Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Regarde-moi, et dis-moi où je me trouve

anecdote
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

pour une "petite ville", c'est peut-être un peu grand!

je dirais plutôt La Canée, sur la même île (Crète) ? (en même temps, une fois qu'on sait que c'est sur une île en Europe avec un tel massif montagneux, il n'y a pas énormément de choix! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Toute mes excuses hailstone, la réponse se trouve dans ta réponse.

Je n'avais pas vu ! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

A toi. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

on attend ta photo hailstone default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Lac Chambon dans le 63 ?

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Le lac d'Aydat alors ? Mais c'est pris au téléobjectif qui écrase la perspective car la montagne semble bien proche !

Pourtant je connais ces coins par coeur mais là ce point de vue me pose souci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le lac d'Aydat alors ? Mais c'est pris au téléobjectif qui écrase la perspective car la montagne semble bien proche !

Pourtant je connais ces coins par coeur mais là ce point de vue me pose souci default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo Vincent c'était lors de mes vacancers en Auvergne en 2004 pris avec l'APN de mon père !

Très joli lac d'ailleurs tout comme le Lac Pavin et Chambon ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A ton tour. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Ah ça m'aurait vexé de ne pas trouver default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez dites moi où c'est ?

3c5d9461fa1c104db93913d617d20.jpg

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bravo Vincent c'était lors de mes vacancers en Auvergne en 2004 pris avec l'APN de mon père !

Très joli lac d'ailleurs tout comme le Lac Pavin et Chambon ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A ton tour. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis vert, mon collegue m'avait bien dit qu'il s'agissait du lac d'Aydat ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">