mircl Posté(e) 24 janvier 2015 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Bonjour, Après quelques gouttes de pluie, il neige très faiblement, elle ne tient pas au sol ;-) Les gouttes de pluie tombées il y a 30 minutes n'ont pas gelé au contact des carrosseries de voiture ou au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 24 janvier 2015 Lavaur (81) Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Il vient de tomber quatre flocons de neige sous une averse d'une intensité aussi faible qu'un cancéreux de 90 ans par une température de 3.3° ! Hallelujah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Averse de grésil, de rares flocons s'y mêlent. T°actu : 2,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturel_160 Posté(e) 24 janvier 2015 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Salut , Après la belle gelée de ce matin -3.3°C les nuages sont arrivés dans le secteur , la chaîne est bien dégagée nous offrant un paysage splendide avec la neige présente vers 700 m . Ta:7.1°C et Hr : 51%. Vent faible de NO. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 24 janvier 2015 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 24 janvier 2015 A noter des flocons signalés à Mazamet(81) au pied du versant nord de la Montagne noire actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 24 janvier 2015 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Visiblement, c'est de la neige seule actuellement sur le tarn-et-garonne, et qui va entrer dans le tarn. Peut-être une surprise à venir, mais j'y crois pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 24 janvier 2015 Caylus 82 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 neige seule -1.6° dommage car ça reste faible et le moindre flocon tient Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 L'averse aura laissé 0,2 mm. Actuellement, ciel couvert, brume bien présente. T°actu : 2,3°C. A Gourdon, c'est également de la neige seule avec -0,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 24 janvier 2015 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Il neige faiblement et par intermittence depuis 12h30, le front se désagrège, ça n'ira donc pas beaucoup plus loin Malgré l'intensité faible, cette neige a tout de même réussi à tenir un peu au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 24 janvier 2015 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Il vient de tomber quatre flocons de neige sous une averse d'une intensité aussi faible qu'un cancéreux de 90 ans par une température de 3.3° ! Hallelujah Tu vas voir un peu plus de flocons dans une demi-heure, vu le radar et ce qui arrive sur Lavaur. Edit : la station indique que 1.7°C pourtant à Lavaur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 24 janvier 2015 Lavaur (81) Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Visiblement, c'est de la neige seule actuellement sur le tarn-et-garonne, et qui va entrer dans le tarn. Peut-être une surprise à venir, mais j'y crois pas Il fait 4.0°, ça me laisse perplexe en effet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 24 janvier 2015 Lavaur (81) Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Tu vas voir un peu plus de flocons dans une demi-heure, vu le radar et ce qui arrive sur Lavaur. La température à intêret à chuter et se faire un col du fémur alors pour que ça arrive x) Je tiens au courant quand même on sait jamais /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 3.9° !!! Température en baisse !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 24 janvier 2015 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 24 janvier 2015 La température à intêret à chuter et se faire un col du fémur alors pour que ça arrive x) Je tiens au courant quand même on sait jamais 3.9° ! Température en baisse ! Ah non effectivement, ça redevient de la pluie en arrivant dans le centre du Tarn Verdict dans 5 minutes pour Lavaur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 La température se stabilise avec 2,2°C actuellement. Ciel couvert, toujours une brume qui s'épaissit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 24 janvier 2015 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Bonjour, 1ère neige de l'hiver (et même des 2 derniers hiver) ici à Carmaux. Température négative de -0,3°C sous abri. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 24 janvier 2015 Lavaur (81) Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Ah non effectivement, ça redevient de la pluie en arrivant dans le centre du Tarn Verdict dans 5 minutes pour Lavaur Toujours pas de précipitations... et 3.9° /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> EEEEETTTT.... Il pleeeeeut /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température en hausse même sous la flotte, 4.1°... Flop flop et reflop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 24 janvier 2015 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Toujours pas de précipitations... et 3.9° EEEEETTTT.... Il pleeeeeut Température en hausse même sous la flotte, 4.1°... Flop flop et reflop Pareil, une pluie fine en cours d'intensification tombe depuis 5 minutes Je saurais même pas reconnaitre un flocon au milieu des gouttes, je sais plus à quoi ça ressemble Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 24 janvier 2015 Lavaur (81) Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Ma station qui annonce 3.8° actu n'est pas normalisé mais même là en l'occurence elle est un peu exposée au vent de NO, et vu que je suis légèrement à l'écart du centre ville il fait légèrement plus frais ici donc 1.7° pas possible du tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Pluie fine ici aussi. 0,2 mm pour le moment. T°actu : 2,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 24 janvier 2015 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Ma station qui annonce 3.8° actu n'est pas normalisé mais même là en l'occurence elle est un peu exposée au vent de NO, et vu que je suis légèrement à l'écart du centre ville il fait légèrement plus frais ici donc 1.7° pas possible du tout... Je sais pas du tout ou elle est située, là elle indique 2.4°C, ça parait un peu froid en effet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabb Posté(e) 24 janvier 2015 Sainte Cécile Les Vignes (84) Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Bonjour Matinée ensoleillé avec -3°C, actu couvert avec quelques gouttes et 8.3°C. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 24 janvier 2015 Lavaur (81) Partager Posté(e) 24 janvier 2015 La station est assez loin de la ville à environ de 2km à l'Est à vol d'oiseau près de la déchetterie, possible qu'il fasse 2.4° là-bas il fait souvent plus frais vers Flamrens que chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 24 janvier 2015 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Ah non effectivement, ça redevient de la pluie en arrivant dans le centre du Tarn Verdict dans 5 minutes pour Lavaur Neige seule en courssous les intensités modérées sur les collines de Graulhet qui ne tient pas encore au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 24 janvier 2015 Lavaur (81) Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Si tu veux voir où elle est va sur http://www.geoportail.gouv.fr/accueil et dans catalogue de données coche stations météos dans "Climat" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 24 janvier 2015 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 24 janvier 2015 neige modérée maintenant. les sols blanchissent un peu.rien sur les routes.T°actu: -1.2c°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés