Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orage du 3 octobre 2007 a Alger


Messages recommandés

Magnifique orage et magnifique spéctacle son et lumiere avec cet orage de début de soirée sur Alger le soir du 3 octobre . default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

c1yi6.jpg

c2zm9.jpg

c5wv8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Très beaux éclairs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Sa doit étre quelque chose en Afrique avec les températures de ouf qu'il y a ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les orages sont plutot caustaud par l'aba. J'ais un amis pas spécialement doué en photo qui avais réussi quelques photos de nuit à la volée en temps d'exposition court. autent dire que ca devais bien flasher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De magnifiques photos, si les tofs sont a toi, sachent que les deux premières passent en boucle en ce moment sur la chaine météo mais en France lol. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires !

default_stuart.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

il est vrai que les orages ici sont bien puissants , j'en suis deja a mon 41 eme orage depuis le 1 janvier ! default_cool.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png

voici la vidéo du passage de mes photos sur la chaine météo ! default_cool.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.stockrafale21.fr.tc/video/la_chaine_meteo.wmv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires !

default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

il est vrai que les orages ici sont bien puissants , j'en suis deja a mon 41 eme orage depuis le 1 janvier ! default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

voici la vidéo du passage de mes photos sur la chaine météo ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.stockrafale21.fr.tc/video/la_chaine_meteo.wmv

Je les aient vus passer à LCM tes photos !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je les aient vus passer à LCM tes photos !

Ah Merci !

Quel magnifique moment de gloire ......................... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gifdefault_cool.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...