Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Monte! Tu verras le Soleil!

Messages recommandés

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Bonjour! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Petite sortie Vtt aujourd'hui, au dessus de Listo (900m). Mer de nuages à paritr de 1100m environ. Quand nous sommes partis de ce village, 3°C avec du brouillard! Sympa! Mias une fois au dessus des nuages...Superbes!

radFFA69.jpg

rad58267.jpg

rad6017C.jpg

rad6A0A7.jpg

rad1033D.jpg

radD5056.jpg

Bonne soirée! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Certaines sont dispo sur photolive! http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...;auteur=clem064

Superbe paysage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Cette mer de nuages et ces couleurs... j'adore ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo Clement ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Merci à vous deux! Je vais dire merci tous les deux commentaires! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis un peu crevé quand même après cette journée! default_wub.png

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

les paysages sont très beaux, la mer de nuages est magnifique, très belle série Clem, un grand bravo ! default_flowers.gif

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Une magnifique balade default_flowers.gif qui contraste avec le gris des plaines , merci Clem ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci de nous faire partager la beauté des Pyrénées, (une de mes régions de prédilection comme je le disais ce matin dans le sujet sur les autres passions des ICéens), surtout en ce moment où le mélange des couleurs de neige, de bleu du ciel, de verdure des paturages et de couleurs flamboyantes rendent les clichés on ne peut plus beau !

Merci à toi Clément.

Laurent

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Des photos magnifiques Clem default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Décor de rêve avec de belles lumières.

Bravo à toi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

C'est sompteux Clément ! T'as un vrai don pour mettre le trio montagnes, mer de nuages et couleurs automnales en valeur. Pour ce, je te dis merci... /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Je te dis un grand merci aussi! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Trois petites autres pour la route! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Des couleurs d'automne....

e16592a3c751790c7fd9feb7f05e3.jpg

fdbebeaeece109629f42d6377c16c.jpg

a592a14bd523079276499a2b8f287.jpg

A bientôt! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

superbe série de photos, les stratus sont plus joli vu de dessus default_wub.png

Oui DE DESSUS! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Tes photos sont très belles Clem, bravo.

Les trois dernières proposés le sont également, félicitations collège vététiste default_unsure.png

Merci! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonjour Clement

c'est vrai qu'elles sont belles les Pyrénées !

tu nous ramènes de superbes images où se melangent les couleurs de l'automne et de l'hiver. ces ambiances nuageuses en moyenne montagne sont vraiment un sujet Tres photogénique. j'aime en particulier la 2 de ta premiere serie (tu peux la faire encadrer dans ton salon !) et le vélo vu par dessus dans ces arbres de couleurs.

bravo encore

amicalement

alain