Damien49 Posté(e) 14 décembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Ouais 2.4 °C à 12h. (mais windchill à -2.1°C) Quelle remontée spectaculaire des températures /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel voilé mais le soleil réussit à percer. Ouf. En effet Sam, un hiver à oublier. J'prefere quand il pleut, au moins c'est utile... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 14 décembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Ouais 2.4 °C à 12h. (mais windchill à -2.1°C) Quelle remontée spectaculaire des températures crying.gif Ciel voilé mais le soleil réussit à percer. Ouf. Si peu de soleil à Angers ? Ici plus au nord c'est plein soleil depuis ce matin. 4.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 14 décembre 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Dépot de givre hallucinant ce matin absolument partout, j'ai très rarement vu çà. J'ai failli me gauffrer plusieurs fois en sortant de chez moi ce matin avec ma cour totalement verglaçée. Routes, trottoirs, champs étaient blancs. Comme le dit rommar, on aurait vraiment dit un saupoudrage neigeux. C'était magnifique. D'ailleurs par endroit, on faisait de belles traces de pas tellement c'était épais. Superbe soleil en tout cas sur Angers ce matin et çà continue cet après midi, çà change d'hier... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn pas très froide ici non plus avec -0.8° mais effectivement malgré le soleil ce n'est pas la hausse spectaculaire. 3.7°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 14 décembre 2007 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Dépot de givre hallucinant ce matin absolument partout, j'ai très rarement vu çà. J'ai failli me gauffrer plusieurs fois en sortant de chez moi ce matin avec ma cour totalement verglaçée. Routes, trottoirs, champs étaient blancs. Comme le dit rommar, on aurait vraiment dit un saupoudrage neigeux. C'était magnifique. D'ailleurs par endroit, on faisait de belles traces de pas tellement c'était épais. Superbe soleil en tout cas sur Angers ce matin et çà continue cet après midi, çà change d'hier... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn pas très froide ici non plus avec -0.8° mais effectivement malgré le soleil ce n'est pas la hausse spectaculaire. 3.7°C actu. Salut, idem ici en Nord Vienne, où les accidents ont été très nombreux (j'en ai vu 3 en 30km sur l'axe Parthenay-Poitiers), ça glissait comme rarement. Actu les nuages bas sont enfin partis, soleil et froid 3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 14 décembre 2007 Partager Posté(e) 14 décembre 2007 En sud-charente ça va, c'est plus doux que je n'avais prévu, assez étonnant ! 7.3°C et 1030.6hpa en chute libre d'après ma vp2, plus de précisions sur http://meteo-charente.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 14 décembre 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Bonsoir beaucoup d'accidents de la route ce matin dans le secteur de Chatellerault du au routes très blanche! J'ai moi même faillit y passé avec le chaufeur de bus qui avait du mal a controler son bus dans les virages! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> T°mini:0°c ce matin et T°maxi:5.3°c Soleil du matin au soir sa fait vraiment du bien! T°:3°c actu humidité:85% vent de NE à 6km/h de moyenne et 20km/h de rafales. pression:1031.4hpa. bonne soirée à tous! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 14 décembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 14 décembre 2007 2°C ici, Tx de 5.2°C. De la neige est prévue demain matin vers 7h30 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouverture de la piste de luge, lundi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 14 décembre 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Petit vent d'est bien désagréable aujourd'hui malgré un superbe soleil. Il s'est calmé ce soir mais il reste une petite brise. Cà devrait limiter une trop grosse chute du thermo. 4.0° de Tx en tout cas ici. 1.5°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 14 décembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Vent de NE bien présent, comme d'habitude dans cette situation, la température ne bouge pas ici, 0.2°C. C'est une vrai plaie ce vent de NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 14 décembre 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Soleil dominant aujourd'hui avec un petit vent de secteur NE. A l'inverse, hier, le ciel était gris mais comme partout, un important dépôt de givre a accompagné notre réveil en Vendée. Note positive dans tout cela : les jours ont commencés depuis hier à augmenter de quelques secondes le soir seulement. Au lieu de se coucher à 16h52, le soleil s'éteindera à 16h53 dimanche ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (enfin ça se sont les horaires "nationaux", dans chaque région c'est différent). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 14 décembre 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 14 décembre 2007 La température remonte légèrement ici avec l'arrivée de nuages bas combiné au renforcement du vent d'est. Ambiance glaciale garantie. 0.5°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 14 décembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Ici 0.3°C, ca n'a pas bougé d'un chouia. MF prévoit -4/-5°C demain matin, j'ai du mal à y croire vu la tartine de nuages bas qui commence à nous concerner. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 14 décembre 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Les nuages bas sont arrivé et la température a remonté! de 0.6°c on passe à 1°c humidité:88% pression:1030.9hpa vent de E/NE à 7km/h de moyenne et 14km/h de rafales. Bonne soirée à tous! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 15 décembre 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Ciel couvert par des nuages bas. Le vent de nord-est est très sensible. Windchill assez bas vers -4/-5... 0.8°C actu, quasi stationnaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 15 décembre 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Encore obliger de gratter la voiture a ma debauche y a 20min! Actu -1.2°c ciel étoilé. Vent de secteur NE faible a moderer.(sensation glaciale!) P= 1029.1hpa stable Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 15 décembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Très doux ce matin avec 0.5°C sous les nuages bas, pas de gel de la nuit ! MF s'entête à prévoir des -4/-5°C pour les prochaines nuits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 15 décembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Bonjour, on est loin des -4/-5 annoncé par MF, ce matin sur Lusignan il fait tout juste 0°C, ciel bien couvert, vent sensible du NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 bonjours à tous, gelée, ciel clair -2°, vent de nord 15km/h, pression1029hpa /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 15 décembre 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Bonjour beau soleil ce matin ici avec une T°mini:-1.7°c T°actu:-1°c encore humidité:85% aucune trace de glée au sol à cause de ce vent de E/NE très senssible ce matin! pression:1028.7hpa vent de E/NE à 13km/h de moyenne et 27km/h de rafales. wind chill à -8°c d'après ma station! ce vrai que sa caille à cause de ce vent! Bonne journée à tous! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 15 décembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 15 décembre 2007 La température baisse un peu, -0.1°C. La sensation est frisquette avec des rafales de 15 / 30 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 15 décembre 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Ici le soleil est là et les nuages bas s'accrochent comme souvent en Nord Loire. Vent modéré et piquant de secteur ENE, rafales à 40-50 km/h. 1°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 15 décembre 2007 Lyon 3ème Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Bonjour, Tn du matin de -2.5° ici, qui a lieu très tard (vers 9h30), sans doute à cause du départ des stratus (mais j'étais pas levé à cette heure là lol). Actu 0.4°, sous un grand soleil mais avec un vent modéré de ENE (rafales 50 km/h environ), qui apporte une sensation vraiment glaciale. P: 1027.4 hpa, en baisse. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 15 décembre 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 HS:Il est normal qu'on ne puisse pas avoir les -4 a -5 prevus par mf si on a une tartine de nuage bas.De plus mf ne peu pas prevoir ces phenomenes.Ce sont des phenomenes locaux tres difficile a prevoir.Les -4 ou -5 prevu par mf sont sous ciel clair.Certaines regions les atteignent,et d'autres non.FIN DU HS. Tn ici de -1.7°c Actu beau soleil mais bien froid avec 1.8°c! Vent de secteur NE moderer,rafale maxi 35.4kmh et windchill de -2°c. P= 1027.0hpa en faible baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 15 décembre 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Il a quand même fini par geler en début de matinée avec -0.5°C malgré la présence des nuages bas. En revanche ils se sont dissipés depuis la fin de matinée et le soleil brille généreusement depuis. 2.4°C actu, çà ne décolle guère! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 15 décembre 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 IL fait beau sa fait du bien au moral, dehors sa caille mais lorsqu'on se colle derrière le fenêtre ou rentre le soleil est sa fait du bien! T°:2.4°c humidité:70% vent de E à 16km/h de moyenne et 30km/h de rafales. pression:1026.8hpa en baisse! bonne après midi ensoleillée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés