Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Regarde-moi, et dis-moi où je me trouve

anecdote
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Stavanger?

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Toujours pas... Mais vous êtes dans la bonne région default_cool.png

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Kristiansand?

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Bravo Hailstone c'est ça :!:

Posté(e)
Pays Viganais (NO Gard) et Carladez (N Aveyron limite Cantal)

Allez, je me lance malgré le preview qui m'handicape par rapport à la concurrence... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J-ski86 : même message à la même minute ?

Bijela en croatie ?

La ville n'est elle pas celle de Tivat dans le Golfe de Kotor (Montenegro) default_crying.gif

tu brûles! à une vingtaine de kilomètres à vol d'oiseau de la bonne réponse!

en tout cas bravo, c'est bien au Montenegro et dans le golfe de Kotor...

bon et bien pourquoi pas la ville de KOTOR... default_online2long.gif après une très longue hesitation default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça aurait été trop simple! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est juste à côté (bon, là si vous ne trouvez pas, je ne peux plus vous aider!) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Perast! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai cru que je ne l'a trouverai jamais celle là!

ouf! bravo lorenz! default_online2long.gif

C'est mon frère qui a pris cette photo en vacances là-bas au mois d'août. Très bel endroit apparamment...

Posté(e)

image1cz5.jpg

Petit indice, cette ville était franchie par les pélerins qui allaient à Saint-Jacques-de-Compostelle...

Pays Basque

St Jean Pied de Port ?