Maximum86 Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Mais non ! On a peut etre un joli flux d'Ouest qui nous attend durant cette première décade de janvier. C'est donc une bonne nouvelle pour commencer l'année et pour assurer un minimum de remplissage des nappes phréatiques. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il n'y a donc pas de quoi de lamenter, aucun froid n'est en vu pour le moment ! Ouais, mais c'est le topic des lamentations alors je me lamente! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais c'est vrai, on devrait avoir plus de pluie samedi, et suivant certains modèles pas mal d'eau également la semaine prochaine, mais d'autres modèles nous prédisent un flux d'ouest anticyclonique bien m****ux pour un mois de janvier, donc il faut rester prudent (voilà je me lamente encore ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 3 janvier 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Ce topic risque de faire fureur ces prochains jours , je remarque quand même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> qu'il contient beaucoup moins de messages que celui de la prévision de la semaine du 31 au 06/1 ( 975 ) , pour combien de temps ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non, ce Topic va se calmer un peu, le temps agité c'est pas mal tout de même après les déserts anticyclonique que nous avons travérsé... Bon, les vrais Hivernautes (comme moi) continueront de se plaindre ! d'ailleurs = LA NEIGE! C'EST POUR QUAND! LA METEO SE MOQUE DE NOUS, JE VAIS ECRIRE UNE LETTRE A L'ELISEE! :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 3 janvier 2008 Toulouse Partager Posté(e) 3 janvier 2008 il n'y a pas eu d'epaisseur supérieure a 3 cm depuis le 8 février 2007 pas d'épaisseur supérieure à 6 cm depuis 2006 pas d'épaisseur supérieure à 20 cm depuis février/mars 2005 ( 40 cm dans ma rue ) Ici il n'y a pas eu mieux qu'un léger saupoudrage de 0,2 cm de neige mouillée depuis février 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Je viens me lamenter aussi, voilà! A peine 4 petits mm d'eau depuis heir soir malgré une pression très basse (moins de 1000hpa)... déjà que décembre a été sec (comme octobre et novembre), il ne faudrait pas que janvier soit pareil, ou alors attendons nous à une nouvelle année de secheresse! A peine 5 petits dixièmes de mm d'eau depuis hier soir Pourtant je ne me lamente pas j'espère du lourd samedi ! 20 à 30 mm possibles selon GFS ( ) La neige sera pour plus tard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 3 janvier 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Ici il n'y a pas eu mieux qu'un léger saupoudrage de 0,2 cm de neige mouillée depuis février 2006 A peine 5 petits dixièmes de mm d'eau depuis hier soir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pourtant je ne me lamente pas j'espère du lourd samedi ! 20 à 30 mm possibles selon GFS ( ) La neige sera pour plus tard ! Pas trop tard non plus j'espère, le mois d'avril est très vite arrivé. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 janvier 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Pas trop tard non plus j'espère, le mois d'avril est très vite arrivé. Ju On s'en fout , on va se taper un super mois de Fevrier , mais dans quel sens ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 3 janvier 2008 Bègles Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Franchement se plaindre avec ça : Certains ne se rappellent pas de certains diagrammes il y a 10 jours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 3 janvier 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Ouè, un diagramme bien bordélique en somme avec une fiabilité aussi fiable que la probabilité qu'une tornade passe sur une casse auto et laisse derrière elle un A420 tout neuf... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 MOI JVAIS DEMENAGER EN BULGARIE...... AU MOINS Y AUN PEU D'HIVER LABAS jmerapeelle des hivers y a dix ans au moins on voyait une ou 2 averses de neige de temps a autre en ce moment que dalle Y EN A MARRE DE CE TEMPS DOUX ET PLUVIEUX JE VEUX UN HIVER UN VRAI! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 janvier 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 janvier 2008 MOI JVAIS DEMENAGER EN BULGARIE...... AU MOINS Y AUN PEU D'HIVER LABAS jmerapeelle des hivers y a dix ans au moins on voyait une ou 2 averses de neige de temps a autre en ce moment que dalle Y EN A MARRE DE CE TEMPS DOUX ET PLUVIEUX JE VEUX UN HIVER UN VRAI! C'est clair qu'avec Alaska /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> en pseudo , la douceur ça doit commencer à saouler ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximum86 Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Je préviens par avance, la perturbation prévue passe en ce moment sur ma région, suivant les resultats du pluvio demain matin, vous risquez de me voir roder sur ce topic me plaindre un peu (voire beaucoup)! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Tout à fait, engagez vous donc dans la conquête de l'Est, faites des convois de pionniers, vous serez moins déçus! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://img514.imageshack.us/img514/238/tem...tureeur2kf4.gif Marrant cette carte, on voit parfaitement le froid qui découpe comme un artiste, parfaitement la France... A croire que le froid ne veut pas de nous ou alors, il n'a pas ses papiers pour passer la frontière (elle est dure l'administration française /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )! Ah là là, je vous plaint, moi je suis au canada dans la colombie Britanique, on a eu pour le moment une journée sans neige, le reste du séjour il neigeait! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'y suis encore, je pars le 13 Janvier lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
symaski62 Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Tout à fait, engagez vous donc dans la conquête de l'Est, faites des convois de pionniers, vous serez moins déçus! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://img514.imageshack.us/img514/238/tem...tureeur2kf4.gif sam49 regarde GFS 2m temp et HPA pole NORD 2m temp 850 HPA et HPA voila europe - EST anticyclones 1045 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Ouai, y'en a qui en profite de cet anticyclone finlandais-russe... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour nous, douceur océanique au programme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 5 janvier 2008 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Ah là là, je vous plaint, moi je suis au canada dans la colombie Britanique, on a eu pour le moment une journée sans neige, le reste du séjour il neigeait! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'y suis encore, je pars le 13 Janvier lol t'as loupé toute la flotte qu'il est tombé chez toi vendredi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 janvier 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Ouai, y'en a qui en profite de cet anticyclone finlandais-russe... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour nous, douceur océanique au programme ! On fait tout de même des économies de chauffage , tout n'est pas perdu donc ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 5 janvier 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 5 janvier 2008 après 6 jours d'absences je regarde les modèles et que vois je : de la douceur /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 rassurez moi ca va bien se refroidir avant le printemps ou allons nous vers la reccurrence flux oceanique de m............ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 5 janvier 2008 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Vous allez pouvoir vous lamenter car en periode de la nina janvier et fevrier sont doux et pluvieux . Moi je suis super heureux du moment qu'il pleut /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 5 janvier 2008 Metz Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Raaah mais la France a un bleem??? Il a neigé en Allemagne, au Bénélux, en Ecosse, en Italie, et en France y'a eu quoi? De la pluie ! Je comprends pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 5 janvier 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Raaah mais la France a un bleem??? Il a neigé en Allemagne, au Bénélux, en Ecosse, en Italie, et en France y'a eu quoi? De la pluie ! Je comprends pas. et oui et c est loin d etre fini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 5 janvier 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Raaah mais la France a un bleem??? Il a neigé en Allemagne, au Bénélux, en Ecosse, en Italie, et en France y'a eu quoi? De la pluie ! verglaçante /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 janvier 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 5 janvier 2008 verglaçante /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non agaçante malheureusement ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 5 janvier 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Non agaçante malheureusement ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui, aussi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 janvier 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Plus l'hiver avance (si on peut le dire...) plus ce Topic grandit et grandit encore. J'aimerais tant qu'il n'existe plus pourtant ! Perso, j'ai la crève, j'ai le nez qui coule et on voit rien venir. Le soleil et les douces journées printanière me manquent. Un hiver sans neige c'est comme une pizza sans tomate. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
printemps Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Urgent****** Recherche interet a flux d'ouest, merci urgent.Si quelqu'un à la solution qu'il me contacte par MP au plus vite merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> nan mais franchement plus ca va et plus je deteste ce flux zonal, pluie vent, temperature qui n'ont aucun interet, non vraiment faut etre dingue pour aimer ca /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon je plains nos amis new yorkais qui vont connait un flux de sud torride dans 3 jours avec une maxi autour de 18 degrés bonne chance surtout ( /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés