Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Regarde-moi, et dis-moi où je me trouve

anecdote
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

quitte ou double pour mes chocolats (ils datent des fêtes de 2006/2007, je précise mais impossible de le refourguer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !)...ça sent bon la vallée de la vienne!

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Déjà c'est un lac de barrage car on voit le niveau de marnage... après des lacs dans le MC y'en a des dizaines default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je tente celui du Pareloup dans le Lévezou (Aveyron) vers Salles Curan

Non, ce n'est pas ça, mais il s'agit en effet d'un lac, comme Vincent l'a fait remarquer.

Et mine de rien, avec les deux dernières propositions, on se réchauffe... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Le lac de Treignac ?

Toujours pas, le lac en question n'est pas celui de Saint-Pardoux, ni celui de Treignac. Ce n'est pas non plus un des lacs du Lévezou, il n'est d'ailleurs pas situé dans l'Aveyron, mais dans un des départements voisins.

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Je pensais aussi au lac de Saint Etienne Cantalès dans le Cantal à l'Ouest d'Aurillac...

Posté(e)

Ah non j'ai trouvé c'est le lac de Laouzas dans le Tarn ! Merci pour les indices default_rolleyes.gif

Merci Clem, mais je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est de féliciter Vincent pour avoir trouvé la bonne réponse:

Ah non j'ai trouvé c'est le lac de Laouzas dans le Tarn ! Merci pour les indices default_huh.png

Et oui, c'était dans mon département fétiche. default_laugh.png

Le Laouzas est un charmant petit lac où il fait bon se prélasser l'été, quand il fait 35°C dans la plaine tarnaise, et qui reste tout aussi charmant en hiver. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour les indices désolé si j'ai été trop précis mais il fallait à tout prix que quelqu'un trouve ce soir car vu qu'à partir de demain je ne serai plus sur le forum pendant un petit moment cela aurait été difficile de vous communiquer la bonne réponse.

Bonne soirée à tous et à toi de jouer, Vincent.

Posté(e)

Et bien je laisse moi aussi la main vu que je ne serais pas connecté d'ici dimanche soir pour cause de déplacement en région parisienne pour le Conseil d'Administration de l'Association http://asso.infoclimat.fr/accueil/presentation.php

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Moi! Je peux prendre la main???? default_dry.pngdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui???! Merci! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Attendez un peu que je cherche une image! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Moi! Je peux prendre la main???? default_dry.pngdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui???! Merci! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Attendez un peu que je cherche une image! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lol default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu te fais les questions/réponses tout seul !On attend ton image default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Lol default_mad.gif tu te fais les questions/réponses tout seul !

On attend ton image default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui effectivement! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà l'image:

Quelle est cette ville de plus dépassant facilement le million d'habitant??

rad33334.jpg