ttgv Posté(e) 5 octobre 2007 Béziers Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Ici il pleut depuis environ 20 mn, cumul de 10mm depuis hier soir, donc rien d'extraordinaire pour l'instant mais au moment où j'écris la pluie redouble d'intensité, là c'est le déluge, à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 cumuls 24 heures pour la Corse attendus entre Samedi 02H et le dimanche 02H utc http://meteotitano.net/NMM/maps/NMM4/07/10...rec_24h_048.png Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttgv Posté(e) 5 octobre 2007 Béziers Partager Posté(e) 5 octobre 2007 orage en cours sur Béziers ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 5 octobre 2007 Saint-Affrique Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Etonnant le coup de chaud sur marseille! 26°c http://www.meteociel.com/cartes_obs/temp.png Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 5 octobre 2007 marseille le panier Partager Posté(e) 5 octobre 2007 ciel qui viens de se couvrir sur marseille a suivre....................... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
samir30 Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Sur Nimes également cela vient de se couvrir à l'instant..... Alors wait and see ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttgv Posté(e) 5 octobre 2007 Béziers Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Pluie intense ici, si cette pluie persiste les cumuls seront trés important, en quelques minutes, les ruisseaux sont saturés... quelques phénomènes électriques espacés mais fort +7mm en 20mn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttgv Posté(e) 5 octobre 2007 Béziers Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Des trombes d'eau s'abattent sur l'ouest bitterois: entre 10h52 et 11.16, +14mm! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 5 octobre 2007 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 5 octobre 2007 T'inquiète mon temps passé dans le Sud m'a permis d'améliorer mon pifométre mais il ne remplace pas encore les super calculateurs de météofrance! Tu as un supercalculateur dans le nez ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 5 octobre 2007 Saint-Affrique Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Houla, la dernière carte d'impact est vierge! http://meteocentre.com/lightning/foudrefrs.gif Déjà finit pour le languedoc (ici retour d'éclaircie) Tu as un supercalculateur dans le nez ?! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais c'est un peu court jeune homme, j'aurai dit bien des chose en somme.... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttgv Posté(e) 5 octobre 2007 Béziers Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Houla, la dernière carte d'impact est vierge! http://meteocentre.com/lightning/foudrefrs.gif Déjà finit pour le languedoc (ici retour d'éclaircie) Mais c'est un peu court jeune homme, j'aurai dit bien des chose en somme.... ^^ Je sais pas sur la carte mais en tout cas je peux t'assurer qu'à Lespignan c'est l'orage et pluie intense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 5 octobre 2007 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Mais c'est un peu court jeune homme, j'aurai dit bien des chose en somme.... ^^ Je te taquine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 5 octobre 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Ca s'active et ça s'étend de plus en plus sur le GdL ! perso.orange.fr/fiflot/cariboost1/crbst_3.html Par contre , peu ou pas d'activité électrique pour le moment . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttgv Posté(e) 5 octobre 2007 Béziers Partager Posté(e) 5 octobre 2007 La dégradation s'éloigne vers Béziers Agde, +16mm en 30mn Je vais pouvoir sortir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 5 octobre 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Le marin s'est levé ici, et bizarrement, alors qu'hier on annonçait une dégradation principalement littorale, aujourd'hui le ciel a une allure plus "cévenole", avec des bourgeonnements vers l'intérieur et rien vers la mer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 5 octobre 2007 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 5 octobre 2007 La dégradation s'éloigne vers Béziers Agde, +16mm en 30mn Plutot vers Béziers alors... Parce que moi je vois rien venir. Dommage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 5 octobre 2007 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Le marin s'est levé ici, et bizarrement, alors qu'hier on annonçait une dégradation principalement littorale, aujourd'hui le ciel a une allure plus "cévenole", avec des bourgeonnements vers l'intérieur et rien vers la mer... C'est vrai, plus rien sur le littoral et les averses se dévelloppent derrière Montpellier, vraiment bizarre et calme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 5 octobre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Exact Lmk on voit bien que ça germe dans l'intérieur de l'Hérault et de l'extrême Ouest du Gard et que l'arrière pays est bien arrosé, y compris côté Est Tarn, Sud Aveyron et SO Lozère. C'est pas le déluge non plus mais ça arrose correctement... On est plus dans une configuration à cumul cévenol pour le moment. Sinon un conseil, on ne le répètera jamais assez, nos orages, la plupart du temps ils se forment sur place ! Ne croyez pas voir un "V" traverser la Méditerranée depuis les Baléares ou le Maghreb pour concerner le Languedoc ou PACA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar13 Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Nouvelle version pour GFS , bon moi j'abandonne la prevision sur cet episode c'est trop dur ! On verra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 5 octobre 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Des impacts vers l'ouest de Béziers, mais ailleurs rien. Le vent c'est bien levé ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 5 octobre 2007 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Ca s'affaiblit nettement dans le Golfe du lion. Les nuages se désagrègent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 5 octobre 2007 marseille le panier Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Nouvelle version pour GFS , bon moi j'abandonne la prevision sur cet episode c'est trop dur ! On verra bien moi je vais faire la meme chose marre de rester devant l'ordi pour rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 5 octobre 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Bon on y croit encore un peu, mais plus grand chose. c'est curieux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 5 octobre 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 5 octobre 2007 21.7mm pluie très forte de 8h à 8h 15 puis faible à modérée intermittente ce matin . Accalmie couvert bruine pas de vent 17.8°c 98% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 5 octobre 2007 marseille le panier Partager Posté(e) 5 octobre 2007 moi je vais faire la meme chose marre de rester devant l'ordi pour rien a noter que le soleil reviens sur marseille don moi jy crois plus a leur meteo je prefaire me fier a ce que je dit /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés