caesar13 Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 sur le dernier run de gfs on voit que tout les bouches du rhone serait sous la neige se soir . peut etre une vigilance orange vers 16h ? Je ne vois pas comment le var ne passerai pas en vigilance orange, maintenant pour les bouches du rhone va falloire attendre un peu pour voir encore comment sa evolue mais je ne pense pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 15 novembre 2007 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Caesar sur le forum suivi du temps previ83D a expliqué il y a peu que pour le var la vigi orange c'est 5cm sur les routes. Or d'après lui l'épisode est presque finit et il n'y aura pas 5cm sur les routes mais que dans lesc champs... A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 15 novembre 2007 marseille le panier Partager Posté(e) 15 novembre 2007 arrettez de fantasmer sur les alertes orange dans les bouche du rhone deja a marseille le ciel bleu reviens apres avoir ete couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neiges Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 la perturbation qui annonce le mauvais temps prevu en corse peut-elle, encore,remonter plus au nord? Que disent les radars? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 15 novembre 2007 marseille le panier Partager Posté(e) 15 novembre 2007 meteofrance a reactualiser ca carte alerte et nous sommes pas en orange Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 15 novembre 2007 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 15 novembre 2007 De toute façon pour le 13 c'est finit ça remballe tout en mer et c'est plié. Ca va fondre en 1h ou 2 et les jeunes faut pas rêver vous aurez le bus scolaire demain matin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Previ83D Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Les trois flocons à l'Est de Marseille font courrir les enfants. Mais comme je le disais ailleurs, le gros pb c'est le vent à venir. Finalement le dernier run est plus faible, et on repasse sous les seuils flash (moins de risques que prévu pour les ports ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 15 novembre 2007 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Les trois flocons à l'Est de Marseille font courrir les enfants. Mais des enfants sans vigilance qui courrent sur la neige ça glisse, ça tombe, ça braille et les parents ça g****e parce que MF ne l'avait pas dit...(raisonnement poussé d'une famille basique dans ce XXIème siècle)... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon pour le vent tu veux dire quoi que ça doit pas mal ventiler demain? A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JTG Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Ca s'est calmé à Bastia, les prévision tiennent toujours? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Ca s'est calmé à Bastia, les prévision tiennent toujours? on a un topic special un peu plus bas pour la corse! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Previ83D Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Les gens de nos jours sont trop c..! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais pas du tout.Y font simplement pas attention à ce qu'on leur dit. Pas de vigilance sur le 13??? Jaune neige depuis ce matin...Faut comprendre qu'une vigi jaune n'est pas verte, et surtout ne pas écrire que ça n'a pas été dit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Previ83D Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Sinon pour le vent tu veux dire quoi que ça doit pas mal ventiler demain? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+! Alex. tu peux lire le bulletin spécial d'IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 15 novembre 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Ca va fondre en 1h ou 2 et les jeunes faut pas rêver vous aurez le bus scolaire demain matin loooooooooolLa pluie est de plus en plus probable pour le début de semaine prochaine, GFS nous laisse sa jolie dep bien placée, CEP la positionne également favorablement, ça va nous changer et nous faire du bien, pourvu que ça dure! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2b01 Posté(e) 15 novembre 2007 Bastia - Montesoro [Alt.: 56m] Partager Posté(e) 15 novembre 2007 et ou il est le topic special corse Tornade ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 15 novembre 2007 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Qui l'aurai cru quand même /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas épisode terminé ! et 1mm au pluvio c'est déjà ça mdr /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 15 novembre 2007 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 15 novembre 2007 C'est drôle tien, il a neiger a 80m d'altitude ce matin a Cagnes, la colle, grasse vence : ) vive les 400m d'altitude prévu par certains j'avais raison par rapport a MF qui voyait 100m(sur le site) mes "PHATASMES" ont étaient vrai ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2b01 Posté(e) 15 novembre 2007 Bastia - Montesoro [Alt.: 56m] Partager Posté(e) 15 novembre 2007 quelqu'un pour me dire ou est le topic dont tornado parlait sur la Corse svp /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris34claret Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 bonsoir à tous ! je suis pas loin de montpellier, aujourd'hui j'ai eu une petite info : la prefecture de l'herault met en abstreinte neige pour lundi et et mardi le personnel de la mairie de montpellier et le DDE et DDi ??? quelqu'un a une info sur des eventuel chute de neige dans les jour a venir ? dans tous les cas ici il caille ! je ne suis pas habituer a ce fraid emplifier par le vent. bonne fin de soirée à tous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 15 novembre 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 15 novembre 2007 bonsoir à tous ! je suis pas loin de montpellier, aujourd'hui j'ai eu une petite info : la prefecture de l'herault met en abstreinte neige pour lundi et et mardi le personnel de la mairie de montpellier et le DDE et DDi ??? quelqu'un a une info sur des eventuel chute de neige dans les jour a venir ? dans tous les cas ici il caille ! je ne suis pas habituer a ce fraid emplifier par le vent. bonne fin de soirée à tous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A mon avis tes sources ne sont pas fiables ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 quelqu'un pour me dire ou est le topic dont tornado parlait sur la Corse svp là/index.php?showtopic=23728'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=23728 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 A mon avis tes sources ne sont pas fiables ... En tout cas il faudra surveiller de possibles gros cumuls de neige sur les cîmes cévenoles en début de semaine (c'est un peu trop juste pour l'heure, mais c'est pas figé, la LPN pourrait descendre sous les 1500m). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 système actif approchant d'un secteur compris entre Bastia et Folelli le run 12z d'eta pour Bastia ville donne un cumul de 80 mm entre 0 heures et 12 zoulou demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 novembre 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 novembre 2007 C'est moi où ce topic est dédié à la prévision? Non parce que le doute m'assaille là... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de votre attention! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 15 novembre 2007 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Prochain évnènement à suivre, un épisode cévenol pour le milieu de la semaine prochaine .. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 15 novembre 2007 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Prochain évnènement à suivre, un épisode cévenol pour le milieu de la semaine prochaine .. à confirmer cependant mais effectivement une majorité de modèles voient de l'agitation sur le sud-est autour du gard mais cela reste encore flou @ suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés