Greg07 Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Bonjour à tous, On le voit de manière quasi-quotidienne sur photolive ces jours-ci, alors j'en profite pour lui consacrer un topic avec quelques photos prises hier matin, depuis son sommet ou ses environs : N° 1 : Vue sur le Massif de Belledonne à l'aube : N° 2 : Vue plein sud en direction de la cuvette Grenobloise sous la grisaille N° 3 : Le sommet du Charmant Som et sa croix, avec le Mont-Blanc juste à droite N° 4 : Quelques instants plus tard le soleil illumine tout le monde N° 5 : A commencer par les contreforts du Charmants Som N° 6 : Un rayon tente une excursion en direction du Col de Porte dont la blancheur témoigne de la bonne gelée matinale N° 7 : La Pinéa devant les sommets du Vercors, avec le Mont-Aiguille tout à gauche N° 8 : En direction du nord c'est le Grand Som qui domine du haut de ses 2026 m N° 9 : Biensur difficile de rater Chamechaude quand on est au sommet du Charmant Som N° 10 : Pour pouvoir shooter en direction de Belledonne, on est obligé de se mettre à l'ombre! N° 11 : Le voici ce fameux Charmant Som N° 12 : Dans les endroits bien exposés, la neige tombée en milieu de semaine résiste tant bien que mal N° 13 : Un petit tour au Mont-Blanc pour la route N° 14 :Petit pano en direction du sud N° 15 : Même les chamois semblent apprécier le paysage N° 16 : La preuve N° 17 : Portrait N° 18 : C'est encore le moment de faire des réserves pour l'hiver N° 19 : En redescendant voici Chamechaude vue depuis les environs de Sarcenas N° 20 : Comme souvent, mélangez un peu de brouillard, du soleil et des sapins et vous obtenez des choses intéressantes N° 21 : Voir artistiques N° 22 : On termine la tête dans le brouillard avec quelques macros de rosée N° 23 : Et même de gelée N° 24 : A Bientôt! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 C'est magnifique Greg, des panos à couper le souffle, une ambiance matinale magistrale et des couleurs de toute beauté. Bref, tous les ingrédients d'une très belle série de prises rafraîchissantes. Bravo, et surtout merci... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Citation C'est magnifique Greg, des panos à couper le souffle, une ambiance matinale magistrale et des couleurs de toute beauté. Bref, tous les ingrédients d'une très belle série de prises rafraîchissantes. Bravo, et surtout merci... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> +1 , merci pour toutes ces superbes photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'adore /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 4 novembre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Des photos encore magnifiques ! On aime pas les nuages bas quand on est en bas /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais quand on est en haut ils agrémentent toujours les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zef 68 Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 très belle série du grand art bravo /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 novembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Une époustouflante série en effet , bravo ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 4 novembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Une belle série entourée de très beaux paysages et de belles couleurs ! Bravo ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 4 novembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Que dire, à part que tes photos sont superbes, couleurs magnifiques et paysages de toute beautée. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Salut greg, On aurait pu se croiser à quelques heures près ! J'aime particulièrement la 14 ! Bravo pour tes clichés... Seb /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 4 novembre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 4 novembre 2007 a couper le souffle... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec les cirrus, les restes de neige etc.. c'est assez magique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Merci beaucoup pour vos commentaires! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Citation Salut greg, On aurait pu se croiser à quelques heures près ! Salut Seb,Roo domage, je me doutais bien que les grenoblois ne serait surement pas restés en bas vu les conditions, mais vu que j'ai décidé de ma sortie le vendredi soir vers 23h, difficile de vous prévenir... J'espère que la prochaine sera la bonne! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 novembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Epoustouflant ! Rien de plus beau avant d'aller se coucher /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Panoramas de rêve ! Va falloir que j'aille un de ces week-end prendre un bol d'air dans vos montagnes /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 5 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Superbe! C'est vraiment rafraichissant, j'adore les payssages ainsi que les chamois! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 5 novembre 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Quelle qualité cette série, vraiment splendide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 5 novembre 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Bravo Greg ! Tu as parfaitement su mettre en avant ce véritable petit coin de paradis que je connais et que j'apprécie tant Tes photos sont un régal, Au plaisir, /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 5 novembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Superbe série tout y est ! Bravo Les lumières sont extra au lever du soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 5 novembre 2007 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 5 novembre 2007 C'est un grand bol d'air que l'on vient de prendre... Dans des panoramas tous plus beaux les uns que les autres Merci Greg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Je vous remercie, j'ai effectivement eu la chance d'avoir de bonnes conditions avec une très belle lumière! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 salut Greg effectivement, ce sommet devient tres familier sur IC ! mais c'est pour notre plus grand plaisir. il est toujours sympa de decouvrir le regard de l'autre sur une même sujet. en tout cas une tres jolie serie, des conditions tres favorables et quelques petites perles ( pas que de rosée !) amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Merci Alain! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ailleurs tes 3 photolive d'hier prises depuis ce Charmant Som sont top! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaël Posté(e) 6 novembre 2007 Calvisson-30 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Très belle série Greg, félicitations Ces montagnes Iséroises sont vraiment sublimes, merci de nous les faire partager. a+, mick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés