WhyNot Posté(e) 20 janvier 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Le vent se lève ici, c'est bon signe normalement... Etrange GFS 18Z persiste à voir entre 2 et 6 mm sur les 3/4 du 35... Ca va se réactiver non di diou ! Ca va forcément se réactiver attends.. Il est 23h c'est ça qui me fait un peu peur. Si ça doit se réactiver, ça sera sur le 35 directement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 20 janvier 2015 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Bonsoir, Ici bien sur tout au Nord Est RAS si ce n'est que le vent glacial s'est levé! Bonne nuit à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 20 janvier 2015 35680 Vergéal Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Je crois que je ne vais pas tarder à filer au topic des lamentations. Non mais sérieux, elle se croit où cette pertu ? Elle s'est arrêté au bistrot non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 20 janvier 2015 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Je crois que je ne vais pas tarder à filer au topic des lamentations. Non mais sérieux, elle se croit où cette pertu ? Ça doit-être les nerfs, j'sais pas, mais j'ai explosé d'rire en lisant ça. On va aller s'coucher gentiment, elle rend dingue cette pertu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 20 janvier 2015 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Il me fait un peu peur le radar même si ça semble se réactiver par le sud.. J en suis pas sur. Sinon la température ne baisse plus. 1.2° Le bulletin de MF précise 5cm de l Ille et Vilaine au sud manche notamment. .. à voir donc.. sauf si J ai mal compris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 20 janvier 2015 Nantes Est Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Le vent se lève ici, c'est bon signe normalement... Ca va forcément se réactiver attends.. Il est 23h c'est ça qui me fait un peu peur. Si ça doit se réactiver, ça sera sur le 35 directement ! Vous pensez qu'il pourrait avoir un orage de neige?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 20 janvier 2015 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 20 janvier 2015 fini pour l'instant, mais il en reste ! Edit : 23h00 ça retombe à nv assez fort en petits flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 20 janvier 2015 Partager Posté(e) 20 janvier 2015 j'ai vue sur facebook une photo de Collinée en Cotes d'Armor, à vue d'oeil il y avait plusieurs cm mais pas plus de 3, y compris sur les routes. On dépasse les 300 mères par endroit dans ce secteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 20 janvier 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Elle s'est arrêté au bistrot non ? Mdr ouais et elle est bourrée ! Du coup elle avance plus et pire, elle divague.. J'ai explosé de rire ! Les nerfs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 20 janvier 2015 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Il ne neige déjà plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 20 janvier 2015 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 j'ai vue sur facebook une photo de Collinée en Cotes d'Armor, à vue d'oeil il y avait plusieurs cm mais pas plus de 3, y compris sur les routes. On dépasse les 300 mères par endroit dans ce secteur. Plusieurs..Donc pas 1, pas 3..2 cm's alors. Est-il possible de voir cette photo?Ça fera patienter un peu au moins../emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 20 janvier 2015 35680 Vergéal Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Oui il semble y avoir une petite réactivation à l'ouest de Rennes.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan Posté(e) 20 janvier 2015 Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Il ne neige déjà plus! A moins que ça n'ait pas encore vraiment commencé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 20 janvier 2015 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Je vais me servir une vodka ... ça va peut-être déclencher quelque chose ? Bon, pour ce qui est des observations, ... il fait 1.6°C et ... ah oui, il fait nuit aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendo Posté(e) 20 janvier 2015 Guerlesquin Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Je vous imagine tous le nez a la fenêtre et le thermomètre dans la main. Mdr 😆. Sinon a Plougonven la température évolue entre 2.5 et 3.0, le ciel est plein d'étoiles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 20 janvier 2015 35680 Vergéal Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Il ne neige déjà plus! Bon ba jv me coucher si c'est déjà fini et MF qui met une vigi pour des nanoflocons c'est plus ce que c'était la prévision. Fab ton chat va bien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 20 janvier 2015 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Oui il semble y avoir une petite réactivation à l'ouest de Rennes.... Tu vois cela où? La neige est de retour ou la cendre du voisin lol ps: mon chat je l'ai isolé, il était trop ch****! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 20 janvier 2015 Nantes Est Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Le blizzard ne va pas tarder à s'abattre sur Nantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jov35 Posté(e) 20 janvier 2015 Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Oui il semble y avoir une petite réactivation à l'ouest de Rennes.... J'y suis, en effet réactivation en cours, j'ai vu un flocon virevolter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 20 janvier 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Regardez la prévi MF 35 ! Une GROSSE blague ! Pictos neige sur TOUT le département non mais attends, ça picole dur en ce moment à MF. Ils sont comme nous, on va tous finir HS... Non seulement pour la nuit mais aussi pour la matinée ! 5 cm à attendre dans cette configuration, attention. 2ème VODKA ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 20 janvier 2015 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Bonsoir, Vous avez de la chance car moi je n'ai pas vue le moindre flocons depuis le 20 novembre 2013, profitez du moment; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 20 janvier 2015 Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Plusieurs..Donc pas 1, pas 3..2 cm's alors. Est-il possible de voir cette photo?Ça fera patienter un peu au moins.. Je suis retomvé sur la photo, bon il y a peut être même pas 1 cm sur la route en regardant lol, mais bon ça gêne la circulation quand même, et il y a peut etre un peu plus sur la végétation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 20 janvier 2015 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 20 janvier 2015 J'ai le numéro de téléphone du CHS Guillaume Régnier si besoin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 20 janvier 2015 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Bonsoir, Vous avez de la chance car moi je n'ai pas vue le moindre flocons depuis le 20 novembre 2013, profitez du moment; mais c'est qu'il nous cherche lui Rien, nada ... pas un flocon ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 20 janvier 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Je suis retomvé sur la photo, bon il y a peut être même pas 1 cm sur la route en regardant lol, mais bon ça gêne la circulation quand même, et il y a peut etre un peu plus sur la végétation. Chanceux, moi je signe pour ça à Rennes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés