vent maxi 33 km/h).La pression est de 994,5Hpa en baisse.On est en attente de la tempête de demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 8 décembre 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 8 décembre 2007 La T actu est de 8° , le vent est de S-O faible à modéré(vent maxi 33 km/h).La pression est de 994,5Hpa en baisse.On est en attente de la tempête de demain. Bonsoir Bibiche, combien de mm as tu relevés pour la journée d'aujourd'hui ? Et quel est ton cumul mensuel ? Il continue de pleuvoir faiblement, 13.4 mm, vent modéré (max: 41 km/h) 994.1 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Salut à tous, Après une matin sèche, la pluie a fait son apparition cet après midi et un vent modéré à fort Pluie régulière Vent modéré avec des rafales fortes Température de 8°C Hr 82% Tempête demain avec un niveau orange par MC Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Ciel variable. Pas de précipitations notables. 8.7°C 83%Hr 998hPa Développement des averses en mer actuellement. A demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 9 décembre 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Vent assez calme pour l'instant, il est tombé 2.3 mm durant la nuit. Une raffale à 56 km/h à été mesurée à 6h40. Il fait actuellement: 7.2°C - 81% et 993.3 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Après la pluie tôt ce matin, le ciel s'est dégagé pour devenir ensoleillé sous un léger vent frais de SW Actuellement: Temps ensoleillé Ciel bleu à très peu nuageux Vent faible de SO Température de 8°C Hr de 73% Belle journée actuellement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (il était prévu de la pluie et vent fort voire tempétueux ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Effectivement c'était prévu et ca ce confirme! A voir les rafales en bretagne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 9 décembre 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Après de la pluie modérée pendant environ une heure 30, le ciel se dégage et laisse apparaître le soleil. Ca ne durera sûrement pas, mais c'est agréable après autant de journées moches d'avoir du soleil. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Le temps a changé rapidement. Maintenant pluie modéré Vent modéré avec des rafales fortes Le vent continue de s'en renforcer. Température de 8°C Hr de 71% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 9 décembre 2007 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 9 décembre 2007 dinard : il fait quasiment nuit , forte averse en cour avec forte rafale par moment ...la région de st malo depuis 3 ans est modit pour les tempête ..rafale max pour l'instant à 83km/H ..en esperant que la bascule au NO donne un beau spectacle a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Vent plus calme mais toujours très fort sous rafales. 10.1°C 75%Hr 997hPa P : 7mm Tn :6.3°C Tx : 10.7°C Bonne semaine à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Actuellement Régime d'averses Vent faible avec de fortes rafales Le temps tempétueux a été très court cet après midi. Température de 7°C Hr de 74% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 9 décembre 2007 Plougonven Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Nom de Zeus je reviens de la plage du Dossen à Santec et la mer était aussi haute que par coefficient de 90 au moins Je ne vous parle pas de la taille des vagues puisqu'elles se cassaient derrière l'horizon, je n'ai jamais vu ça de ma vie. J'ai failli me casser la g****e à plusieurs reprises, je ne suis pas resté m'éterniser, d'autant plus que le sable m'aveuglait et que le vent était continu. Une vision assez incroyable d'une plage que je connais bien mais que je n'ai pas reconnu sur le coup /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Impossible de prendre des photos (aussi minables auraient-elles été avec un téléphone portable) avec tout le sable et l'écume qui venaient dans ma tronche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 9 décembre 2007 Merlimont Partager Posté(e) 9 décembre 2007 averses en matinée, entrecoupées d éclaircies, nombreuses averses l apres midi, orage a 17h, fortes averses, vent en rafales fortes, mini 7.5°c, maxi 11.7°c, pluviométrie de la journée, 10.9 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 9 décembre 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Pont-l'eveque: quelques bonnes averses (10 mm) surtout en 15h30 et 17h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 9 décembre 2007 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Que d'eau, que d'eau; en 24 heures, il est tombé 20,9 mm; on profite d'un répit depuis une heure. Déjà, hier, 18 mm avaient rempli le pluviomètre. La pression est descendue à 987 hPa, désormais, elle remonte : 992 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 9 décembre 2007 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Quelle belle journée aujourd'hui Ca été une belle tempête, plutot bien prévu par les modeles depuis dimanche dernier! Le vent continue à etre soutenu encore ce soir on atteint encore les 130km/h à la Pte du Raz en début de soirée! Temps plus sec depuis le milieu de l'apres midi Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 En loire-atlantique aussi ca été une belle journée! Rafale maximale de 115km/h à l'aéroport de Nantes-Atlantique et 90km/h à ma station( ce qui est pas mal du tout!). Et la fin de journée c'est effectuer à la bougie... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 9 décembre 2007 Plougonven Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Le vent a viré au nord-ouest ici, les craquements de la maison ne se font plus face sud-ouest /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca s'est un peu calmé mais une averse a redonné vigueur à la tempête... Demain encore du 90 tout de même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 10 décembre 2007 Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Ciel peu nuageux sur Vannes à l'heure actuelle. 8.7°C 1012hPa Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés