jeangab Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 une petite prise il y à quelques jours, on sent l'arrivée de l'autonme.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 2 octobre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Ahh, les bons vieux paysages des chtis ! J'aime bien les terrils, quand j'étais môme, je croyais que c'était des volcans ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Trés belle images Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 J'en ai passé des étés la bas tres jeune , j'ai une partie de ma famille ..tres belle image . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 4 octobre 2007 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 4 octobre 2007 j'aime beaucoup ton image Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 4 octobre 2007 Bordeaux Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Un semblant de "pyramides" ces montagnes... Très joli. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 4 octobre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 4 octobre 2007 J'aime bien les terrils, quand j'étais môme, je croyais que c'était des volcans ! C'est vrai, avec un peu d'imagination nous sommes sur l'altiplano andin... Ah je rêve!Très belle image jeangab ! En plus d'une compo impécable, il se dégage une grande émotion de cette photo. Les tons pastels sont subtils, j'aime. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeangab Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2007 merci pour vos commentaires. en effet, les terrils ressemblent aux pyramides d'egypte, ils sont un peu plus haut, 188m pour ces deux la (loos en gohelle), 137m pour la pyramide de kheops. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 4 octobre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 4 octobre 2007 superbe cette photo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Bonsoir chouette composition tres equilibrée. amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 4 octobre 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Je suis toujours ému par un terril, mon grand-père était mineur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 4 octobre 2007 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 4 octobre 2007 En tant que Stéphanois (même d'adoption) je suis très sensible à la magie des terrils (crassiers chez nous). Et d'autant plus lorsque c'est aussi bien mis en scène. G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés