Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

c'est vrai qu'il faisait bien lourd aujourd'hui,cet après midi,j'étais en sueur et pourtant il ne faisait que 21° contre 20 dans mon salon,d'ailleurs on sent la différence entre l'interieur et l'exterieur,sinon un peu de pluie ce matin et puis plus rien mais le ciel est bien couvert un peu menaçant au sud

• Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Le ciel est vraiment très menaçant mais il ne pleut toujours pas encore..

Des orages ne cessent de se développés au sud de notre région vers orléans, j'éspère pouvoir observé quelques éclairs ce soir default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

T°actu 18,7°c

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut,

Clair que le changement de temps se fait remarquer avec cette moiteur un peu hors-saison...

Ca reste quand même très supportable ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn: 13.4°C

Tx: 21.6°C

Actu: 19.8°C, 82% Hr, ciel couvert, vent faible secteur SSE, 1019 hpa

Un misérable 0.6 mm pour l'instant... ah tient, il tombe quelques gouttes à présent...

Après avoir été trop à l'Est pour la première salve du matin, on risque d'être un peu trop à l'Ouest pour la suivante... A suivre, c'est pas bien loin on va vite être fixé !

Des orages ne cessent de se développés au sud de notre région vers orléans, j'éspère pouvoir observé quelques éclairs ce soir default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca serait bien ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Le ciel est toujours aussi couvert,

actu 20,3°

81%

1020,2 hPa

vent nul

moins d'1 mm au pluvio... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

il est passé a coté default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

le ciel s'éclaircit default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

1.79 mm

17,8°C

vent nul

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

on est pas très loin du flop en RP avec 5minutes de pluie forte ce matin et c'est tout, par contre que d'eau en picardie et norm

2mm environ...

ça remonte encore du SO on va voir ce que ça va donner

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

MIRACLE!

bon coup de tonnerre a l'instant

ça arrive de l'ouest! default_huh.png

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

La terrible dégradation pluvio/(orageuse ?) et ses cumuls supérieur à 10/20 mm nous a frappée de plein fouet...

Un merveilleux 0.9 mm dans le pluviométre et une Tn

bandante de 13.9° default_huh.png !

A noter que ma Tn a prit 10° par rapport à hier et elle se situe 7° au dessus de la normes d'octobre (71/2000)...

Pour en revenir à l'animation : je me fais vraiment chi**

Le ciel "tente" de nous faire croire qu'il va lacher quelques gouttes, mais non...

Du côté température : pas besoin de rappeler qu'ici aussi il fait lourd et que la température actuelle est de 20.1°. Je me laisserais bien séduire par une Tn > 15° cette nuit default_wub.png même cela semble difficile.

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Une pluie très faible et continue a pris place depuis mon dernier message...

Pas de quoi déclencher le plan ORSEC pour autant... default_huh.png

19.3°C

Posté(e)

et l'orage s'en va, il était très localisé sur l'ouest de la ville

1.9 mm

mais un autre arrive!

17,9°C

Nico, un peu de patience default_huh.png

EDIT : ciel rouge ! tofs dans le courant de la soirée

et l'orage s'en va, il était très localisé sur l'ouest de la ville

1.9 mm

mais un autre arrive!

17,9°C

Nico, un peu de patience default_huh.png

EDIT : ciel rouge ! tofs dans le courant de la soirée

Ciel rouge ici aussi, rose plutot....Grondement timide! default_wub.png

La cellule est plus virulente que prévu : le radar confirme la tendance (sur le 78), pas mal pour Paris tout ça (plutôt côté NO)

Posté(e)

chanceux! default_huh.png pour ici RAS pour l'instant

malgrès la presque nuit on voit que c'est super noir vers le NO.. je sais pas ou s'arrete les pp

Posté(e)

En gros les choses rentrent dans l'ordre en îdf après les excentricités de l'été... default_huh.png

Ici c'est une pluie faible persistante qui se prolonge... je n'ai pas été voir mais il ne doit pas y avoir plus de quelques dixièmes de mm...

18.6°C

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Il pleut toujours de façon faible/modérée, le cumul est déjà de 1,5 mm en quelques minutes default_huh.png et ce n'est peut-être pas fini!

T°actu 18,2°c

En gros les choses rentrent dans l'ordre en îdf après les excentricités de l'été... default_huh.png

Parle pour toi, ce n'est pas le cas ici !

Nouvelles puissantes averses, avec de grosses gouttes.

Posté(e)

des grosses gouttes tombent. le NO de paris a l'air de pas mal prendre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...