Thoupie42 Posté(e) 18 novembre 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 18 novembre 2007 J'ai beau connaître le massif du Pilat depuis ma plus tendre enfance et y monter plusieurs dizaines de fois par an depuis Saint-Etienne, je dois admettre que ce bon vieux massif m'en a encore mis plein les yeux ce week-end ! En 25km de route depuis le centre-ville stéphanois, on changeait littéralement de monde pour découvrir un paysage magnifiquement façonné de neige et de givre par Dame Nature. Morceaux choisis : Chirats sous la neige : Ligne de crêtes des Alpes du Sud et mer de nuages sur la vallée du Rhône : Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 18 novembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Magnifique ! Y'a pas à dire le givre + ciel bleu c'est vraiment le top. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzo Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 No comment, très beaux clichés, mes yeux te disent merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 18 novembre 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 18 novembre 2007 C'est magnifique ! et quelle couche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 18 novembre 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Divinement beau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 18 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 18 novembre 2007 sacré plâtrage, c'est tout bonnement magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinoux01 Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Une ptite question, c'est quoi comme arbre sous le givre de la 3ème photo? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 18 novembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Vraiment superbe Pierric, je te tire le chapeau ! Merci encore mon ami . Je peux que être fier d'un ami Stéphanois avec de telle photos ! Cordialement Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 18 novembre 2007 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 J'ai peur de ne pas faire très original... Je me contenterai donc de te féliciter pour ce superbe travail G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 18 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 19 novembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 19 novembre 2007 superbe série Thoupie, très beau le Pilat ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 19 novembre 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 19 novembre 2007 vraiment tres joli! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Une bien belle qualité ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo pour ces photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 20 novembre 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Wahou une série MAGIQUE, un grand bravo à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoman Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 Superbes paysages et très belles photo. Bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 22 novembre 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2007 Merci à tous pour vos commentaires. Quand j'aurai un peu de temps, je posterai d'autres clichés pris ce week-end-là afin de vous les faire partager. Une ptite question, c'est quoi comme arbre sous le givre de la 3ème photo? C'est un pin sylvestre de 3m de hauteur environ.Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 22 novembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 22 novembre 2007 Ouah , c'est pas mal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés