autan81 Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Massif Central ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca se pourrait. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais où? Le Massif Central est vaste... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 6 décembre 2007 Avaray (41) Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Salut La vallee de sioule ?? @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Salut La vallee de sioule ?? @+ cyle Non, ce n'est pas la vallée de la Sioule. Ce n'est d'ailleurs pas dans cette zone du Massif Central. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 quitte ou double pour mes chocolats (ils datent des fêtes de 2006/2007, je précise mais impossible de le refourguer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !)...ça sent bon la vallée de la vienne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 6 décembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Déjà c'est un lac de barrage car on voit le niveau de marnage... après des lacs dans le MC y'en a des dizaines /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je tente celui du Pareloup dans le Lévezou (Aveyron) vers Salles Curan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 6 décembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 6 décembre 2007 le Lac de Sarrans??? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Non, ce n'est pas ça, mais il s'agit en effet d'un lac, comme Vincent l'a fait remarquer. Et mine de rien, avec les deux dernières propositions, on se réchauffe... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 6 décembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Le Lac de villefranche de panat! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTBLANC Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Lac du pont de salars ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Dernier tentative, le lac de saint pardoux...j'y avait passé un WK d'integration mémorable, et ça ressemble un peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 6 décembre 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Le lac de Treignac ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Toujours pas, le lac en question n'est pas celui de Saint-Pardoux, ni celui de Treignac. Ce n'est pas non plus un des lacs du Lévezou, il n'est d'ailleurs pas situé dans l'Aveyron, mais dans un des départements voisins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 6 décembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Je pensais aussi au lac de Saint Etienne Cantalès dans le Cantal à l'Ouest d'Aurillac... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 6 décembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Le lac de Vassivière ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 6 décembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Ah non j'ai trouvé c'est le lac de Laouzas dans le Tarn ! Merci pour les indices Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 6 décembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Bien joué, il s'agit effectivement de ce lac! j'ai regardé sur google! Mias je laisse la parole a autan81.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Merci Clem, mais je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est de féliciter Vincent pour avoir trouvé la bonne réponse: Ah non j'ai trouvé c'est le lac de Laouzas dans le Tarn ! Merci pour les indices Et oui, c'était dans mon département fétiche. Le Laouzas est un charmant petit lac où il fait bon se prélasser l'été, quand il fait 35°C dans la plaine tarnaise, et qui reste tout aussi charmant en hiver. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour les indices désolé si j'ai été trop précis mais il fallait à tout prix que quelqu'un trouve ce soir car vu qu'à partir de demain je ne serai plus sur le forum pendant un petit moment cela aurait été difficile de vous communiquer la bonne réponse. Bonne soirée à tous et à toi de jouer, Vincent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 6 décembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Et bien je laisse moi aussi la main vu que je ne serais pas connecté d'ici dimanche soir pour cause de déplacement en région parisienne pour le Conseil d'Administration de l'Association http://asso.infoclimat.fr/accueil/presentation.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 7 décembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Moi! Je peux prendre la main???? /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui???! Merci! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Attendez un peu que je cherche une image! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 7 décembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Moi! Je peux prendre la main???? /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui???! Merci! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Attendez un peu que je cherche une image! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu te fais les questions/réponses tout seul !On attend ton image /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 7 décembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Lol tu te fais les questions/réponses tout seul ! On attend ton image /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui effectivement! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà l'image: Quelle est cette ville de plus dépassant facilement le million d'habitant?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 7 décembre 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Relief et habitat typique d'Amérique du sud. Alors peut-être la ville de Concepcion au Chili... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 7 décembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Relief et habitat typique d'Amérique du sud. Alors peut-être la ville de Concepcion au Chili... Negatif! C'est très froid là! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 7 décembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Petit indice: Ce n'est pas en Amérique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 7 décembre 2007 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Peut-être au Portugal, Lisbonne donc... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés