Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Hein ??? default_huh.png:huh:default_huh.png:huh:

Effectivement actu -3.4°Ce matin -7.5°

Hier -6.7° (station MF de la roche sur yon -6.6°)

edit 19h45 - 3.7°

• Réponses 580
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

C'est clair que pour un mois de novembre c'est exceptionnel

Posté(e)

Ici -4°

Beaucoup moins que prévu par GFS (3° d'écart !)

Il ne reste plus qu'a voir ce que sa donne en touchant les cotes, la pertubations est un peu en avance, non ???

Oui un peu en avance.

Sur la côte ca donnera de la pluie et c'est logique, c'est dans le 22 et le 56 (dans les terres) qu'il sera interessant de voir ce que ca donnera.

Je complète mon message, l'air froid est bien présent déjà avec des -3 / -4°C dans le Morbihan (-4.2 à Pleucadeuc) ainsi que dans le 44 (-2.6°C à Nort sur Erdre, -3°C à Saint Nazaire), il reste encore au moins 3h de baisse pour la température.

Autant dire que l'air froid est présent en force en basse couche.

-4°C ici.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel clair mais à la différence d'hier, la température ne bouge quasiment plus. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

-1.0°C actu quand même. Angers a pris sacrément du retard par contre. default_pinch.gif

Angers a pris sacrément du retard par contre. ohmy.gif

Oui le contraire d'hier où Angers était en avance avec -3°C, ce soir à 22h -1°C à Angers mais -3°C à Marcé ou à Nort sur Erdre, -4°C à Sablé sur Sarthe.

Dans le Morbihan il fait froid aussi avec des -3°C un peu partout.

-4°C ici, stable.

Ciel clair mais à la différence d'hier, la température ne bouge quasiment plus. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

-1.0°C actu quand même. Angers a pris sacrément du retard par contre. default_pinch.gif

Pareil ici, depuis 2 heures çà reste scotché entre -1.2° et -1.7°, avec des petites variations...

Ce soir seule la pression a décidé de baisser sans se poser de question, et c'est pas pour me déplaire default_w00t.gif

Bonne fin de soirée

Oui le contraire d'hier où Angers était en avance avec -3°C, ce soir à 22h -1°C à Angers mais -3°C à Marcé ou à Nort sur Erdre, -4°C à Sablé sur Sarthe.

Dans le Morbihan il fait froid aussi avec des -3°C un peu partout.

-4°C ici, stable.

Comment connait tu la température à sablé sur sarthe, à tu un lien ? merci default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ici -2,6 ça baisse bien pour l'instant.

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Je suis un peu surpris de la température donnée pour Angers en ce début de soirée

car chez moi j'ai -2°7 sous abri

et -4°4 en plein air (1m80 au-dessus du sol)

Je suis à 8 km de la station MF

Je suis un peu surpris de la température donnée pour Angers en ce début de soirée

car chez moi j'ai -2°7 sous abri

et -4°4 en plein air (1m80 au-dessus du sol)

Je suis à 8 km de la station MF

Peut être l'effet urbain ?

Sinon aujourd'hui parfaite symétrie des températures ici avec -6.8°C de Tn et 6.8°C de Tx default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vraiment au dixième prêt !

Posté(e)

Je crois que même pour les pluies verglaçantes, je peux me brosser ici. Cà descend vraiment à rythme d'escargot. -1.3°C actu "seulement". default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quand on sait ce que çà donne comme remontée à chaque fois les pertu océaniques. Déjà au départ t'as le bon voile nuageux pour bien commencer à faire remonter le tempé, puis viennent les nuages épais et ensuite les précipitations qui mettent 3 plombes à tomber. En gros faut au moins avoir 3° d'avance sinon c'est mort. default_ermm.gif

En gros je considère çà cuit, même si je m'attendais de toute façon à quasiment rien au départ. default_flowers.gif

Posté(e)

Le ciel est toujours aussi clair. La température baisse lentement mais c'est toujours quelques dixièmes de degrés de gagnés avant l'arrivée des nuages. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

-2.2°C actu. default_huh.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...