Météo78 Posté(e) 5 novembre 2007 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 5 novembre 2007 après 2.5 semaine de stratus quel plaisir de retouvé un ciel bleu légèrement voilé... mais les couleurs deviennent rares mis a part a certains endroit comme vu sur le topic d'hier les arbres virent maitenant entre le marron et le "sans feuilles", pour ceux qui veulent savoir les lieux ou ont été prises les photos il suffit de regarder en bas a droite des photos le soleil bien bas permet de sympatiques effets d'optique sur les champs haie dans les champs cabane au fond de la vallée (remarquez les arbres: les gelées et le vent ont eu leurs effets... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) les maisons de pierre éclairées par le soleil rasant sous un ciel bien bleu sont du plus bel effet. la Rémarde parhélie visible sur le seul cirrus bien positionné agrémenté d'oiseaux j'ai enfin trouvé mon arbre isolé a cuisinner aux 4 saisons comme pas mal de gens sur le forum il est encore bien plein car coté sud des collines il reçoit donc un ensolleillement optimal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 5 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 5 novembre 2007 déjà chez toi en mode hiver! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici les feuilles devant chez moi ont été gelées fin octobre mais ne tombent pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 novembre 2007 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2007 déjà chez toi en mode hiver! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici les arbres devant chez moi sont gelées mais ne tombent pas les arbres sont gelés? un arbre des regions tempérées gele superficielement a -25 (en 79 ils ont presque rien eu avec -23 a trappes) il doit faire froid chez toi heureusement qu'il ne tombent pas a moins qu'avec le dégel subit du congel et du permafrost rambolitain... (c'est moi qui dit ça??? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) la suite des photos arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Magnifiques photos...quelles sont belles les couleurs de l'Automne...quand il ya du soleil! il ne manque plus que l'odeur des cheminées et on s'y croirait /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 novembre 2007 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2007 restes de couleurs d'automne la girouette prend un peu de repos, elle qui as connu tant de tempètes chemin vers les bois dont il ne restera bientot que les branches sympatique ambiance la remarde qui coule sans aucun remous entre les têtars (arbres coupés au sommet a longeure d'année pour avoir du petit bois) entre foret et champs 17h10 le coucher de soleil arrive enfin mais pour eclairer des cirrus par le dessous il faut que le soleil soit bas sous l'horizon et il met du temps pour descendre donc j'en profite pour photographier le joli banc de brume sur longvilier (non il n'y a rien qui "cramais" ) mon premier pano: quand j'arrive au chateau d'eau pour voir le coucher de soleil je remarque quelquechose de bizzare -> il y avait des ondes de KH! pas convaincu? voila une photo avec contrastres renforcés: les vagues du ciel colorées en rouge il y en avait des dizaines photo petit format pour mieux voir vues générales: ouest-> SO-> NO-> voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 6 novembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 6 novembre 2007 superbe la série de coucher de soleil, ainsi que la ballade dans les champs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Salut Météo78, Déjà je viens te féliciter pour cette trs jolie série d'images ... Est surtout, en regardant la parhélie que tu as pris, et bien je constate qu'a 400 Km de toi, j'ai pris le même Cirrus ... à voir sur Photolive Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 novembre 2007 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Salut Météo78, Déjà je viens te féliciter pour cette trs jolie série d'images ... Est surtout, en regardant la parhélie que tu as pris, et bien je constate qu'a 400 Km de toi, j'ai pris le même Cirrus ... à voir sur Photolive Amitiés etonant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et merci pour ton commentaire ainsi qu'a toi superbolt67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 6 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Merci pour cette ballade en mode "hivernal"! Les photos sont très belles! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 6 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Très jolies les couchés de soleil avec les ondes de KH Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 novembre 2007 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2007 merci a vous deux /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 6 novembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Je ne sais pas pourquoi, je ne vois pas tes photos météo78... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 novembre 2007 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2007 il y avait un bug de l'hebergeur elles remarchent maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Superbre photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zef 68 Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 bien réussi tes ambiances, jolies couleurs bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 6 novembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 6 novembre 2007 sayer je vois toutes tes belles photos météo78, c'est vraiment super beau ! Les couleurs sont bien choisies, la qualité est parfaite, et le coucher de soleil est vraiment très beau Un grand merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 6 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Vraiment de magnifiques clichés, pourquoi a chaque fois que je vais dans les Yvelines, je n'ai pas des ciels comme ceux la??? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 novembre 2007 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2007 merci beaucoup Vraiment de magnifiques clichés, pourquoi a chaque fois que je vais dans les Yvelines, je n'ai pas des ciels comme ceux la??? lol quand tu viendra en decembre vient faire un tour par chez moi tu aura de grandes chances de tomber sur des paysages enneigés vu les descentes froides qui arrivent peu a peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés