Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Cirrus 27
 Partager

Messages recommandés

Où à rive gauche, quelle altitude ? Parce que le moindre mètre change tout dans ces situations. Perso je suis à 15m d'altitude, au fin fond du trou flowers.gif (sans mauvais jeu de mot flowers.gif ).

Je suis à 35 mètres à peine, dans une vallée donc la différence est dû à l'effet urbain et la pollution Rouennaise tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Bonjour le forum je suis nouveau sur le forum.

Actuellement j'ai 3,7°C à Rennes Beaulieu la ville de rennes fait tant que ça chauffer la température par rapport à Cessons ?

C'est pas possible presque 4 °C chez toi ^^ j'habite à 2 km et j'ai beaucoup moins.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

C'est pas possible presque 4 °C chez toi ^^ j'habite à 2 km et j'ai beaucoup moins.

1.7°C à St Aubin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

La température joue au yoyo ici aussi :

-0,9°C vers 19h

-0,4°C à 20h00

-0,6°C à 20h45

-0,3°C actuellement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Soyez indulgent (je suis au taf). J'ai juste un peu de temps pour regarder l'évolution des pp et je suis surpris, elle sont en accord avec les modèles ou pas? Timing etc...Il y a plus de pp qu'initialement prévu? Merci d'avance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La température joue au yoyo ici aussi :

-0,9°C vers 19h

-0,4°C à 20h00

-0,6°C à 20h45

-0,3°C actuellement

Ici c'est bloqué à -0.4°C

depuis exactement 20h05 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Je suis tout près de Beaulieu aussi.

C'est un peu doux tout ça...

Tu avais 1 degrés soit disant tout a l'heure. Et maintenant ? +1,9 degrés a Noyal. Ça stagne. Pluie et neige se mêlent actuellement à Questembert (56)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Tu avais 1 degrés soit disant tout a l'heure. Et maintenant ?

+1,9 degrés a Noyal. Ça stagne. Pluie et neige se mêlent actuellement à Questembert (56)

Oui, sois-disant car c'était sur ma voiture d'où ma parenthèse !

Rennes-Villejean : 2.8°C avec un ciel couvert. Rien pour l'instant !

Je vais à la Fac demain alors il y a intérêt d'avoir de la neige pour que ce soit joli ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

Il neigeote ! (microscopiques flocons hein biggrin.png )

1,3°C.

C'est bon ça rentabilise le "flop" de la dernière fois, la neige peut s'arrêter.whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

+1.5°C dans Rouen (en hausse lente mais continue). Les précipitations commencent à toucher la pointe de la Seine-Maritime. A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mt Eden, le 20 Jan 2015 - 21:38, dit :
C'est bon ça rentabilise le "flop" de la dernière fois, la neige peut s'arrêter.whistling.gif

Ah ah, à cause de toi, il ne neigeote même plus. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais d'après le radar, 3 flocons (pas plus) devraient réapparaitre dans quelques minutes.

1,2°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Oui, sois-disant car c'était sur ma voiture d'où ma parenthèse !

Je vais à la Fac demain alors il y a intérêt d'avoir de la neige pour que ce soit joli ! smile.png

Je suis assez dubitatif sur les quantités annoncés de l'ordre de 4cm quand je vois l'allure du filament de la perturbation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...