Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WMR200


Tétard
 Partager

Messages recommandés

J'aime bien cette console, je n'ai toujours pas compris comment ce faisait les prévisions des icones soleil et nuage mais cette possibilité de stockage de données avec graphWather me satisfait pleinement.

Arpège

Le sujet a été traité plusieurs fois sur ce forum :

/index.php?showtopic=19210&st=0&start=0'> La dernière ici

/index.php?showtopic=15221&hl='> et la précédente, là .

Bonne lecture default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Le jeu consiste à remplacer le s par le d (très proche sur smartphone).

Retour sur mon souci de piles. Bon après quelques semaines de tests, j'ai changé les piles, j'ai opté pour des piles au lithium et j'ai désactivé le rétro-éclairage. Ca fait presque 1 mois e

Pas même pour une Davis Vue? http://www.meteo-shopping.fr/Station-meteo/Station-meteo-Vantage-Vue-6250EU-Davis-Instruments   Et sinon, juste pour info, tu comptes l'installer sur quelle comm

Images postées

Slt a tous , j'ai fait acquisition d'une WMR 200 il y a maintenant é semaine , j'ai mis la station en marche weather Display que j'ai reçue avec , rien ne conrespond a ce qui s'affiche sur l'ordi , exp vent 5km/h sur la base et sur l'ordi 9km/h aussi j'ai remarquer que l'hygrométrie est trops faible , ce matin brouillard a couper au couteau 92% seulement , ya t'il possibiliter de régler l'hygrométrie sur la base ? et aussi je ne peu pas faire un ftp car la vertion est basique .

En attente de votre réponse , bonne journée a tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un amateur de météo comme nous a mis en lien la méthode pour mettre en graphique les données météo et les envoyer vers votre site, voici le lien.

http://jerome.nguyen1.free.fr/graphweather-wdisplay.htm

Amitiés

Un lien pour GraphWathear http://www.aguilmard.com/

Arpège

Bonjour,Voila le lien que j'avais donné précédement pour le réglage de Weather Display et l'utilisation de Graph Water pour placer les données sur votre site.

Vivement l'arrivée du logiciel défénitif. default_chris.gif

Amitiés

Arpège

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, ce logiciel ? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

On nous avait dit "Fin février"... on est le 1er Mars 2008.

J'espère donc une disponibilité la semaine prochaine.

Concernant mon défault sur le capteur humidité/température (consommation forte, piles à changer toutes les 2 semaines) cela va faire 1 mois et 1 semaine, le SAV est trop long !

Hier c'était au maximum dans 2 semaines la réception, cela va donc faire 1 mois et 3 semaines soit presque 2 mois d'attente default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce que je reproche à la WMR200 :

Le logiciel, l'attente est interminable

Le SAV qui pourrait être plus rapide

Produit acheté sur ma-meteo.com, je suis tombé sur la mauvaise station default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

nouveau sur ce forum j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire si l'on peut mettre une sonde thgn 801 (wrm200) dans un abri7714?

de source d'oregon scientific le logiciel ne serait disponible que fin mars 2008

en ce qui concerne la station c'est une bonne station malgre un seuk petit bemol, le windchill qui fonctionne qu'au dessus de 5 kms mais pour ma par est absent meme apres un reset, alors si quelqu'un a la combine, je suis prenneur.

bonne journée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, ce logiciel ? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

On nous avait dit "Fin février"... on est le 1er Mars 2008.

J'espère donc une disponibilité la semaine prochaine.

Concernant mon défault sur le capteur humidité/température (consommation forte, piles à changer toutes les 2 semaines) cela va faire 1 mois et 1 semaine, le SAV est trop long !

Hier c'était au maximum dans 2 semaines la réception, cela va donc faire 1 mois et 3 semaines soit presque 2 mois d'attente default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce que je reproche à la WMR200 :

Le logiciel, l'attente est interminable

Le SAV qui pourrait être plus rapide

Produit acheté sur ma-meteo.com, je suis tombé sur la mauvaise station default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis d'accord avec toi concernant le logiciel ainsi que le SAV, une fois je leur ai posé une question au sujet de l'anémomètre, ils m ont donné une fausse réponse, j 'ai pu le vérifier quelques temps après ... Donc je ne sais pas ce qu'ils ont comme personnel chez Oregon mais ils pourraient au moins se renseigner correctement sur leurs propres produits!

SInon concernant la station, je n'ai jamais eu aucun problème avec, sur les 4 mois à partir du jour ou je l'ai achetée.

J espere que le logiciel sera très rapidement dispo, j'en ai marre d'attendre... A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de source d'oregon scientific le logiciel ne serait disponible que fin mars 2008

De source Oregon, on m'avait dit fin février 2008 default_laugh.png

Slt à vous tous. C'est effectivement ce qu'ils m'avaient dit :logiciel disponible fin février. Maintenant c'est fin mars pfff.

Pour ma part je trouve que c'est une bonne station et je n'ai aucun problème avec depuis mon achat fin décembre. En fait la station ça va mais c'est tout ce qui est autour de la station qui pose un problème (logiciel, SAV...). Tout ça ce n'est pas digne d'une grande société comme orégon.

Mais que faire, que pouvons nous faire, y a t'il des recours ???

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bonjour,

la SondeThermo de Piscine THWR288 est-elle compatible avec la WMR200 ???

Merci default_cool.png

Non, il te faut le thermo hygromètre - THGR810.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...) malgre un seuk petit bemol, le windchill qui fonctionne qu'au dessus de 5 kms mais pour ma par est absent meme apres un reset, alors si quelqu'un a la combine, je suis prenneur.

Bonjour,

Effectivement le Windchill ne fonctionne qu'au dessus de 5 kms, c'est normal.

En effet, en dessous de 5 km/h le vent n'influance pas sur la température ressentie.

Vincent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à vous tous. C'est effectivement ce qu'ils m'avaient dit :logiciel disponible fin février. Maintenant c'est fin mars pfff.

Pour ma part je trouve que c'est une bonne station et je n'ai aucun problème avec depuis mon achat fin décembre. En fait la station ça va mais c'est tout ce qui est autour de la station qui pose un problème (logiciel, SAV...). Tout ça ce n'est pas digne d'une grande société comme orégon.

Mais que faire, que pouvons nous faire, y a t'il des recours ???

@+

Et puis après ce sera fin Avril 2008... autrement dit nous sommes l'âne et Oregon s'amuse avec une carotte.

Vraiment déçu, et sur leur site il n'y a aucune annonce officielle concernant le nouveau logiciel.

ça commence à faire trop long !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He oui des promesses mais c'est comme sa nous somme contributaire de c'est gens là que veux-tu , mais il est vrais que cette station est quand meme bien enfin mieux que mon encienne , rien a voir et elle sera au top avec ce nouveau logiciel tout en Français et gratos en plus eu... j'espère .

Pour mon windchill le mien ne fonctione pas ni en-dessou de 5km/h ni au-dessu je ne comprend pas la .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He oui des promesses mais c'est comme sa nous somme contributaire de c'est gens là que veux-tu , mais il est vrais que cette station est quand meme bien enfin mieux que mon encienne , rien a voir et elle sera au top avec ce nouveau logiciel tout en Français et gratos en plus eu... j'espère .

Pour mon windchill le mien ne fonctione pas ni en-dessou de 5km/h ni au-dessu je ne comprend pas la .

bonjour

le mien fonctionne seulement entre 5 kms et 10 kms, passé ces limites, c'est le neant

endessous de 5 kms ok normal, mais au dessus de 10 kms, je me demande s'il n'y a pas du sav dans l'air! super default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Personne ne peut me donner l'info ?!

Mais je t'ai dis qu'elle n'était pas compatible (ta sonde piscine) et je t'ai montré celle qu'il fallait. Il te faut quoi de plus ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je t'ai dis qu'elle n'était pas compatible (ta sonde piscine) et je t'ai montré celle qu'il fallait. Il te faut quoi de plus ?

Non, il te faut le thermo hygromètre - THGR810.

Cette reference n'est pas une sonde "Piscine" default_dry.pngje ne pense pas qu'elle aime un stage dans l'eau default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il te faut quoi de plus ?

Une éventuelle réponse à ma question et sur un autre ton default_cool.pngMerci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Cette reference n'est pas une sonde "Piscine" default_dry.png

je ne pense pas qu'elle aime un stage dans l'eau default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une éventuelle réponse à ma question et sur un autre ton default_cool.png

Merci.

Ba tu nous demandes si la SondeThermo de Piscine THWR288 est compatible avec la WMR 200. Je te répond que non et je t'indique la sonde qui est compatible...

Après tu me dis :

Merci, mais c'est pas une sonde de Piscine , je parlais de celle-là

C'est la même sonde que dans ta question précédente et je t'avais répondus qu'elle n'était pas compatible (aucune sonde piscine n'est compatible avec la WMR 200)... Il n'y a que la sonde Thermo hygromètre - THGR810 qui est compatible à la WMR200.

Tu veux savoir quoi de plus ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

bonjour

le mien fonctionne seulement entre 5 kms et 10 kms, passé ces limites, c'est le neant

endessous de 5 kms ok normal, mais au dessus de 10 kms, je me demande s'il n'y a pas du sav dans l'air! super default_huh.png

Je me rend compte que le windchill ne fonctionne effectivement qu'à partir de 5km/h (déjà dit dans le sujet ) mais aussi à partir d'une température infèrieure a 10 ou 12°C me semble-t-il enfin chez moi c'est comme ca ! car au dessus cette tempèrature 12°C ou peut-être un peu plus celui-ci reste sur --°C ! Je pense normal de ne pas avoir de wind chill à 25°C car à cette température il ne sert a rien de savoir le refroidissement et s'il y en a un ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au moment ou je rédige ---> 8.8°C / 20.5 Km/h / Wchill 6°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Je me rend compte que le windchill ne fonctionne effectivement qu'à partir de 5km/h (déjà dit dans le sujet ) mais aussi à partir d'une température infèrieure a 10 ou 12°C me semble-t-il enfin chez moi c'est comme ca ! car au dessus cette tempèrature 12°C ou peut-être un peu plus celui-ci reste sur --°C ! Je pense normal de ne pas avoir de wind chill à 25°C car à cette température il ne sert a rien de savoir le refroidissement et s'il y en a un ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au moment ou je rédige ---> 8.8°C / 20.5 Km/h / Wchill 6°C.

Idem sur la WMR100, il faut :- > 5km/h de vent

- T° < 10°

Mais si on exploite les données sur son ordinateur via un logiciel, celui-ci peut nous transmettre le Windchill par n'importe quelle condition.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

Idem sur la WMR100, il faut :

- > 5km/h de vent

- T° < 10°

Mais si on exploite les données sur son ordinateur via un logiciel, celui-ci peut nous transmettre le Windchill par n'importe quelle condition.

Ok !je possede aussi la WMR 100 mais je n'avais jamais fait attention à cela ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre une tit question :

j'ai l'anemo qui fatigue un peu il ne tourne plus aussi facilement qu'avant m^me après un bon coup de dégripant que puis-je faire ?

Le changer !?? default_laugh.pngdefault_laugh.png

@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...