Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

Fonky
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Bonjour,

Après quelques gouttes de pluie, il neige très faiblement, elle ne tient pas au sol ;-)

Les gouttes de pluie tombées il y a 30 minutes n'ont pas gelé au contact des carrosseries de voiture ou au sol.

• Réponses 854
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Il vient de tomber quatre flocons de neige sous une averse d'une intensité aussi faible qu'un cancéreux de 90 ans par une température de 3.3° ! Hallelujah

Posté(e)
Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau)

Salut ,

Après la belle gelée de ce matin -3.3°C les nuages sont arrivés dans le secteur , la chaîne est bien dégagée nous offrant un paysage splendide avec la neige présente vers 700 m .

Ta:7.1°C et Hr : 51%.

Vent faible de NO.

A+

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

A noter des flocons signalés à Mazamet(81) au pied du versant nord de la Montagne noire actuellement.

L'averse aura laissé 0,2 mm. Actuellement, ciel couvert, brume bien présente. T°actu : 2,3°C.

A Gourdon, c'est également de la neige seule avec -0,1°C.

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Il neige faiblement et par intermittence depuis 12h30, le front se désagrège, ça n'ira donc pas beaucoup plus loin sleep.png

Malgré l'intensité faible, cette neige a tout de même réussi à tenir un peu au soltongue_smilie.gif

16167079560_f0788d02d2_z.jpg

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Il vient de tomber quatre flocons de neige sous une averse d'une intensité aussi faible qu'un cancéreux de 90 ans par une température de 3.3° ! Hallelujah

Tu vas voir un peu plus de flocons dans une demi-heure, vu le radar et ce qui arrive sur Lavaur.

Edit : la station indique que 1.7°C pourtant à Lavaur. confused1.gif

Visiblement, c'est de la neige seule actuellement sur le tarn-et-garonne, et qui va entrer dans le tarn. Peut-être une surprise à venir, mais j'y crois pas whistling.gif

Il fait 4.0°, ça me laisse perplexe en effet shifty.gif

Tu vas voir un peu plus de flocons dans une demi-heure, vu le radar et ce qui arrive sur Lavaur.

La température à intêret à chuter et se faire un col du fémur alors pour que ça arrive x)

Je tiens au courant quand même on sait jamais default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 3.9° !!! Température en baisse !! xD

Posté(e)

La température à intêret à chuter et se faire un col du fémur alors pour que ça arrive x)

Je tiens au courant quand même on sait jamais tongue.png 3.9° ! Température en baisse ! xD

Ah non effectivement, ça redevient de la pluie en arrivant dans le centre du Tarn biggrin.png

Verdict dans 5 minutes pour Lavaur shifty.gif

Ah non effectivement, ça redevient de la pluie en arrivant dans le centre du Tarn biggrin.png

Toujours pas de précipitations... pinch.gif et 3.9° default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

EEEEETTTT.... Il pleeeeeut default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Température en hausse même sous la flotte, 4.1°... Flop flop et reflop angry.png

Posté(e)

Toujours pas de précipitations... pinch.gif et 3.9° tongue.png

EEEEETTTT.... Il pleeeeeut tongue.png

Température en hausse même sous la flotte, 4.1°... Flop flop et reflop angry.png

Pareil, une pluie fine en cours d'intensification tombe depuis 5 minutes

Je saurais même pas reconnaitre un flocon au milieu des gouttes, je sais plus à quoi ça ressemble laugh.png

Ma station qui annonce 3.8° actu n'est pas normalisé mais même là en l'occurence elle est un peu exposée au vent de NO, et vu que je suis légèrement à l'écart du centre ville il fait légèrement plus frais ici donc 1.7° pas possible du tout... ermm.gif

Posté(e)

Ma station qui annonce 3.8° actu n'est pas normalisé mais même là en l'occurence elle est un peu exposée au vent de NO, et vu que je suis légèrement à l'écart du centre ville il fait légèrement plus frais ici donc 1.7° pas possible du tout... ermm.gif

Je sais pas du tout ou elle est située, là elle indique 2.4°C, ça parait un peu froid en effet

La station est assez loin de la ville à environ de 2km à l'Est à vol d'oiseau près de la déchetterie, possible qu'il fasse 2.4° là-bas il fait souvent plus frais vers Flamrens que chez moi happy.png

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Neige seule en courssous les intensités modérées sur les collines de Graulhet qui ne tient pas encore au sol.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...