sylvainmeteo Posté(e) 13 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 13 novembre 2007 Stavanger? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 13 novembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 13 novembre 2007 Toujours pas... Mais vous êtes dans la bonne région Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 13 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 13 novembre 2007 Kristiansand? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Göteborg, la grande ville de Suède la plus exposée aux tempêtes d'ouest! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 14 novembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Bravo Hailstone c'est ça :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> allez, c'est reparti : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 je dirai bien les lacs de côme au nord de l'Italie /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 14 novembre 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Serions-nous en Albanie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 peut être la Croatie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctiluque Posté(e) 14 novembre 2007 Pays Viganais (NO Gard) et Carladez (N Aveyron limite Cantal) Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Allez, je me lance malgré le preview qui m'handicape par rapport à la concurrence... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J-ski86 : même message à la même minute ? Bijela en croatie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 La sicile ??? Italie ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 ceux qui ont cité la Croatie ou l'Albanie sont proches de la bonne réponse, mais on n'y est pas encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 14 novembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Bosnie-Herzégovine ? ville de Caplijna ?. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 La ville n'est elle pas celle de Tivat dans le Golfe de Kotor (Montenegro) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 14 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 14 novembre 2007 La Hongrie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 La ville n'est elle pas celle de Tivat dans le Golfe de Kotor (Montenegro) tu brûles! à une vingtaine de kilomètres à vol d'oiseau de la bonne réponse! en tout cas bravo, c'est bien au Montenegro et dans le golfe de Kotor... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 bon et bien pourquoi pas la ville de KOTOR... après une très longue hesitation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 14 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 14 novembre 2007 La vile de Kotor? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 bon et bien pourquoi pas la ville de KOTOR... après une très longue hesitation /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça aurait été trop simple! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est juste à côté (bon, là si vous ne trouvez pas, je ne peux plus vous aider!) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 14 novembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 14 novembre 2007 la ville de dobrota ?. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 la ville de dobrota ?. non (en fait, pour n'y être jamais allé, je ne me rendais pas compte du nombre de petites villes dans le coin), la petite ville en question donne sur deux îles minuscules : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Perast! J'ai cru que je ne l'a trouverai jamais celle là! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Perast! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai cru que je ne l'a trouverai jamais celle là! ouf! bravo lorenz! C'est mon frère qui a pris cette photo en vacances là-bas au mois d'août. Très bel endroit apparamment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Petit indice, cette ville était franchie par les pélerins qui allaient à Saint-Jacques-de-Compostelle... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 14 novembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Petit indice, cette ville était franchie par les pélerins qui allaient à Saint-Jacques-de-Compostelle... Pays Basque St Jean Pied de Port ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés