Jean91 Posté(e) 1 octobre 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 1 octobre 2007 c'est vrai qu'il faisait bien lourd aujourd'hui,cet après midi,j'étais en sueur et pourtant il ne faisait que 21° contre 20 dans mon salon,d'ailleurs on sent la différence entre l'interieur et l'exterieur,sinon un peu de pluie ce matin et puis plus rien mais le ciel est bien couvert un peu menaçant au sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 1 octobre 2007 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Le ciel est vraiment très menaçant mais il ne pleut toujours pas encore.. Des orages ne cessent de se développés au sud de notre région vers orléans, j'éspère pouvoir observé quelques éclairs ce soir /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> T°actu 18,7°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 1 octobre 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Salut, Clair que le changement de temps se fait remarquer avec cette moiteur un peu hors-saison... Ca reste quand même très supportable ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn: 13.4°C Tx: 21.6°C Actu: 19.8°C, 82% Hr, ciel couvert, vent faible secteur SSE, 1019 hpa Un misérable 0.6 mm pour l'instant... ah tient, il tombe quelques gouttes à présent... Après avoir été trop à l'Est pour la première salve du matin, on risque d'être un peu trop à l'Ouest pour la suivante... A suivre, c'est pas bien loin on va vite être fixé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Des orages ne cessent de se développés au sud de notre région vers orléans, j'éspère pouvoir observé quelques éclairs ce soir /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca serait bien ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Le ciel est toujours aussi couvert, actu 20,3° 81% 1020,2 hPa vent nul moins d'1 mm au pluvio... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 1 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 1 octobre 2007 il est passé a coté /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> le ciel s'éclaircit /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1.79 mm 17,8°C vent nul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 1 octobre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 1 octobre 2007 on est pas très loin du flop en RP avec 5minutes de pluie forte ce matin et c'est tout, par contre que d'eau en picardie et norm 2mm environ... ça remonte encore du SO on va voir ce que ça va donner Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 1 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 1 octobre 2007 MIRACLE! bon coup de tonnerre a l'instant ça arrive de l'ouest! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 1 octobre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 1 octobre 2007 La terrible dégradation pluvio/(orageuse ?) et ses cumuls supérieur à 10/20 mm nous a frappée de plein fouet... Un merveilleux 0.9 mm dans le pluviométre et une Tn bandante de 13.9° ! A noter que ma Tn a prit 10° par rapport à hier et elle se situe 7° au dessus de la normes d'octobre (71/2000)... Pour en revenir à l'animation : je me fais vraiment chi** Le ciel "tente" de nous faire croire qu'il va lacher quelques gouttes, mais non... Du côté température : pas besoin de rappeler qu'ici aussi il fait lourd et que la température actuelle est de 20.1°. Je me laisserais bien séduire par une Tn > 15° cette nuit même cela semble difficile. Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 1 octobre 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 1 octobre 2007 ciel très noir 1.78 mm 18°C 1019 hpa a suivre cellule sur ChartreS actu qui arrive Il fait lourd et orageu actu mais RAS.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 1 octobre 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Une pluie très faible et continue a pris place depuis mon dernier message... Pas de quoi déclencher le plan ORSEC pour autant... 19.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 1 octobre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Malheureusement je crois que la zone d'activité électrique se décale trop vers l'est, sur la droite du flux principal ... 20,0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 1 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 1 octobre 2007 et l'orage s'en va, il était très localisé sur l'ouest de la ville 1.9 mm mais un autre arrive! 17,9°C Nico, un peu de patience EDIT : ciel rouge ! tofs dans le courant de la soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 1 octobre 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Plaisir: je rentre de Normandie et actu trés forte averse (franchement je l'attire depuis quelques jours) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 1 octobre 2007 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Averse modérée en cours ici mais sans orages pour le moment.. T°actu 18,4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 1 octobre 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 1 octobre 2007 et l'orage s'en va, il était très localisé sur l'ouest de la ville 1.9 mm mais un autre arrive! 17,9°C Nico, un peu de patience EDIT : ciel rouge ! tofs dans le courant de la soirée Ciel rouge ici aussi, rose plutot....Grondement timide! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 1 octobre 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Grosses averses par intermittence ici, le pluvio ramasse bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 1 octobre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Cellule visible en direction du SO à 30/40 km ... pas d'activité électrique 19,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 1 octobre 2007 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 1 octobre 2007 déluge à l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 1 octobre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 1 octobre 2007 La cellule est plus virulente que prévu : le radar confirme la tendance (sur le 78), pas mal pour Paris tout ça (plutôt côté NO) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 1 octobre 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 En effet, très forte pluie depuis 5 min ici, la température ne bouge pas. Pas d'activitée électrique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 1 octobre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 1 octobre 2007 chanceux! pour ici RAS pour l'instant malgrès la presque nuit on voit que c'est super noir vers le NO.. je sais pas ou s'arrete les pp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 1 octobre 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 1 octobre 2007 En gros les choses rentrent dans l'ordre en îdf après les excentricités de l'été... Ici c'est une pluie faible persistante qui se prolonge... je n'ai pas été voir mais il ne doit pas y avoir plus de quelques dixièmes de mm... 18.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 1 octobre 2007 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Il pleut toujours de façon faible/modérée, le cumul est déjà de 1,5 mm en quelques minutes et ce n'est peut-être pas fini! T°actu 18,2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 1 octobre 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 En gros les choses rentrent dans l'ordre en îdf après les excentricités de l'été... Parle pour toi, ce n'est pas le cas ici ! Nouvelles puissantes averses, avec de grosses gouttes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 1 octobre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 1 octobre 2007 des grosses gouttes tombent. le NO de paris a l'air de pas mal prendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés