Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Regarde-moi, et dis-moi où je me trouve


anecdote
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

a vrais dire il va faloire que tu lache un indice default_stuart.gif ,meme dérisoire, car j'ai été faire quelque recherche et je ne voit pas ton pic default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

a coté du pic du canigou, il y a le pic de st barthelemy, mais il est moins élevé 2300 /2400 si je ne me trompe pas....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Alors dernier indice, il se situe dans la Vallée d'Aston. Cà devrait être plus facile à trouver default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Pic du midi d'ossau?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Pic de Rulhe ou Ruille dans l'Ariège (2783m) !

On le voit depuis la station de ski d'AX 3 Domaines

BRAVO Clément, il s'agit bien du Pic du Ruhle dans l'Ariège ! La photo a été prise au niveau du refuge du Rhule en suivant le GR remontant du barrage de laparan.A ton tour !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Heu... J'imagine qu'il ne faut pas regarder les propriétés de l'image alors default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Heu... J'imagine qu'il ne faut pas regarder les propriétés de l'image alors default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

G.

oui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">c'est écrit, Pradelles dans les collines du Perche...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

un indice sinon je tue le chien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plus besoin d'indice vu que la réponse a été donnée par Sylvain ! Pas la peine non plus d'aller tuer le chien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince qu'une bourde de ma part désolé est-ce que je peux en reposter une autre ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: la réponse était Pradelles-Cabardès avec le Pic de Nore (1211m) derrière, c'est le point culminant de la Montagne Noire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Mince qu'une bourde de ma part désolé est-ce que je peux en reposter une autre ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: la réponse était Pradelles-Cabardès avec le Pic de Nore (1211m) derrière, c'est le point culminant de la Montagne Noire !

Bien sur remet une autre photo sans laisser d'indice dans les propriétés ce coup-ci default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Mèze?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...