cyle Posté(e) 12 novembre 2007 Avaray (41) Partager Posté(e) 12 novembre 2007 oki oki j'arrive allez hop... http://www.photomania.com/photoview3.asp?l...jpg&album=1 allez c'est facile @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 oki oki j'arrive allez hop... http://www.photomania.com/photoview3.asp?l...jpg&album=1 allez c'est facile @+ cyle Je dirais la Chaussée des Géant en Irlande...(pour ma part, je pensais plutôt que ça servait de comptoir aux géants pour boire leur Guinness) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 12 novembre 2007 Avaray (41) Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Je dirais la Chaussée des Géant en Irlande...(pour ma part, je pensais plutôt que ça servait de comptoir aux géants pour boire leur Guinness) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne reponse petit site classé au patrimoine de l'unesco belle exemple d'instabilites de Rayleigh Benard figées pour tjrs /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ils en existeraient aussi en Island a toi de jouer cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Si vous pouvez, essayez d'être le plus précis possible sur cette petite place sympathique. Désolé, je m'absente jusque vers 15h30... Bonne chance! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Moi je dirai la place de la Contrescarpe - Paris 5eme ... Voir ce Lien cette fois ci un simple zoom sur les banderolles des magazins à suffit ... regarder bien la bande blanche au centre de l'image ... Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 la prochaine fois j'essaierai de trouver une photo plus difficile...c'est la bonne réponse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> à toi Univertel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Que de succès ce nouveau topic ! Et bravo à ceux qui trouvent aussi rapidement certains coins pas faciles du tout.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 bon nous revoila en france ... Indice sur l'image ... Je pense que c'est pas trop dur ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 12 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Morteau? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Bravo Sylvain ... bon faut dire que c'était assez facile de trouver ... surtout que j'ai posté une simmilaire cet été ... A toi le tour ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 12 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 12 novembre 2007 ah c'était ça j'ai dit ça au hasard mais ça me disait quelque chose, j'y suis allé en 6ème la bas faire une classe de montagne en mai bon laisser moi un peu de temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 12 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 12 novembre 2007 a vous de trouver c'est un château non loin d'ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 12 novembre 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 12 novembre 2007 ben c'est le chateau de Rambouillet /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si c'est le cas je passe au premier venu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 12 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 12 novembre 2007 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui c'est ça a 2 km environ de chez moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> a toi Pouicpouet /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 13 novembre 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 13 novembre 2007 ok et merci on va donc essayer /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> la premiére est peut-etre de mauvaise qualitée il me faut le pays et le noms de la ville /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> si vous avez du mal pourtant il y a des bons sur IC je donne des indices bien-sur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 ça ressemble à l'islande...proche d'une plaine avec des lacs...pourquoi pas la ville de HOFN Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 13 novembre 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 13 novembre 2007 trés fort c'est bien l'Islande mais pas la bonne ville Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casing Posté(e) 13 novembre 2007 Pays du Nougat Partager Posté(e) 13 novembre 2007 trés fort c'est bien l'Islande mais pas la bonne ville AKUREYR ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 trés fort c'est bien l'Islande mais pas la bonne ville j'hésitais avec le nord de l'Ecosse, mais maintenant qu'on connait le pays : Raufarhöfn dans l'extrême nord-est de l'Islande ? (déduction d'après la position de la lumière du soleil par rapport à la mer) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 alors c'est RAUFARHOFN! Ah ces noms islandais! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 mince, j'ai pas été assez rapide! c'est pô juste! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 alors c'est RAUFARHOFN! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah ces noms islandais! si c'est la bonne réponse, je te laisse la main, car tu as trouvé le pays. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 13 novembre 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 13 novembre 2007 c'est pas possible ils sont trop fort il s'agit bien de RAUFARHOFN cette ville est la plus au Nord de l'Islande sur le cercle article j'ai travaillé 4 ans là bas comme guide de pêche au saumon http://images2.photomania.com/252112/1/rad6A171.jpg voilà le temps qu'il fait aujourd'hui à proximité de la ferme ou je passais tous les jours (merci ceteaumatix 78) http://www.wetterklima.de/cams/stadtcams/island/halsarcam http://www.wetterklima.de/cams/island.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 merci hailstone pour ton geste plein de panache! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> et merci à puicpouet pour nous faire visiter ces régions si sauvages! voici ma photo: le nom de la ville serai idéal: 1ère indice: bienvenue dans le pays de ma famille! ps: je serai en réunion de 14h à 16h, je vous répondrai une fois sorti Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 13 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 13 novembre 2007 j'ai travaillé 4 ans là bas comme guide de pêche au saumon Sérieux ? Tu dois avoir de sacrés souvenirs là-bas alors j'imagine, mon cher Pouic. T'es tout mignon sur la photo ^^ Sinon pour Lorenz, je me lache, je dis en France. (ça s'trouve c'est même pas en france en plus ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés