Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Regarde-moi, et dis-moi où je me trouve

anecdote
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je dirais la Chaussée des Géant en Irlande...(pour ma part, je pensais plutôt que ça servait de comptoir aux géants pour boire leur Guinness) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne reponse

petit site classé au patrimoine de l'unesco

belle exemple d'instabilites de Rayleigh Benard figées pour tjrs default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ils en existeraient aussi en Island

a toi de jouer

cyle

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Morteau?

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ah c'était ça

j'ai dit ça au hasard mais ça me disait quelque chose, j'y suis allé en 6ème la bas faire une classe de montagne en mai default_whistling.gif

bon laisser moi un peu de temps...

Posté(e)

~radE8639.jpg

a vous de trouver

c'est un château non loin d'ici...

Posté(e)

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui c'est ça a 2 km environ de chez moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

a toi Pouicpouet default_flowers.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

ok et merci on va donc essayer default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

la premiére est peut-etre de mauvaise qualitée il me faut le pays et le noms de la ville default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

si vous avez du mal pourtant il y a des bons sur IC je donne des indices bien-sur

radF3065.jpg

trés fort default_rolleyes.gif c'est bien l'Islande mais pas la bonne ville

j'hésitais avec le nord de l'Ecosse, mais maintenant qu'on connait le pays :

Raufarhöfn dans l'extrême nord-est de l'Islande ?

(déduction d'après la position de la lumière du soleil par rapport à la mer)

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

c'est pas possible ils sont trop fort default_rolleyes.gif

il s'agit bien de RAUFARHOFN cette ville est la plus au Nord de l'Islande sur le cercle article

j'ai travaillé 4 ans là bas comme guide de pêche au saumon

_radEB2AB.jpg

radB7CF3.jpg

http://images2.photomania.com/252112/1/rad6A171.jpg

voilà le temps qu'il fait aujourd'hui à proximité de la ferme ou je passais tous les jours (merci ceteaumatix 78)

http://www.wetterklima.de/cams/stadtcams/island/halsarcam

http://www.wetterklima.de/cams/island.htm

merci hailstone pour ton geste plein de panache! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> et merci à puicpouet pour nous faire visiter ces régions si sauvages!

voici ma photo: le nom de la ville serai idéal: 1ère indice: bienvenue dans le pays de ma famille! default_rolleyes.gif

photo1ck9.jpg

ps: je serai en réunion de 14h à 16h, je vous répondrai une fois sorti

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

j'ai travaillé 4 ans là bas comme guide de pêche au saumon

Sérieux ? Tu dois avoir de sacrés souvenirs là-bas alors j'imagine, mon cher Pouic. T'es tout mignon sur la photo ^^

Sinon pour Lorenz, je me lache, je dis en France. (ça s'trouve c'est même pas en france en plus ^^)