math92 Posté(e) 22 novembre 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 22 novembre 2007 J'en peux plus de la ***** , on pourrait pas passer à la blanquette un peu ?! Oui ou des blanc en neige?? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 22 novembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 22 novembre 2007 On a quand même un risque de gelée en grande banlieue pour samedi matin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On fait avec s'qu'on a ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 22 novembre 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 22 novembre 2007 Ouf! Gros épisode neigeux pour la région pour : - samedi 1 decembre environ 5cm! C'est pour acceuillir l'hiver météo c'est sympa! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> - jeudi 6 decembre entre 5 et 10cm! C'est cool on est bien en hiver! Unh quoi??? Il ne faut jamais regarder au dela de 144h?? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah je ne savais pas! excusez moi! En tout cas ceux qui ont loupé le 18z ils ont loupé les barres blanche sous 5mm pour le 6 decembre! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bas ces derniers temps (meme depuis 1 an) c'est pas très courant de voir autant de neige pour l'idf meme après 200h. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Remarque c'est peut-être la blanquette de clem qui arrive?? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 23 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 23 novembre 2007 les jours prochains vont se ressembler avec en campagne entre 0 et 3°C le matin avec localement des gelées et autour de 8°C l'après-midi... on va terminer encore une fois de plus en dessous des normes sauf localement en banlieue proche de Paris ou Paris même... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 23 novembre 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 23 novembre 2007 les jours prochains vont se ressembler avec en campagne entre 0 et 3°C le matin avec localement des gelées et autour de 8°C l'après-midi... on va terminer encore une fois de plus en dessous des normes sauf localement en banlieue proche de Paris ou Paris même... Bah je comprends pas, je croyais qu'il y avait un réchauffement climatique /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Non je dis ça car à chaque fois qu'il fait doux un peu trop longtemps, on nous tanne avec ça. Bref, je pensais pas que le RC faisait des pauses parfois... Tant mieux remarque, il nous laisse un peu souffler comme ça! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 23 novembre 2007 Bourth Partager Posté(e) 23 novembre 2007 Bah je comprends pas, je croyais qu'il y avait un réchauffement climatique ? Non je dis ça car à chaque fois qu'il fait doux un peu trop longtemps, on nous tanne avec ça. Bref, je pensais pas que le RC faisait des pauses parfois... Tant mieux remarque, il nous laisse un peu souffler comme ça! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui tout à fait, quand il fait froid c'est "mais où est le RC " puis 2 semaines après grosse vague douce et là "et encore un coup du RC .... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> " et là c'est encore pire de nos jour avec les médias qui nous ne lachent plus les basques avec ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 23 novembre 2007 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 23 novembre 2007 C'est sur que le RC n'est pas un phenomene homogene qui augmente les temperatures mais une sucession de phenomene plutôt extreme qui s'enchaînent rapidement avec des periodes d'accalmie. Avec certains medias, tu as l'impression que demain matin, il fera 25 degré, les pieds dans l'eau . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 26 novembre 2007 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 26 novembre 2007 Temps humide en deuxième partie de semaine avec un possible coup de vent. Température plutôt de saison cette semaine PS: Aucun message en 3 jours , ce topic est dessert alors que les prochains devrait être sympathique /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 26 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 26 novembre 2007 PS: Aucun message en 3 jours /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ce topic est dessert alors que les prochains devrait être sympathique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lol ! Ce topic est toujours désert tant qu'il n'y a rien d'intéressant à prévoir.Un peu d'agitation en vue pour la fin de semaine : apparement plusieurs coups de vent à partir de jeudi. J'attends de pied ferme le ciel de traîne de samedi. Peut-être quelques orages dans la masse ? Niveau cumul c'est zonal classique, sans plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 26 novembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 26 novembre 2007 A noter le retour des préssions sous les 1000 Hp /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chose qui n'était pas arrivée depuis le 4 mois (23 juillet dernier). Pour ce qui est de l'intensité des "coups de vent", rien de vraiment intéréssant pour le moment. En espérant que ce temps inaugure un mois de décembre agité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 30 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 30 novembre 2007 la douceur a l'air de s'installer pour un bon bout de temps... mais chaque inconvénient a un avantage, c'est qu'il va nous donner enfin de la pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés