Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France

mash
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

ça y est, il neige à Palaiseau pour la première fois depuis bientôt deux ans, ça ne tient pas bien sur mais c'est toujours beau à voir

EDIT: Zut, c'est déjà fini!

c'est mieux que rien! 191769.gif

Posté(e)
La Treille (13) / Allauch (170M)

Amis (ou pas... Je blague ^^) parisiens, pouvez me dire s'il neige actuellement dans le 94 si quelqu'un est dans les parages, merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mont-Saxonnex (74) - 1040m

4ème averse en cours... Je sais pas ce que ça donnera demain matin mais j'ai eu mon compte pour la soirée ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

De bonnes intensités neigeuses par moment, mais toujours aucune tenue au sol! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enfin !... smile.png Neige modérée sur le 12e.

Je suis content pour toi car il me semble que tu avais eu que de la pluie, non?

Palaiseau toujours un peu de neige en cours...

EDIT:fini pour le moment

Bonne chute ici, les flocons ont bien grossi.

Edit : Cela semble être la fin. WRF est prometteur (vis à vis de ce qu'on a eu ce soir) pour demain matin entre 07h et 10h, à demain tongue_smilie.gif

Je suis content pour toi car il me semble que tu avais eu que de la pluie, non ?

Ouais, on peut dire ça. C'est plutôt un mélange pluie/neige en fait (les proportions variant de 10/90 à 90/10 selon l'intensité), mais ça fait toujours plaisir. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...