LMK Posté(e) 31 octobre 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 31 octobre 2007 ça ressemble fort au Mt Damavand, qui est la plus haute montagne d'Iran, mais qui est à moins de 100 km de la mer Caspienne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Allez, on a assez vu de villes comme ça. Un petit tour à la campagne, une photo avec un rapport direct avec la météo ... L'automne c'est la saison des champignons... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai trouver c'est le celebre volcan fujiyama Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 31 octobre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 31 octobre 2007 J'ai trouver c'est le celebre volcan fujiyama Sofiane lis les messages précédents : c'est pas le Fujiyama ! Comme lmk je penche pour une montagne d'Asie centrale mais après... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Sofiane lis les messages précédents : c'est pas le Fujiyama ! Comme lmk je penche pour une montagne d'Asie centrale mais après... J'ai chercher sur les messages précédent perssonne n'a cité le Fujiyama et en tapant "Fujiyama" sur google image on trouve ce volcan ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 31 octobre 2007 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Oui Sofianemdm, c'est bien le fujiyama. Tu peux balancer ta photo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Allez, on a assez vu de villes comme ça. Un petit tour à la campagne, une photo avec un rapport direct avec la météo ... L'automne c'est la saison des champignons... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> pourtant sur google cette photo est bien dans les tofs pour "fujiyama". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Oui Sofianemdm, c'est bien le fujiyama. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu peux balancer ta photo! jtomtom avait dit le mont fuji. on lui avait répondu non... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Aller voila la photo ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas d'indice pour l'instant, il y en a suffisemment sur la photo(On voit 2 palmier si on regard bien) Edit: Ce n'est pas le mont Ararat c'est bien le mont Fujiyama (va chercher des image sur google) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Bon alors, c'est le Mont Fuji, oui ou non ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, de mon côté j'opte pour le mont Ararat en Turquie... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hailstone, c'est ça ? Edit : OUI, je viens de vérifier, C'EST BIEN LE MONT ARARAT ! Je suis ému, c'est ma première victoire à ce jeu... PS : Non Sofianemdm, tu as perdu, ce n'est pas à toi de proposer une photo ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 31 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Bon alors, c'est le Mont Fuji, oui ou non ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, de mon côté j'opte pour le mont Ararat en Turquie... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hailstone, c'est ça ? Edit : OUI, je viens de vérifier, C'EST BIEN LE MONT ARARAT ! Je suis ému, c'est ma première victoire à ce jeu... PS : Non Sofianemdm, tu as perdu, ce n'est pas à toi de proposer une photo ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> bien jouéenvoie ta photo! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 ça devient le bordel ce jeu. mais que font les organisateurs? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 31 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Aller voila la photo ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas d'indice pour l'instant, il y en a suffisemment sur la photo Rio de Janeiro? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Rio de Janeiro? je ne vois pas de pain de sucre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 31 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 31 octobre 2007 tout ce qu'on voit, c'est qu'il y a des bidonvilles Buenos Aires? EDIT : ça a l'air d'être une ville asiatique....Bangkok? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Non c'est tres loin .. Merci, Sofianemdm /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 tout ce qu'on voit, c'est qu'il y a des bidonvilles Buenos Aires? EDIT : ça a l'air d'être une ville asiatique....Bangkok? j'appelle pas ça des bidonvilles. agrandit l'image en cliquant dessus!bon alors, déjà on voit 2 palmiers, et la végétation est bien verte, donc a priori on est sous un climat doux et humide. par contre sur le monticule dans le fond, la végétation ressemblerait à une sorte de maquis. j'opterais donc pour une ville de méditerranée (côte nord), au premier abord. par contre les bâtiments colorés... je sais pas serait-ce au bord de l'adriatique? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 31 octobre 2007 Avaray (41) Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Salut moi je dirai une ville du bassin mediterraneen Alger?? cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 31 octobre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Heu les jeunes ça serait pas mal d'attendre que celui qui a proposé la photo confirme non ? Vous êtes impatients ou quoi ? Parce que là quelqu'un arrive et dit : "c'est bon c'est le Fuji" alors que pas du tout /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et Sofiane lis bien tous les messages avant de te précipiter : le Fuji avait bien été proposé et refusé plus haut (message 191 de Jtomtom)! Les images Google il ne faut pas toujours s'y fier, il y pas mal de faux référencements Enfin bon vous faites comme vous voulez mais c'est pas plus mal de s'imposer une discipline et d'éviter d'affirmer des choses à la place des autres, surtout quand c'est faux... Donc pour résumer, la montagne avec le lenticulaire c'est pas le Fujiyama à priori et ça serait bien d'attendre la confirmation d'Hailstone qui a mis la photo... Donc stop pour l'instant. y'a rien à gagner pas la peine de vous précipiter... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Heu les jeunes ça serait pas mal d'attendre que celui qui a proposé la photo confirme non ? Vous êtes impatients ou quoi ? Parce que là quelqu'un arrive et dit : "c'est bon c'est le Fuji" alors que pas du tout /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les images Google il ne faut pas toujours s'y fier, il y pas mal de faux référencements Enfin bon vous faites comme vous voulez mais c'est pas plus mal de s'imposer une discipline et d'éviter d'affirmer des choses à la place des autres, surtout quand c'est faux... Donc pour résumer, la montagne avec le lenticulaire c'est pas le Fujiyama à priori et ça serait bien d'attendre la confirmation d'Hailstone qui a mis la photo... oui j'ai vérifié aussi, c'est bien le mont ararat. mais sofiadenem s'est lancée alors...mais que fait la police? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 oui j'ai vérifié aussi, c'est bien le mont ararat. mais sofiadenem s'est lancée alors... mais que fait la police? Je partage l'avis de Vincent, je suis pour geler le jeu jusqu'à la confirmation d'Hailstone concernant le mont Ararat ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 31 octobre 2007 Avaray (41) Partager Posté(e) 31 octobre 2007 bizarre bizarre cette histroire de monts dans image google le mont fuji on obtient la fameuse photo pour le mont ararat rien de tel .... mont fuji http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&a...p;z=11&om=1 mont ararat http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&a...mp;z=9&om=1 noter le lac pas loin du mont fuji attendons la reponse du posteur de l'image @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 bizarre bizarre cette histroire de monts dans image google le mont fuji on obtient la fameuse photo pour le mont ararat rien de tel .... mont fuji http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&a...p;z=11&om=1 mont ararat http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&a...mp;z=9&om=1 noter le lac pas loin du mont fuji attendons la reponse du posteur de l'image @+ cyle Oui mais Hailstone a bien donné deux photos pour indice. Et ces deux photos correspondent bien au mont Ararat. Le second cliché est sans ambiguité. Le premier ne correspond aucunement à un paysage, ni aux conditions climatiques, du sud de l'île Honshu où se situe le mont Fuji. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 31 octobre 2007 Avaray (41) Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Oui mais Hailstone a bien donné deux photos pour indice. Et ces deux photos correspondent bien au mont Ararat. Le second cliché est sans ambiguité. Le premier ne correspond aucunement à un paysage, ni aux conditions climatiques, du sud de l'île Honshu où se situe le mont Fuji. je suis d'accord pour la 2ieme (Mont ararat ) mais la premiere un doute subsiste... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Salut moi je dirai une ville du bassin mediterraneen Alger?? cyle Tu trouve que sa resemble a Alger ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">C'est bien dans le nord du continent africain ! Mais pas en Algérie /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 31 octobre 2007 Nancy Partager Posté(e) 31 octobre 2007 L'enclave Espagnole de Ceuta? Tanger? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés