Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

De la bruine forte à remplacé la pluie faible, les pressions de baisse mais la température est trés douce. La mayenne (rivière) est passé en vigilance jaune "crues" avec tout ce qui est tombé et tout qui risque de tombé demain.

• Réponses 740
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

En basse normande, à caen.

5°C, assez froid.

Quelques rafales !

Pas de fortes pluies, mais bon quelques averses tout au long de la journée, avec une belle éclaircie à midi.

Y aplus qu'à attendre

Je crois que tu as un probleme de mesure car le metar de caen indique 13°C default_blushing.gifdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

a+

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

La T actu est de 8° , le vent est de S-O faible à modéré(vent maxi 33 km/h).La pression est de 994,5Hpa en baisse.On est en attente de la tempête de demain.

Bonsoir Bibiche, combien de mm as tu relevés pour la journée d'aujourd'hui ? Et quel est ton cumul mensuel ?

Il continue de pleuvoir faiblement, 13.4 mm, vent modéré (max: 41 km/h)

994.1 hpa

Salut à tous,

Après une matin sèche, la pluie a fait son apparition cet après midi et un vent modéré à fort

Pluie régulière

Vent modéré avec des rafales fortes

Température de 8°C

Hr 82%

Tempête demain avec un niveau orange par MC

Bonne soirée

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Vent assez calme pour l'instant, il est tombé 2.3 mm durant la nuit.

Une raffale à 56 km/h à été mesurée à 6h40. Il fait actuellement: 7.2°C - 81% et 993.3 hpa

Après la pluie tôt ce matin, le ciel s'est dégagé pour devenir ensoleillé sous un léger vent frais de SW

Actuellement:

Temps ensoleillé default_huh.png

Ciel bleu à très peu nuageux

Vent faible de SO

Température de 8°C

Hr de 73%

Belle journée actuellement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (il était prévu de la pluie et vent fort voire tempétueux default_flowers.gif ).

Après de la pluie modérée pendant environ une heure 30, le ciel se dégage et laisse apparaître le soleil. default_flowers.gif Ca ne durera sûrement pas, mais c'est agréable après autant de journées moches d'avoir du soleil. ^^

dinard :

il fait quasiment nuit , forte averse en cour avec forte rafale par moment ...la région de st malo depuis 3 ans est modit pour les tempête ..rafale max pour l'instant à 83km/H ..en esperant que la bascule au NO donne un beau spectacle default_flowers.gif

a+

Nom de Zeus je reviens de la plage du Dossen à Santec et la mer était aussi haute que par coefficient de 90 au moins default_wub.png

Je ne vous parle pas de la taille des vagues puisqu'elles se cassaient derrière l'horizon, je n'ai jamais vu ça de ma vie. J'ai failli me casser la g****e à plusieurs reprises, je ne suis pas resté m'éterniser, d'autant plus que le sable m'aveuglait et que le vent était continu.

Une vision assez incroyable d'une plage que je connais bien mais que je n'ai pas reconnu sur le coup default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Impossible de prendre des photos (aussi minables auraient-elles été avec un téléphone portable) avec tout le sable et l'écume qui venaient dans ma tronche.

averses en matinée, entrecoupées d éclaircies, nombreuses averses l apres midi, orage a 17h, fortes averses, vent en rafales fortes, mini 7.5°c, maxi 11.7°c, pluviométrie de la journée, 10.9 mm

default_flowers.gif

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Que d'eau, que d'eau; en 24 heures, il est tombé 20,9 mm; on profite d'un répit depuis une heure.

Déjà, hier, 18 mm avaient rempli le pluviomètre.

La pression est descendue à 987 hPa, désormais, elle remonte : 992 hPa.

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Quelle belle journée aujourd'hui

Ca été une belle tempête, plutot bien prévu par les modeles depuis dimanche dernier!

Le vent continue à etre soutenu encore ce soir on atteint encore les 130km/h à la Pte du Raz en début de soirée!

Temps plus sec depuis le milieu de l'apres midi

Bonne soirée

En loire-atlantique aussi ca été une belle journée! Rafale maximale de 115km/h à l'aéroport de Nantes-Atlantique et 90km/h à ma station( ce qui est pas mal du tout!). Et la fin de journée c'est effectuer à la bougie... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le vent a viré au nord-ouest ici, les craquements de la maison ne se font plus face sud-ouest default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca s'est un peu calmé mais une averse a redonné vigueur à la tempête...

Demain encore du 90 tout de même default_wub.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...