Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

J'aime bien ta photo Meteo78, surtout quand on lis tes commentaires précédents default_sorcerer.gif :

"je suis rentré chez moi de nuit (20h30) donc j'ai pas vu la couleur des feuillages mais apparement il ne reste plus grand chose sur les arbres"

Il en reste encore pas mal finalement ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

J'aime bien ta photo Meteo78, surtout quand on lis tes commentaires précédents default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

"je suis rentré chez moi de nuit (20h30) donc j'ai pas vu la couleur des feuillages mais apparement

il ne reste plus grand chose sur les arbres"

Il en reste encore pas mal finalement ?!

il n'y as plus RIEN sur certains marroniers, sur les peupliers , les pruniers, les poiriers il ne reste plus grand chose sur pas mal de cerisier et les tieulls les chênes etc... et certains arbres comme les frênes ou les bouleaux ont encore presque tout

les sapins n'ont pas changés de couleur mais c'est normal default_sorcerer.gif

voila les details default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Tx 13,3°C (comme hier je crois)

53%

vent N 10.8 km/h

1027 hpa

ciel assez nuageux

actu 10,9°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

je suis allé dans les bois et a certains endroits il n'y avait plus que quelques feuilles marrons sur les arbres (le mode hiver etait donc activé default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

ailleur la foret avait des allures de campagne quebecquoise default_wub.pngdefault_huh.pngdefault_wub.png

rad28FFD.jpg

sympatique coucher de soleil actu, 11.5° assez nuageux HR 57% les stratus ont pris un sacré coup dans l'aile default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de belles couleurs dans le sud 78 ! default_flowers.gif

Les nuages ne vont pas trop nous lâcher ce soir au vu de l'image sat ...

Tx : 13,3°C

Tactu : 11,5°C et ... 57 % Quelle coïncidence !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

merci a toi arkus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

pourquoi que le sud 78? il suffit d'aller en foret et default_flowers.gif

actu 10.5° belles eclaircies 63%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

La journée a été belle ici avec de larges éclaircies par moment mais en fin d'après-midi les stratus sont revenus en force.

T°actu 10,0°c

T°maxi 13,3°c

Photo prise vers le sud-ouest à 17h30 (de ma fenêtre):

p1000116xd8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut,

Belles éclaircies en journée, mais les stratus sont revenus bien vite dans l'après-midi, précisément au moment où je suis sorti faire quelques photos... default_rolleyes.gif

Tn: 10.0°C

Tx: 14.2°C

Actu: 10.5°C, 64% Hr, couvert, 1028.4 hpa...

Vers 16h00, au bord de l'Orge à Ste-Geneviève:

4novembre2007stegenevivza9.jpg

4novembre2007stegenevivzy3.jpg

4novembre2007stegenevivka3.jpg

Merci à la sècheresse de l'automne pour ces couleurs bien vives...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Merci de nous faire profiter de belles photos! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon niveau météo

comme hier, la Tn sera attenite sur les coups de minuit

j'ai 8,6°C actu

1029 hpa

vent NNO 5 km/h

65% d'humidité

temps calme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 jours de congés, 4 jours de grisaille, objectif respecté donc ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

2 jours dans le 78 et 2 jours dans le 77, quelques rayons de soleil en début d'après-midi aujourd'hui, mais cela n'a pas duré.

Ce soir ciel couvert et température douce.

Tactu = 9,2°C - Td = 3,9°C - Hr = 69% - P = 1028 hPa - Ciel couvert.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

T°mini 7,4°c

T°maxi 13,3°c

T°actu 7,4°c

Hr 77%

Préssion 1028,5 hpa

Point de rosée 3,6°c

Vent ~> NE faible

Cumul du jour 0,0 mm (vivement que le temps soit plus agité) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

a 6h 8.3 a montsouris contre 2°C a Toussus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ciel peu nuageux ici, ça devait etre plus nuageux avant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

-0.1° (tn en cours)

bonne gelée dehord default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT: -0.3° encore une demie heure avant que le soleil ne touche la station default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

grand soleil pas de nuages ni de brouillard

température encore négative a l'ombre le givre n'y fond pas

2.1° au thermo

tn -0.3° finalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Tn de 1,5°C default_rolleyes.gif

vent nul

1029 hpa

actu 5°C

soleil

bonne journée a tous default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tn de 1,5°C default_dry.png

Ca ne sert à rien de mettre un smiley râleur chaque fois que tu as une Tn plus haute que Mét'78, de toutes façons ton coin est moins froid default_cool.png

Ici le ciel s'est dégagé en cours de nuit apparement sur les coups de minuit, nous permettant ainsi de retrouver une Tn de saison : 6,7°C

. Avec une effet urbain très prononcé ...

Actu : 10,3°C

Sinon l'anti commence sérieusement à être lourd, j'ai compté pour en avoir le coeur net :

Depuis le 1er septembre : 32ème jour avec Pmax > 1025 hPa

Depuis le 1er octobre : 9ème jour avec Pmax > 1030 hPa ... soupir default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Magnifique temps ce matin avec un ciel totalement dégagé à vrai dire je préfère avoir un tel ciel par rapport à des nuages bas qui font perdre le moral default_dry.png

T°mini 5,8°c

T°actu 9,4°c

Photo prise vers l'ouest à 10h15 (de ma fenêtre):

p1000117lj2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique temps ce matin avec un ciel totalement dégagé à vrai dire je préfère avoir un tel ciel par rapport à des nuages bas qui font perdre le moral default_cool.png

Je suis d'accord default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rien n'est pire qu'un ciel chargé de nuages bas tout blanc ! default_cool.pngActu 11,6°

58%

1030,3 hPa

vent nul

Quelques petits nuages innofensifs viennent ternir ce beau ciel bleu... /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Tn de 1.0°C à Longchamp, 5.3°C à Courbevoie...

Quelques nuages épars actuellement, 12.5°C et 52%HR, agréable. default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

10,6°C

50%

vent nul mais il y avait quelques petites rafales vers 12 heures

1030 hpa

ciel peu nuageux (1/8 octas)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...