math92 Posté(e) 20 janvier 2015 35680 Vergéal Partager Posté(e) 20 janvier 2015 bien bien ca commence a tenir sur l'herbe !!! c'est modérée maintenant toujours pas de neige collante j'y retourne.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 20 janvier 2015 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Flocons plus gros actu. Ça commence à tenir partout. Température de 0.5° Edit. Veritable tempête de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 20 janvier 2015 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Le peu qui tenait sur les voitures a fondu... sûrement du verglas demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 20 janvier 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Ca s'arrête sur Cesson. Neige humide sur la fin qui fait fondre le peu qu'il y a sur les routes. Par contre pas de soucis pour les trottoirs et les voitures. On en veut encore, c'est possible, ça va se réactiver ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 20 janvier 2015 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 20 janvier 2015 ça tombe tjr assez dur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 20 janvier 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 On est des rigolos à côté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 20 janvier 2015 35680 Vergéal Partager Posté(e) 20 janvier 2015 mince c'est déjà fini sur Rennes...rrroooo pffff Ca se réactive un peu mais au sud de Rennes chateaugiron etc.... ici il y a un bon saupoudrage général avec 0.5cm par endroit... aller jusqu’à 1 cm ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 20 janvier 2015 Plougonven Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Tu as pris des photos ou des vidéos FABIANO ? J'ai eu le droit une fois à des pizzas hallucinantes il y a une quinzaine d'années et malgré 3° à l'époque ça avait blanchi la végétation sans aucun problème en tombant seulement pendant une quinzaine de minutes (fondu en quelques minutes après la fin évidemment). Ici +2,5° et rien à signaler. Il devrait précipiter modérément entre 3 et 5 heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 20 janvier 2015 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Flocons de plus de 1cm maintenant qui tombent. Paysage tt blanc même si ça a du mal à prendre sur cailloux enrobé. . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 20 janvier 2015 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Oui ça tombait bien sur Rennes, des pizzas. Du déjà vu pour ma part, mais c'était pas mal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 20 janvier 2015 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Couril29> malheureusement je n'ai l'appareil photo qui correspond. Ca s'est treminée par du grésil, j'étais dessous. La température passe en négative: -0.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 20 janvier 2015 Paris 5 Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Ça tombe un peu plus depuis quelques minutes... Mais toujours des petits flocons, qui ne tiennent pas. 0,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 20 janvier 2015 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 20 janvier 2015 Paris 15 Partager Posté(e) 20 janvier 2015 comme d'hab ca rigole pas sur la cote normande ! les veinards Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 20 janvier 2015 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 20 janvier 2015 On en veut encore, c'est possible, ça va se réactiver ? La traîne hivernale et les échos qui l'accompagnent impacterait au mieux l'Est de la Bretagne en début de matinée, voire légèrement au délà (T°c alors positives)......Si vous comptez sur les averses, vous prenez le risque d'être décus., voire dégoûtés ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 20 janvier 2015 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Les pizzas arrivent . Flocons de 3cm pr certains. J ai jamais vu ça dans ma vie de breton Edit. Je rectifie. Plus de 3cm pr certains je vs le jure. Énorme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 20 janvier 2015 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 20 janvier 2015 ça tombe tjr mais ça va être la fin pour ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 20 janvier 2015 Paris 5 Partager Posté(e) 20 janvier 2015 /user/1478-vinounet/'>vinçounet va finir par avoir raison ! Ici l'intensité augmente, et selon le radar ça devrait continuer. Toujours pas de tenue au sol, et flocons de petite taille toujours (mais plus nombreux). La température baisse rapidement: 0,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 20 janvier 2015 Plougonven Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Couril29> malheureusement je n'ai l'appareil photo qui correspond. Ca s'est treminée par du grésil, j'étais dessous. La température passe en négative: -0.1°C Tant pis, j'espère que les autres veinards qui les voient/verront immortaliseront ça ^^ Bonne nouvelle la température qui passe dans le négatif, ça devrait éviter la gadoue pour demain matin. (Mauvaise nouvelle en revanche pour les automobilistes) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 20 janvier 2015 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Bon, ça tombe bien ... mais il aurait fallu 4 ou 5h de chutes pour avoir une couche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 20 janvier 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Couril29> malheureusement je n'ai l'appareil photo qui correspond. Ca s'est treminée par du grésil, j'étais dessous. La température passe en négative: -0.1°C J'étais dessous aussi dans la rue ! On aurait pu se croiser. Bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhBastien Posté(e) 20 janvier 2015 Rennes (35) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Enfin de la neige en Bretagne ! Cela faisait 4 ans que je n'en avait pas vu bon c'est ma première année sur Rennes aussi à Lorient c'est moins fréquent quand même. Bon il n'y a pas grand chose mais c'est mieux que rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 20 janvier 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Je constate quand même que ça se réactive bien à l'avant pour les mayennais ! Ils vont déguster... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 20 janvier 2015 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Petite question. Est il possible de mettre de photo ici directement de son portable ou il faut passer par imageshak par exemple? Merci pr vos retour. Sinon ça tient vraiment part dorénavant 2cm à vu d oeil sur les voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALine49 Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 C'est long d'attendre sachant ce qui peut tomber chez moi... c'est pire que Noël.... les étoiles ne sont plus visibles !! Dans moins de 15 minutes.... wait and see Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés