Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Cirrus 27
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut, enfin elle est là après presque 600 jours d 'absence, actu de gros gros flocons de type pizzas, ca commence a blanchir la pelouse, oh ca fait du bien ca, 1° je vous laiss je vais en profiter dehors santa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

A Rouen on a tout compris afin d'éviter la neige, la T° n'arrête pas de remonter avec 1.6°C actu alors qu'il faisait 0.7°C il y a 1h30. Au moins on n'aura pas de scrupule à suivre des échos anémiés flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus d'une heure de neige. Ce sont des pizzas qui tombent. Énorme plantage des modèles qui ne voyaient que de la flotte !

Les voitures commencent à blanchir et les pelouses aussi. 0,8°c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Rouen on a tout compris afin d'éviter la neige, la T° n'arrête pas de remonter avec 1.6°C actu alors qu'il faisait 0.7°C il y a 1h30. Au moins on n'aura pas de scrupule à suivre des échos anémiés flowers.gif

j'ai 0.0

°C depuis 1 heure whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

Oui la température remonte sur Rouen passant de 0.8°C à 19h30 à 1.1°C acuellement. Pour info, je suis situé à 45m (vers le bas de la côté du fond du val).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

pareil pour moi à rive gauche !

Où à rive gauche, quelle altitude ? Parce que le moindre mètre change tout dans ces situations. Perso je suis à 15m d'altitude, au fin fond du trou default_flowers.gif (sans mauvais jeu de mot default_flowers.gif ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit espoir pour la nuit alors avec le plantage des modèles pour le 22 et la pluie et neige mêlées de tout à l'heure. Ici la pluie est finie pour la première partie de la perturbation et la température en profite pour baisser. Il fait 3,4 degrés en baisse régulière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse chute .... du thermometre ici c'est passé de +1.8° à 1.4° en 2 minutes... Ca sent bon pour le 35 vu les obs!!! mais le front a de l'avance non ? j’espère juste qu'il n'avance pas plus vite que prévu... car l'air doux suit derrière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...