Reign in Storm Posté(e) 15 novembre 2007 Lyon 3ème Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Actuellement -0.3°C, en baisse légère et continue, vent nul Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 15 novembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Sylvain, tu habites dans quel coin du 44 ? Ici dans le NO 49, -3°C; -4/-5°C ou peut être -6/-7°C demain matin s'il n'y a pas de brouillard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amadeus Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 -5° actu à Poitiers en baisse régulière, je pense que ça va être pas mal cette nuit /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 15 novembre 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Actu -1.7°c Ca baisse mais il y a un leger vent qui limite un peu cette baisse.moyen 10min= 5kmh de secteur NNE,mais bon c'est deja pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 15 novembre 2007 Lyon 3ème Partager Posté(e) 15 novembre 2007 -1.3°.... soit je surchauffe (c'est surement le cas) soit il fait réellement plus chaud chez moi que chez vous... saleté de sonde. Bonne nuit à ceux qui sont pas couchés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 -1.4°C la baisse est inexistante depuis 21h, sûrement plus forte en fin de nuit s'il fait -5°c à poitiers, ça arrive souvent comme ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 16 novembre 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 16 novembre 2007 La baisse ce poursuit avec actu -2.7°c! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 16 novembre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 16 novembre 2007 -6.4°C ce matin ! Il fait beaucoup plus froid que prévue. La couche de glace est assez épaise et très dure. quand on marche dans l'herbe on dirait de la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 16 novembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 16 novembre 2007 -5.4°C ici et il y a des nuages qui empêchent la température de baisser encore plus. Pourtant avec l'humidité à 93%, on aurait pû avoir du -6/-6.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 16 novembre 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 16 novembre 2007 -4°c ici pas génial par rapport a mouilleron le captif! humidité:93% vent de secteur E/SE très faible voir nul. je risque d'avoir encore 0.5mm suplémentaire à cause d'un glasson dans le pluvio automatique pression:1028.7hpa. bonne journée à tous! PS: il ne fait pas si froid que sa tant qu'il n'y a pas de vent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 16 novembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 16 novembre 2007 -3.7°C actuellement ici, les nuages ont fait remonter la température. Il tombe quelques flocons de temps en temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 16 novembre 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 16 novembre 2007 -6.7° C ici A noter que la Roche sur yon fait partie des 10 stations les plus froides ce matin On doit pas être loin des records pour un mois de novembre ? Si quelqu'un pouvait nous le dire. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 16 novembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Bonjour, A nouveau une belle gelée blanche sur Lusignan, Tn de -4°C, le ciel est bien dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 16 novembre 2007 Brest Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Comme l'annonçaient les modèles fins, le pays de Loire vit de plein fouet la baisse des températures. Précédent record de -7.1° à La Roche (source lameteo.org) donc possiblement atteint Pareil à Vannes où le précédent serait -4.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 16 novembre 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Comme l'annonçaient les modèles fins, le pays de Loire vit de plein fouet la baisse des températures. Précédent record de -7.1° à La Roche (source lameteo.org) donc possiblement atteint Pareil à Vannes où le précédent serait -4.8° Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 16 novembre 2007 Brest Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Sur les données avant 7h00, pas de record finalement, mais de peu. Est-ce que ça a pu baisser après 7h00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 16 novembre 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 16 novembre 2007 A priori record non battu. Par contre une température inférieure à -6 à la Roche sur yon ne doit pas être aussi fréquente que ça en Novembre, en période de réchauffement climatique qui plus est ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Voici la carte des températures observées ce matin (à droite) dans l'Ouest, comparées à celles observées il y a 48 heures (à gauche). Et l'écart est remarquable ! Vous pouvez la retrouver ici. A + /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 16 novembre 2007 Lyon 3ème Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Bonjour! Tn de -4.5°C ce matin, magnifique gelée blanche, temps très légèrement brumeux mais pas si humide que çà (peut-être est-ce pour çà que ma Tn n'est pas si basse). Encore une belle journée froide qui s'annonce. Demain matin pourrait être encore plus froid (Cf. site de MF qui prévoit du -6 à Nantes, une fois n'est pas coutume). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 16 novembre 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Voici la carte des températures observées ce matin (à droite) dans l'Ouest, comparées à celles observées il y a 48 heures (à gauche). Et l'écart est remarquable ! Vous pouvez la retrouver ici. A + /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin j'ai quand meme eu -5.2°c en Tn a 17km de la rochelle!Je pensais pas que ce serait descendu autant pres de la cote! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu il fait encore -0.9°c Vent de secteur NNE faible P= 1030.2hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 16 novembre 2007 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Avec une température à Angers inférieure à - 5° le précédent record journalier du 16 novembre 1968 est battu (- 4°), ce sera plus dur pour demain matin de battre le record du 17 nov 1952 avec ses - 5°5 Paulo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 16 novembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 16 novembre 2007 ce sera plus dur pour demain matin de battre le record du 17 nov 1952 avec ses - 5°5 Il fera plus froid demain matin, probablement 1°c de mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 -3.2°C de Tn à Saint-Avertin, rien d'exceptionnel mais température très basse quand même. On relève encore des gelées au sol alors qu'il fait 2.9°C. LE PIED, j'en profite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 16 novembre 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Quel froid! Cà doit tout de même être exceptionnel ce genre de températures mi-novembre! -4.6°C de Tn ici ce matin, je n'ai jamais été aussi bas depuis que je fais mes relevés en novembre, c'est à dire 2002! Beau soleil en tout cas avec 4.1°C. Cà fait super plaisir ce type de temps, surtout quand des records de froid sont battus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 16 novembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Beau soleil en tout cas avec 4.1°C. Cà fait super plaisir ce type de temps, surtout quand des records de froid sont battus. wub.gif Chez moi 6.1°C, toujours cette différence par flux de NE. La nuit prochaine sera plus froide que la précédente, s'il n'y a pas de nuages ici on devrait atteindre les -7 / -8°C voir peut être un peu plus bas. Il y a 1/2cm de glace sur les bassins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés